“oui oui sans aucun doute je reviendrais wow et sécuritaire” 4 5 étoiles
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Ritz Acapulco
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique   |
Classé n°23 sur 176 hôtels à Acapulco
Beloeil, Canada
“oui oui sans aucun doute je reviendrais wow et sécuritaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bonjour je suis encore présetement au Ritz je prend quelque minutes pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi les gens hésitent a venir a acapulco
je vous dirais que cette hotel est parfais les chambres sont tous repeintes je crois elles sont propres et vaste tous avec un balcon le soir pas bruyants la nouritures est mille fois meilleures que Cuba tous les soirs il y a un teme cest bizzar la plage en arriere et en avant la vous etes dans le centre de l'Action c'est vraiement bizzar il y a un bar parfois deux mais jamais de grande fils d'attente et il est super bien situer la sable est chaud mais tres chaud
vous pouvez prendre de belle marche , il y a de l'animation , un show le soir , votre reservation a la carte est le samedi et c'est parfais car durant les week end les mexicans viennent passer du temps dans les hotels alors il y a beaucoup de monde mais juste vendredi soir samedi toute la journée et dimanche midi le calme reviens
vous pouvez prendre des marches dans la rue sans aucun probleme rester ou il y a des gens
comme ont ferais chez nous tous simplement
je ne comprend pas les mauvais commentaire
allez si vous ne le regretterais pas a moins que vous visez seulement excellence ou des 5*****
je vous dirai quil bas tous ce que j'ai fais comme voyage a Cuba pour des 4****
tous le monde est gentils les vendeurs ne sont pas arcelant car vos chaises sont en arriere des cordes qu'ils ne peuvent pas franchir
la plage attention ce n'est pas pour les enfants ou les personne qui ont de la misere avec leur jambes car les vagues sont tres fortes il y a meme des vagues de fond il est impossible de rester au meme endroit et toujours surveiller la mere et non la plage car une vague peux vous ramassez et ce n'est pas long moi et mon mari sommes dans la 50 aine mais quand meme tres enforme et nous n'avons pas eux de probleme mais vous devez savoir nager
il n'y a pas de service pour annimation des enfants je crois que vous devez payer pour cela comme une garderie ..
vous pouvez prendre autobus pour aller au wal mart 50 sous pas cher lollll
j'ai aimer la senteur des draps c'est niaiseur mais important
j'espere que mon avis vous a aidez

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont Laurier, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

points positif...
certaines chambres offrent une très belle vue mer
staff de l'hotel est bien
points négatifs...
nourriture excécrable ! autant pour le peu de varitété que pour la qualité !
restaurant à la carte pauvre... (poulet, viande ...) et pas vraiment mieux que buffet
piscine petite, ascenseur défecteur (même resté pris à l'intérieur !)
vieille chambre, bain avec rideau... plomberie bruyante, oreillers vieilles et incorfortables
plage très près du boulevard et donc très bruyant, sirènes et klaxons toute la journée
gym à oublier, rien de fonctionnel,
taux d'occupation élevé la fin de semaine, principalement des touristes mexicains.

Pour ce qui est de la localisation de l'hotel dans la baie d'Acapulco, il est l'un des plus près du vieux Acapulco, mais encore là ce n'est pas un avantage, la circulation est plus dense, le bruit omniprésent, des bâtiments abandonnés et/ou défraichit...vraiment plus le charme d'antant
Côté sécurité la ville n'est pas sécuritaire particulièrement le soir et la nuit, la police et l'armée font partie du quotidien.
Bref à moins d'être nostaliques et avoir des souvenirs de "l'ancien" Acapulco beaucoup d'autre destination sont plus intéressante.
ps: attention aux photos de l'hotel elle ne sont certainement pas récentes !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Par quoi commencer...
Les photos de l'hôtel sont veilles...donc ne pas si fier !!
Les points postitifs:
-le service est adéquat
-le soleil est toujours présent a Acapulco;
-Tours de bateau est bien;
-La vue de notre chambre était magnifique;
Les points négatifs
-hôtel extrêmement bruyant
-Les chambres sont veilles et il manque d'eau chaude
-le gym est vieu et non fonctionel
-la piscine est très petite (ne pas se fier aux photos) et mal entretenu
-Les chaises et chaises longues a la plage sont pratiquement toutes brisées et il en manque;
-La plage est sale
-LA NOURRITURE EST DÉGEULASSE et l'hygiène (ex: des mouches qui bourdonnent autours des condiments) est épouventable;
-Attentention aux ascenseurs vous pouvez rester pris !!

De plus, lors des fins de semaines beaucoup de mexicains a l'hotel qui n'ont pas les mêmes moeurs et coutumes que nous...
Acapulco (principalement le vieu Acapulco) est une ville en ruines ou il y a maintenant peu à visiter !
Ce sont des vacances non appropriés pour des gens âgées de moins de 50 ans...plusieurs personnes âgées un voyage par nostalgie !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec, Gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes allés au Ritz du 30 janvier au 6 février 2013, pour le prix de 838$. Pour le prix payé ce fut très bien. Chambre vue sur la mer (un most), chambre propre, repeinte, salle de bain correct mais rien de plus. Au 8ième étage sur le coin wow ! Immense balcon. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, service super, vraiment au devant. La bouffe très bien, petit buffet mais nourriture bonne. Cependant avons seulement déjeuner et dîner à l'hôtel, le soir nous mangions à l'extérieur. Sauf, le soir du restaurant à la carte du Ritz... Vraiment un wow ! Super bon, à ne pas manquer. La plage est très bien, sécurité A1, le confort sur les coussins A1. Nous avons beaucoup apprécié Acapulco, pour la température, pour le magasinage, pour les bons restaurants que nous avons découverts... C'est vrai que c'est vieux mais c'est propre ! Aucune attente pour ce voyage et finalement nous sommes revenus charmésééé

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Chambres très sobres mais avec une superbe vue. Le service est excellent. Les serveurs s'empressent de nous donner un bon service. La nourriture est principalement de nature mexicaine mais on peut aussi toujours retrouver des mets de base qu'on retrouve au Québec. On retrouve aussi un très bon service sur la plage. Un serveur est toujours là pour nous offrir un rafraichissement. La plage est belle et le sable brulant en début d'après midi. L'emplacement de l'hotel est vraiment central. J'y retournerais sans crainte et avec joie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel des années 80... Aucun charme. Chambre spacieuse mais sans intérêts.
A part les chambres qui donnent vraiment sur la mer (2 par étages) les autres sont très bruyantes à cause de la proximité de la rue et des grosses climatisations des hôtels voisins.
Restaurant juste moyen. Petite piscine avec 1,40 m de profondeur maxi. Bref, une pataugeoire.
A mon avis les autres hôtels font surement mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st-hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passez un tres beau voyage. l'hotel était tres propre mais pour ce qui était du buffet c'était tres répetitif.

ps:Ont a eu la chambre du coin et la terasse était énorme et ont avaient une vue unique sur la baie d'acapulco.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ritz Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz Acapulco

Adresse : Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ritz Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz Acapulco
Ritz Acapulco Hotel Acapulco
Ritz Hotel Acapulco
Acapulco Ritz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.