“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Ritz Acapulco
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique   |
Classé n°24 sur 177 hôtels à Acapulco
montreal
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Bonjour voyageurs ! Nous revenons du Ritz Acapulco. Un hôtel 3 1/2
C'est un excellent rapport qualité/prix. Chambres spacieuses et très propre. Vue magnifique sur la baie. Lit très ferme. Grand balcon.
Malgré le fait que c'était le jour de l'an, le service fût excellent !!!
(Apportez votre petit change pour les pourboires..... C'est si peu pour du service ajouté........)!!! La nourriture est correct. Style buffet le choix est ordinaire mais personne de malade... Si vous n'aimez pas, il y a des tonnes de resto à moins de 10.00$ par personne.
Spécialement le resto Italien La Gondola à 2 minutes de l'hotel
repas/vin(de qualité)/biere/dessert !!!et café succulent pour 40.00$/2pers !!!!!!!!!!!!! Le double et + à Montreal !!!!! De plus, les hôtes sont des Italiens de Venise.... Nous y sommes retournées 2 fois.....!!!!! Les commentaires sont unanimes..... C'est super bon !!
Également, resto mexicain La Tortuga. Derrière le Office Max.
Propre et vraiment bon pour 25.00 $ pour 2 !! Du vrai mexicain !!
Si vous êtes du type Macdo..... l'affaire et pizza Hunt ordinaire, vous serez très bien servi..... Le bus est 0.45...... les plongeurs !!!! 3.50 $ au dépanneur, 0.75
Une cerveza au petit bar entre 1.25 et 2.00 $ et pour le magasinage, coupez le prix de moitié et parfois +. Si vous êtes du type Wal-Marde, c'est à 15 minutes en bus. La plage est belle et la mer est correct (c'est le pacifique...pas la mer des caraibes).Le golf au centre-ville est très beau ! Le plus important de tout ce magnifique voyage trop court.....PAS UN NUAGE DEVANT LE SOLEIL !!!!!!!!!!!!! Entre 30 et 35 degrés !!!!!!
C'est pour ca que je dit : Ou il fait toujours beau et chaud ?
ACAPULCO !!! Bon voyage !!!!! Adios
Photos à venir !

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — petite piscine
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Alma, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

Je reviens à peine d'Acapulco, quelle chaleure!

Le Ritz, il s'agit en fait d'un bel hotel...Un hotel très propre et très sécuritaire, par contre on y mange pas tellement bien, leur nourriture est toute cuite dans la même huile et il vient un certain moment donné que ca devient méchant au goût. Le personnel n'est pas très amical, les gens qui travaillent au Ritz zont plus a l'aise financièrement que l'on peut le croire. Aussi, l'animation c'est toujours, toujours la même chose et ca devient lassant...Les animateurs utilisent des sifflets qui se répercutent dans nos chambres qui donnent facade à la piscine. Parlant de piscine, cette piscine est bien trop petite, il devrait en faire un autre au moins pour les adultes parceuqe croyez moi, la fin de semaine c'est plein d'enfants et cest pas tellement reposant. Ausssi, il faut se lever tôt très tôt pour avoir une place à la piscine parcqu'il manque de place, cest malheureux parceque à Acapulco ne penser pas vous baigner dans la mer à moins d'aller à la Gloria à 25 minutes d'auto de là.

Notre arrivé à l'hotel fut un peu décevante nous sommes arrivé vers 2:30 la nuit et rien n'était ouvert pour nous servir une verre d'eau ou de jus alors je dois vous dire que cest assez ordinaire puisque l'eau n'est pas potable alors prévoyez apporter avec vous une bouteille d'eau.

Vous connaissez Ritz Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ritz Acapulco

Adresse : Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ritz Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz Acapulco
Ritz Acapulco Hotel Acapulco
Ritz Hotel Acapulco
Acapulco Ritz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.