“`Hôtel bien, Chaleur assuré!” 3 5 étoiles

Las Torres Gemelas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Costera M. Aleman 1230, Acapulco 39300, Mexique   |
Classé n°131 sur 177 hôtels à Acapulco
Lévis
“`Hôtel bien, Chaleur assuré!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Je suis aller vers le fin décembre avec mon conjoint! Nous avons pris un tout inclus à cet hôtel. Les chambres sont des condos que les gens loues, donc très grand, propre, rien à dire sur le service de chambre. Pour ce qui est du buffet assez ordinaire et souvent répétitif mais pour le prix, très correct; mais lavantage cest qu'il a plusieur restaurent proche de l'hotel et cest comme au Québec (Subway...etc).

La piscine est petite et dans le temps des fêtes beaucoup de mexicans, donc enfants. Plage assez bel mais chaleur assurer 34 degré et plus tout les jours jamais de pluie.
A l'hotel aucun animation, pas de discothèque mais ne vous en faite pas, les rues regorgents de bar! Place `tres tripante..les mexicans sont un peu moins sympatique que dans dautre pays mais cest une valeur sur pour le soleil! Bonne vacances et ne soyer pas trop exigent car acaulpo est une veille destination.

• a aimé — la proximité des acvités et la vie norctune
  • n'a pas aimé — ambsence animation et buffet (1 seul)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Voyage à Acapulco ( du 13 au 21 janvier 2008, vols TS164, TS165, hôtel Las Torres Gemelas)

Voici une liste de plusieurs points de désagréments que nous avons vécus.
Les quelques reproches constatés de notre part vis-à-vis l’hôtel :

§ Il a fallu changer de chambre car c’était une chambre à 2 lits, alors que notre forfait indiquait « chambre avec 1 lit »
§ Il a fallu attendre au mercredi pour avoir 2 débarbouillettes ( nous l’avons demandé 3 fois dont une fois aux préposées directement)
§ Le mercredi, il a fallu attendre au souper pour avoir des serviettes de chambre propres
§ Nous avons eu besoin de changer de la monnaie (100 pesos) au comptoir mais on nous répondu « non » avec l’air de les avoir dérangés
§ Le personnel (sauf le service à la clientèle) ne parle pas anglais. Il fallait se parler par signes et dans la plupart des cas nous avons laissé tomber pas lassitude.
§ La nourriture, en choix et en qualité, était déficiente et redondante et en plus :
o Pas de lait le soir pour la café mais plutôt de la crème en poudre en sachet
o Pas de beurre le soir (quelques occasions)
§ Il y avait des taches de moisissures sur la porte du frigidaire
§ La pôle du rideau de douche nous est tombée sur la tête
§ Nous avons manqué d’eau chaude et la pression était faible
§ Le climatiseur est en délabrement et des morceaux rouillés tombent sur le balcon, il est très bruyant et a un bas rendement
§ L’espace autour de la piscine(saleté, tour de piscine lézardée, rouille sur les poteaux de parasol, chaises fendillées, serviettes de plage tachées)
§ Bref l’état général de laisser aller des lieux

Voici quelques reproches constatés de notre part vis-à-vis le représentant Sunquest:

§ L’activité « Tour de ville » a été reportée au lendemain car le guide est arrivé à 10h00 mais le représentant(Tony) nous avait dit 10h15, donc, nous avons attendu 1h30 sur le trottoir devant l’hôtel. Entre temps nous avons demandé au service à la clientèle d’appeler le représentant(Tony). Ils ne l’ont pas fait. Après plusieurs minutes, j’air retourné au service à la clientèle pour leur indiquer d’appeler le représentant(Tony) et là le représentant(Tony) est arrivé. Il était 11h45 !
§ L’activité du jeudi a été reporté au vendredi sans savoir pourquoi
§ Le représentant (Tony) est toujours en retard :
o Il est supposé être présent de 11 heures à midi
o Il arrive toujours vers 11h30 et même 11h45
o Il nous a briffé 10 minutes sans nous donné de carte de la ville, les points d’intérêts, resto., pourboires, taxis etc.…
o Il nous a chargé 5% $ de plus parce que avons payé par carte de crédit pour les activités

Claude Champagne
Murielle Marleau
22 janvier 2008

• a aimé — Aucun
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

J'ai passé une semaine (23 fév au 2 mars 2007) à Acalpuco. Nous avons pris un tout compris à l'hôtel Las Torres Gemelas.

Premièrement, l'hôtel est très bien situé, près de plusieurs bars, restaurants,commerces et de plusieurs autres hôtels. Les chambres sont ordinaire, elles ont besoin d'un rafraîchissement. La nourriture servie est juste correcte, peu de variété et sans éclat. Nous avons régulièrement mangé à l'extérieur pour faire changement. La piscine de l'hôtel est simple et plutôt petite, les chaises longues se font rare. L'hôtel est tenu propre en tout temps.

La Plage de l'hôtel est isolé du reste de la Baie d'acapulco par des rochers. La plage est propre et elle n'est pas très grande. La mer est très agité et les vagues sont fortes, il faut être très vigilant si on ne veut pas boire une tasse d'eau salé ! L'eau est chaude et lorsqu'il y a beaucoup de gens, on peut régulièrement voir flotter des déchets sur l'eau (bouteilles de plastique, papiers et autres). Il y a bien des gens qui passent en bateau pour nettoyer, mais disons qu'ils sont plutôt mal équipé pour ramasser tout ça. Moi et mes amis, avons opté pour la plage hors de notre hôtel, qui est facilement accessible à pieds. Il y a beaucoup plus d'ambiance et la plage est longue (elle fait toute la Baie d'acapulco). Et ce à 2-3 minutes à pieds. par contre, en sortant de la plage de l'hôtel, on se fait beaucoup plus achâler par les vendeurs ( colliers, bracelets, lunettes ,serviettes, nourriture, tattou , massage, tour de sea-doo, bateau, parachute, ticket pour les bars ou les danseuses.... je crois que j'ai fait le tour !!! ), mais c'est vraiment mieux !!!!

La température est vraiment exceptionnelle à Acapulco, il n'y a eu aucun nuage durant toute la semaine et le thermomètre affichait 32 degrés à tous les jours !!

La vie nocturne est vraiment incroyable, il y des bars partout et le choix ne manque pas!!! Les bars ferment à 5h00 du matin. Il y a plusieurs bars près de l'hôtel , à quelques minutes à pieds. Mais les Bars les plus HOT sont à environ 10-15 minutes en Taxi, dont l'incontournable PALLADIUM !!!!!

L'artère principale d'Acapulco est très sécuritaire de jour comme de nuit. On peut se promener sans crainte et découvrir cette ville touristique.

Ça ne vaut pas la peine d'amener de l'argent US, le taux de change est très bon pour le CAN vs Pesos. N'échanger pas à l'hôtel, aller marcher un peu et comparer les taux des bureaux de change. Lors de notre voyage , nous avons eu 1CAN pour 9,2 pesos, à l'hôtel c'était 1Can pour 8 ou 8,2 .!!! Le US était a 1US pour 10,2 Pesos.

Petit conseil, ne faite pas affaire avec votre représentant d'agence de voyage (nous s'était Sunquest) pour acheter des excursions, ils vendent à gros prix. Exemple, pour aller voir une Corrida, le prix de notre représentant était de 35$ US par personne, et si vous allez vous même au stade et acheter vos billet là, ça coute à peine 15$. Même chose pour la pêche et autres excursions. Les prix peuvent facilement être dealer de moitié !!!

Pour conclure, la ville est vraiment extraordinaire, c'est impossible de s'ennuyer. L'hôtel était correct sans plus, rien de grave, et rien d'épatant !!! Acapulco est vraiment une ville à voir !!!

• Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Bon premiere cette hotel Est fantastique...La vue est tlm belle...le service est tres bOn ...les chambres son propre...Pour ceux qui aime la fête les club son vrm proche cest genial...Lhotel en genéral est bien ..la piscine est vrm belle..Mais si vous prenez un formule toute inclus ..la bouffe au buffet reste a désirer tout dependant des gout...Mais le snack bar est vrm Bon ..Moua jconseille cette hotel a tlm ..Moua jetais au 20ieme etages et jai jamais vue une aussi belle vue de toute ma vie ..VRM ACAPULCO cest la ville la plus chaude et la plus allumer du Mexique...Eumm a propos de lhotel ceux qui aime lanimation ..il y a 0 danimation alors cest parfait pour ceux qui veulent relaxer apres une dure nuit au paradise ,au beach club,au mandana ou encore au fantastque palladium... ;)

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la bouffe
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mtl
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2006

Pour le prix, à cette époque, c'est ordinaire...Prévoir un petit cadenas. Bettez pas plus que 600 pesos, sans quoi vous serez vite vexés. Le stationnement semble sécuritaire, j'ai encore mon laptop...Prenez une chambre au dessus du 17e ça vaut le show!. Somme toute, propre, mais vieillissant.

• a aimé — prix-vue-peuple
  • n'a pas aimé — le semblant de clime
  • Conseils/Astuces — c'est acapulco.....
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Torres Gemelas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las Torres Gemelas

Adresse : Costera M. Aleman 1230, Acapulco 39300, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°131 sur 177 hôtels à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Torres Gemelas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Torres Gemelas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acapulco Las Torres Gemelas
Torres Gemelas Acapulco
Hotel Las Torres Gemelas Acapulco
Las Torres Gemelas Acapulco
Las Torres Gemelas Hotel Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Torres Gemelas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.