“Bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur El Tropicano Acapulco

El Tropicano Acapulco a été ajouté à vos Favoris
El Tropicano Acapulco
2.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Costera Miguel Aleman No. 20, Acapulco 39850, Mexique   |
N° 128 sur 178 hôtels à Acapulco
amos
“Bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Dommage, une si belle ville. Hotel tres ordinaire, menu bas de gamme, chambre bas de gamme, par contre, beau decor exterieure. Relativement propre, mais sans plus.Mais n'oublions pas ``2 etoiles``. Ville devenu dangereuse. Nous avons ete ``holdope`` dans un autobus. Taux de criminalite semble tres eleve.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

vraiment pas recommender,le buffet a l'air du tout-ce-qui(tout-ce-qui reste de la veille,abeille à volonté à tout les repas,toilette qui se vide à la chaudière, pas eau chaude,reptile qui co-habite avec vous,matelas de l'armée du salut (vraiment vieux matelas)
vieille serviette de plage,pour nos repas on n'a du se satisfaire de banane pour déjeuner ,banane pour diner et banane pour souper.Le tout arroser de coca cola.Je peut croire que ses un deux etoiles mais cela ne fait pas de difference on se pensait dans un 0 etoiles

Séjour du février 2006
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

J'ai été au El Tropicano dans le cadre d'un voyage humanitaire. C'était la première fois de ma vie que j'allais au Mexique, mais j'ai déjà beaucoup voyagé. Cet hôtel ressemble à ce à quoi je m'attendais. On m'a dit un 2 étoiles et demi et c'est ce que j'ai eu. Le personnel était ultra sympathique, la nourriture pas trop varié, mais excellente et les drinks... mmmm étaient excellent!!!

Pour ce qui est des chambras, le seul pépin que j'ai eu dans la mienne c'est l'air climatisée, mais sinon tout était "A1". C'était mignon de voir les petits lézards innofenssifs se promener sur les murs.

• a aimé — le personnel et la nourriture
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du mars 2004
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Ne jamais allez a cette hotel!!!
C'est un hotel qui est vraiement sale,la piscine est toujours sale autant a l'extérieur que l'intérieur et pas juste un peu.
Le buffet avec des fourmis partout sur les comptoir et il faut être apiculteur pour pouvoir se prendre un verre de jus avec toutes les abeilles qu'il y a autour de la machine.
Dans les chambres c'est ordinaire mais attention au lit nous et d'autres personnes avions des puces ou pucerons qui nous mangeait la nuit.Ce fut très désagréables, nous nous sommes fait transférer d'hotel.
Cette hotel n'est pas sur le bord de la mer, il est environs a 8 minutes de marche.
La seule note positive c'est que le personnelle est tres gentil.
Mais n'allez pas la, vous allez vraiment le regretté.

• n'a pas aimé — Malpropreté
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Tropicano Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Tropicano Acapulco

Adresse: Av. Costera Miguel Aleman No. 20, Acapulco 39850, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 128 sur 178 hôtels à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — El Tropicano Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Tropicano Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Tropicano Acapulco
El Tropicano Acapulco Hotel Acapulco
El Tropicano Hotel Acapulco
Acapulco El Tropicano Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Tropicano Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.