“à 15mn d'acapulco centre en voiture mais certainement l'un des mieux placé géographiquement” 4 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Pierre Marques

The Fairmont Pierre Marques a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Pierre Marques
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Revolcadero s/n | P.O. Box 474, Acapulco 39890, Mexique   |
Classé n°17 sur 177 hôtels à Acapulco

252 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lake Jackson, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Mon mari et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel à l’occasion de notre lune de miel. Nous y sommes allés en novembre, mais le temps était idéal et nous avions l’impression d’avoir l’hôtel presque pour nous seuls. Le bar et les restaurants de l’hôtel étaient bons et nous avons adoré la piscine. La plage était agréable, mais nous étions très déçus de ne pas pouvoir nous y rendre une fois qu’ils avaient fermé les grilles de l’hôtel, le soir (impossible de faire une petite balade romantique nocturne). Le seul point négatif c’est lors de notre dernière soirée à l’hôtel, il y a eu une fête très bruyante dans la chambre voisine jusqu’à très tard. Nous avons dû appeler la réception plusieurs fois avant qu’ils ne demandent à nos voisins de mettre un terme à la fête. Evidemment, nous étions épuisés à notre retour, mais dans l’ensemble, nous recommandons cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Cet hôtel a été incroyablement reposant. J’y suis allée avec deux amies. Nous avons eu une chambre avec deux lits deux places, nous étions donc très à l’aise, car nous avions suffisamment de place. Il fallait prendre le temps de comprendre comment fonctionnait la douche, mais après ça, la pression et la température étaient idéales. Les repas et les boissons étaient bons et à un prix raisonnable étant donné le cadre. Le son de l'océan que nous entendions depuis la piscine était très relaxant, à tel point que nous devions nous forcer pour sortir de l'hôtel. Je ne vous conseille pas d'y aller durant les vacances de Pâques, car de nombreuses personnes viennent ici depuis Mexico et la circulation devient impossible, une raison de plus de rester cloitrer à l’hôtel. Pour un séjour de détente complète, je conseille fortement le Fairmont Pierre Marques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Pierre Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Pierre Marques

Adresse : Playa Revolcadero s/n | P.O. Box 474, Acapulco 39890, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Acapulco
N°11 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Pierre Marques 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Pierre Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fairmont Pierre Marques Hotel Acapulco
Fairmont Hotel Acapulco
Fairmont Acapulco
Pierre Marques Acapulco
Acapulco Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Pierre Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.