“Pas pire pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Ritz Acapulco
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique   |
Classé n°28 sur 177 hôtels à Acapulco
st-hubert
“Pas pire pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passez un tres beau voyage. l'hotel était tres propre mais pour ce qui était du buffet c'était tres répetitif.

ps:Ont a eu la chambre du coin et la terasse était énorme et ont avaient une vue unique sur la baie d'acapulco.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

léry p.qué
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous sommes arrivers a l'aéroport d'Acapulco une demie heure avant notre temps avec Air Transat deux représentants hors paires de Nolitour nous attendais très gentils tous les deux Aurelie et Gabriel ensuite nous sommes arriver a l'hotel Ritz nous avons eu notre chambre toute suite sans attente, pas comme le voyage que j' avais effectuer du 26 janvier 2012 au 9 février 2012 a l'hotel Coral Costa Caribe République Dominicaine aller voir mon commentaire ,le Ritz a Acapulco c 'est la crème des hotels ,ma troisièmes fois au Ritz et je ne suis pas déçu notre vingt cinq ième année a Acapulco notre chambre avait une vue panoramique sur la Baie d'Acapulco comme dans un rêve ,le personnels a la réception,les serveurs des restos ,les portiers ,ceux au service de sécurités ,les femmes de ménages tous avec des sourires , le mangers et la propretée est hors paires dans cette hotel nous manquions de rien ,nous ne voulions pas aller a cause de ce qui ce passe mais il n'y a aucun danger pour les tourristes nous nous sommes promeners sur les trottoirs les soirs nous avons même été en autobus ,prenez ma parole vous n'avez pas a avoir peur d'aller a Acapulco .....Aline.A

Astuce pour la chambre : les chambres vues océan
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis arrivé le 1 Mars 2012. Notre chambre avait une vue panoramique sur la baie d'Acapulco. Quel bonheur s'endormir en regardant les étoiles, la lune, et la merveilleuse baie, avec les petits bateaux de pêchers illuminés, tout en ecoutant cette belle musique des mouvement des vagues. Oui, c'est vraie, il y avaient des gens qui faisaient la fête sur la plage, et alors, c'est ça Acapulco, jour et nuit, s'amuser, rire, partager notre joie d'être dans un endroit unique au monde, Acapulco. L'accueil du personnel, très bon. Restaurant, excellent. Ambiance, super. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre vue à la mer. et le plus haut possible. (moins du bruit sur la plage)
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Notre voyage c'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien... Okay oui c'est bruyant car ont a l'impression d'être dans deux mondes dans un. La ville bruyante d'un côté tandis que l'autre la mer et la plage tranquille.
La chambre a toujours resté propre et la literie changé à tous les jours... Nous laissons quelques pesos à tous les matins et le service venait avec sans difficulté
Okay oui la bouffe était répétitive mais c'est mangeable et vous trouvez toujours de quoi qui est bon.
Le seul endroit qu'on a moins aimé à été le resto à la carte pour eux qui se considère comme un steak house... C'est loin d'être un steak ce que nous avons mangé et la soupe était vraiment pas bonne.
Nous avons été nous promener à plusieurs endroits et avec notre chauffeur de taxi Frédérico a fait notre garde du corps et a entrée dans tout les boutiques avant nous. Pendant 3 heures pour 200 pesos qui est 20$ pour nous.
Les restos en dehors sont excellent ont a été dans un steak house et wow cela était un steak!!
Le staff super gentil, ainsi que l'équipe nolitours. Nous avons été faire le voyage chapel de la paix, cathédrale, les plongeurs de la falaise. Nous avons vraiment apprécié et adoré...
La plage n'étais pas superbe car les vagues étaient grosses et la façon comment c'est fait c'est comme un rebord qui tombe beaucoup plus bas d'un coup mais ont a fait de la piscine et du volleyball à la place et des drinks et c'était parfait comme ça..
J'en profite en même temps pour dire un gros merci à Archie de nous avoir amener à la plage par autobus (très drôle, car les conducteurs sont très compétitifs et essaye de voler leurs clients mutuellement) nous avons pu nous baigner sur une plage qui était sublime... Archie ca fait trente ans passé qu'il va à Acapulco... Et il dit qui va là à tous les années à cause qu'on est jamais déçu de la température il fait toujours beau à comparer aux autres endroits.
Cela a été un beau voyage... Cela a juste été dure de revenir à la réalité. Que tu te baignes le matin à 32 degrés avec un verre dans les mains et que le soir tu arrives à l'aéroport et qui fait -40 dégrés avec facteurs vent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

J'ai lu les commentaires précédents et je crois que les gens sont beaucoup trop chialeux! Je suis allée du 23 fev au 2 mars 2011 et c'était très bien pour un 3 etoiles et demi, à 739 la semaine! Le buffet était redondant mais tous y trouvait toujours son compte! Le restaurant à la carte était DÉLICIEUX! les soirées finissaient tot et nous n'avons pas entendu les gens du tournois de tennis aucune nuit malgré ce qu'un voyageur a dit et nous etions du coté plage! Presque toutes les chambres ont vue sur la baie, donc de tres belles vues! la plage est tres bien mais il y a de tres grosses vagues donc il faut etre prudent et pour ce qui est de la rue devant, c'est tres bruillant, les voitures roulent rapidement et ils claxonnent tous! Mais ce n'est pas la faute du ritz! C'est Acapulco c tout! Puis ce n'est pas plus dangeureux qu'ailleur au monde! On est sorti le soir et le taxi t'amene a la porte du bar donc il n'y a pas de danger! C'est sure que si tu marche seul dans une petite rue sombre la nuit avec pleins de bijoux il y a un danger... comme à montréal! Donc ya pas de panique, allez tous a Acapulco si vous aimez etre au centre-ville, vous aimez la chaleur et la plage! Ah oui et on ne se levait pas si tot que ca et on a TOUJOURS eu des chaises longues sur la plage! et l'apres-midi on trainnait plus a la piscine et la aussi on avait toujours des chaises longues! et ya internet wifi dans le lobby, c gratuit!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bergeronnes, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je suis arrivée le 3 Mars 2011 aussi et c'est la même chose que la dame pour le mangé c'est dégeu mon mari n'a même pas été capable de manger le coeur lui levait. Nous avons mangés à l'extérieur alors c'est un voyage qui remonte pas mal cher. Mais ce qui est de la propretée c'est super propre et l'animation aussi, mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas sortir trop de l'HOtel il avait souvent des meurtres très près de l'hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

C e n est surtout pas le paradis Le buffet est degueulasse pas de choix que se soit salade, fruits ou dessert et meme plat ptincipale pas de choix (dejeuner diner souper) mais les hamburgers du snack bar sont bon une chance.Les gateaux sont degeler et regeler car il y avais de l eau dans les assiettes les themes peuvent revenir deux fois dans la meme semaine La seule chose positive c etais le beau temps L environnement est tres dangeureux on sort a nos risques

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ritz Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz Acapulco

Adresse : Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ritz Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz Acapulco
Ritz Acapulco Hotel Acapulco
Ritz Hotel Acapulco
Acapulco Ritz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.