“Hotel standard pour accapulco” 3 5 étoiles
Avis sur Copacabana Beach Hotel

Copacabana Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Copacabana Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tabachines 2 | Club Deportivo, Acapulco 39690, Mexique   |
Classé n°38 sur 177 hôtels à Acapulco
Lille, France
“Hotel standard pour accapulco”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

grand building typique de la cote pacifique pour cet hotel club aux chambres donnat toutes sur la grande baie de acapulco .proche des comemrces et du "centre ville " . Bonne formule all in et repas servi sous formes de buffet assez varié . les pieds dans l'eau avec ac cés directe à la palge . Belle piscine jaccuzii et hamac . Animation légére . pas mal d'attente pour les ascenseur . point négatif beaucoup de méxicain dans cette hôtel surtout le week end qui hurlent et vivent la nuit le verre à la main . Hotel correct avec un bon rapport qualité prix pour se reposer qq jours en bord de pacifique . Il y a mieux et il y a pire . Mais sympa pour faire les iles autours ou pour un derneir shopping en fin de circuit .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

288 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lapoutroie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons séjourné en fin de voyage 4 jours dans cet hôtel , et franchement je ne le conseille à personne. Etablissement envahi par les mexicains, notre groupe nous étions les seuls étrangers,hormis un couple de canadiens,piscine trop petite, très bruyante, et vrai bouillon de culture ,à éviter.Plage minuscule ou l'on est sans cesse harcelé par des vendeurs ambulants.A moins d'empiler les transat ,je ne sais pas ou tous les clients pourraient trouver une place.
Cuisine sois disant buffet ressemblant plus à une cafétéria de supermarché. Salle de restauration très très bruyante etc....A EVITER ++++
Acapulco n'a plus rien avec cette carte postale vantant ses plongeurs de la quebrada,ville glauque sans intérêts.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Bel hôtel, très belle chambre offrant une vue magnique sur la baie d'Acapulco. Personnel très accueillant et toujours à l'écoute. Cuisine très diversifiée de très bonne qualité. Si vous le pouvez ne manquer pas la visite de la baie en bateau, géniale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Pour finir notre circuit, nous avons passé deux jours dans cet hôtel à Acalpuco, très bien situé , toutes les chambres ont unetrès belle vue sur la mer et la baie, elles sont grandes, propres, la literie est de très bonne qualité.Le personnel est aimable et est toujours prompt à nous renseigner. Le problème vient du fait de la superficie au sol de cet hôtel de 18 étages (à raison de 25 chambres par étage) en fin de journée tout le monde se retrouve dans l'espace restreint de la piscine et du bar, c'est très bruyant et ne donne pas envie de rester plus longtemps, dommage .La nourriturre est bonne ,mais la disponibilité horaire des restaurants varient d'une journée sur l'autre, les buffets n'étant pas les mêmes suivants les endroits, cela est génant quand on veut manger un peu tardivement (21h30 - il ne restait plus grand chose , et il n'y avait même plus de bière , ni d'eau !) or ce restaurant était sensé fermer à 23h.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Un hotel betonne mais qui a su garder son cachet dans les chambres qui sont spacieuses
Le menage est fait plusieurs fois par jour
Le buffet est charge et permet a tout a chacun d'y trouver son compte
Le personnel est tres souriant et agreable
L'acces a la plage est simple et il y a des transats a disposition
Le all inclusive est reel et attention aux cocktails qui sont bien remplis ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
nemours
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous venons de rentrer d'un circuit de 10 jours au Mexique. Circuit finalisé par deux jours trois nuits à cet hôtel.
Voici mon avis et mes notes :
Lobby 13/20 : Bon accueil du personnel, rapide et conviviale. Lobby très propre.
Chambres : 11/20 : Chambre correcte. Pas de mini bar à déploré. La salle de bain aurait besoin d'être rafraîchie.
Piscine 8/20 : Très petite piscine avec jacuzzi indépendant. La piscine principale est assez détérioré avec des carreaux marquants pouvant être dangereux.
Plage 11/20 : Plage publique propre, par contre la mer est assez dangereuse.
Formule tout inclus : 8/20 : Tout inclus uniquement sur certains créneaux horaires, les buffets sont assez réduits sans trop grand choix.
D'un point de vue générale hôtel correcte pour une courte durée seulement. Eviter les longs séjours à mon avis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Basses-Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

En début de mars 2011, nous avons passé 3 jours au Copacabana en attendant de prendre notre croisière vers le Canal de Panama.
Cet hôtel est bien situé au centre de la baie d'Acapulco et donne sur la plage. Il possède une piscine, des barbotteuses pour enfants et 2 spas pour adultes. Les installations autour de la piscine et sur la terrasse pour les spas sont très confortables.
En ce qui a trait aux chambres, elles sont de confort moyen car l'hôtel a un certain âge et le système d'air climatisé laisse passer des odeurs d'humidité. La salle de bain aurait besoin d'un peu de rénovation.Tous les planchers de la chambre sont en marbre donc facile de nettoyage.
Faut bien le dire, cet hôtel est surtout occupé en majorité par des familles mexicaines (très gentille, si vous prenez le temps de leur parler) venus passer quelques jours de vacances.
Pour ce qui est du tout inclus, les repas sont du type buffet au restaurant principal. La nouriture est de très bonne qualité et abondante mais à la façon mexicaine. Près de la piscine, le midi, il y a un grill pour hamburger et hot dog avec condiments mexicains. Pour les boissons, il y a un bar spécialement pour le TODO INCLUIDO, où la présentation est moins élaborée qu'au bar principale où vous déboursez, mais la qualité est la même. Il faut retenir que chaque vendredi soir, il y a un repas mexicain autour de la piscine et un spectacle de danse mexiciane et sud-américaine qui en vaut la peine.
En somme, cet hôtel est très bien pour 1-3 jours mais nous n'y passerions pas 7-14 jours.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Copacabana Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Copacabana Beach Hotel

Adresse : Tabachines 2 | Club Deportivo, Acapulco 39690, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Copacabana Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copacabana Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copacabana Beach Acapulco
Copacabana Acapulco
Hotel Copacabana Beach Acapulco
Copacabana Hotel Acapulco Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copacabana Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.