Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“***AVIS IMPORTANT CONCERNANT L’HOTEL RITZ À ACAPULCO***” 1 5 étoiles
Avis sur Ritz Acapulco

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Ritz Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Ritz Acapulco
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique   |  
Services
N° 27 sur 179 hôtels à Acapulco
Shawinigan, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“***AVIS IMPORTANT CONCERNANT L’HOTEL RITZ À ACAPULCO***”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je suis une bonne cliente de cet hôtel depuis plus de 4 ans et je crois important de partager mon expérience afin que d’autres puissent éviter de vivre le même genre de traitements. Si vous décidez tout de même d’effectuer votre séjour au Ritz Acapulco, FAITES TRÈS ATTENTION!!! La nourriture y est bonne, le personnel du restaurant, du bar et du nettoyage sont très sympathique et accueillant et l’hôtel est très bien situé, cependant L’INCOMPÉTENCE ADMINISTRATIVE y est flagrante.

Mon ami qui fréquente cet hôtel à chaque année depuis plus de 16 ans, est passé à un cheveu de MOURIR cette année car il était allongé au bord de la piscine lorsqu’un bloc de ciment s’est détaché du haut de l’édifice et est atterri à 30 centimètres de lui. Cependant l’hôtel ne la AUCUNEMENT DÉDOMMAGÉ et il n’a même pas eu droit à DE SIMPLES EXCUSES de la part de l’administration. En plus qu’il a été BLESSÉ par des éclats du dit morceau de ciment.

Faites bien ATTENTION au gérant, Monsieur GENARO PADILLA! Même les employés de l’hôtel n’arrivent pas à le supporter et les gens se plaignent sans résultat car le gérant général de l’hôtel Monsieur ANGEL DIA se fou éperdument du bien-être des clients du RITZ et de ces employés. De plus, en 1 mois il a réussi à faire perdre 6 clients réguliers Canadiens (Dont certains qui logent au Ritz Acapulco depuis plus de 10 ans). ABUS DE POUVOIR, COMPLEXE DE SUPÉRIORITÉ et NON-RESPECT sont leur code d’honneur! Ils ne sont pas capables de faire leur travail, mais ils vous regarderont minutieusement pour vous reprocher la moindre chose, et même ce qui ne fait pas de sens. Et ce, incluant les personnes âgés qui ne dérangent personnes et qui ne font rien de mal. Si vous mangez ou consommez souvent ils ne vous aimeront pas, car ce n’est pas payant pour l’hôtel et ils trouveront la manière d’être suffisamment DÉSAGRÉABLES avec vous pour que vous ne vouliez plus revenir. Également si vous vous amusez un peu avec les barmans ou les serveurs, FAITES ATTENTION car ils vont les congédier.

N’apporter AUCUN objets de valeurs, vêtement auxquels vous tenez et ne laissez JAMAIS de l’argent dans votre chambre d’hôtel (et ce, MÊME si vous utilisez un COFFRET DE SURETÉ). Je me suis moi-même fait voler des vêtements et plusieurs milliers de dollars dans ma chambre. Après avoir averti l’administration de l’hôtel, ils ont fait des vérifications et ce sont aperçu que quelqu’un était entré dans la chambre avec une autre carte magnétique que la mienne ou celle de la femme de chambre (ce qui signifie que celui qui est entré, fait partit du personnel de l’hôtel). Et bien, ils n’ont rien fait et n’ont JAMAIS trouvé le coupable donc résultat : On m’a volé une seconde fois dans ma chambre. Bien sur, l’administration de l’hôtel NE SE PORTE AUCUNEMENT RESPONSABLE même suite à la première fois, quand j’ai pris peine de les avertir et que c’est survenu une seconde fois. Pourtant ils payent plus de gardes de sécurités que nécessaire SEULEMENT pour surveiller ce que vous faites, mais SURTOUT PAS pour VOTRE SÉCURITÉ!

Si quelque chose est BRISÉ dans votre chambre, vous pouvez toujours espérer qu’ils viennent le réparer, mais vous devrez les avertir À PLUSIEURS REPRISES. De même que si vous avez besoin d’un séchoir à cheveux ou d’un médecin, il est fort probable qu’ils vous renvoient dans votre chambre d’hôtel et vous devrai les rappeler une dizaine de fois en plus D’ATTENDRE au moins 2 heures.

De plus, il est fort probable que vous soyez VICTIME DE DISCRIMINATION surtout lorsqu’il décide de S’ACHARNER sur vous sans AUCUNE BONNE RAISON. Ils permettent plusieurs choses à plusieurs personnes, mais à d’autres non.

Ils laissent les ENFANTS sauter à répétition à côté des gens qui tentent de se détendre dans la piscine et arroser partout avec des fusils à l’eau alors qu’il y a une section pour les enfants dans la piscine.

ATTENTION si vous dansez avec un PARTENAIRE DU MÊME SEXE à 11 heures le soir AU BAR de l’hôtel quand ils font des soirées de danses, il est probable qu’ils vous sortent de l’hôtel sous prétexte qu’il y a des enfants et qu’il s’agit d’un COMPORTEMENT HOMOSEXUEL.

Enfin bref, la qualité de L’HOTEL RITZ À ACAPULCO baisse d’année en année et est en partie responsable à la BAISSE DE TOURISME dans la belle ville d’Acapulco. C’est vraiment triste car j’adore Acapulco et j’adorais séjourner à l’hôtel Ritz. Vive le jour où ils s’ouvriront les yeux et congédieront les gérant GENARO PADILLA et ANGEL DIA!

Sur ce,
Bon voyage!…

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

270 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    99
    55
    23
    31
Consultez les avis pour
84
71
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beloeil, Canada
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bonjour je suis encore présetement au Ritz je prend quelque minutes pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi les gens hésitent a venir a acapulco
je vous dirais que cette hotel est parfais les chambres sont tous repeintes je crois elles sont propres et vaste tous avec un balcon le soir pas bruyants la nouritures est mille fois meilleures que Cuba tous les soirs il y a un teme cest bizzar la plage en arriere et en avant la vous etes dans le centre de l'Action c'est vraiement bizzar il y a un bar parfois deux mais jamais de grande fils d'attente et il est super bien situer la sable est chaud mais tres chaud
vous pouvez prendre de belle marche , il y a de l'animation , un show le soir , votre reservation a la carte est le samedi et c'est parfais car durant les week end les mexicans viennent passer du temps dans les hotels alors il y a beaucoup de monde mais juste vendredi soir samedi toute la journée et dimanche midi le calme reviens
vous pouvez prendre des marches dans la rue sans aucun probleme rester ou il y a des gens
comme ont ferais chez nous tous simplement
je ne comprend pas les mauvais commentaire
allez si vous ne le regretterais pas a moins que vous visez seulement excellence ou des 5*****
je vous dirai quil bas tous ce que j'ai fais comme voyage a Cuba pour des 4****
tous le monde est gentils les vendeurs ne sont pas arcelant car vos chaises sont en arriere des cordes qu'ils ne peuvent pas franchir
la plage attention ce n'est pas pour les enfants ou les personne qui ont de la misere avec leur jambes car les vagues sont tres fortes il y a meme des vagues de fond il est impossible de rester au meme endroit et toujours surveiller la mere et non la plage car une vague peux vous ramassez et ce n'est pas long moi et mon mari sommes dans la 50 aine mais quand meme tres enforme et nous n'avons pas eux de probleme mais vous devez savoir nager
il n'y a pas de service pour annimation des enfants je crois que vous devez payer pour cela comme une garderie ..
vous pouvez prendre autobus pour aller au wal mart 50 sous pas cher lollll
j'ai aimer la senteur des draps c'est niaiseur mais important
j'espere que mon avis vous a aidez

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont Laurier, Canada
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

points positif...
certaines chambres offrent une très belle vue mer
staff de l'hotel est bien
points négatifs...
nourriture excécrable ! autant pour le peu de varitété que pour la qualité !
restaurant à la carte pauvre... (poulet, viande ...) et pas vraiment mieux que buffet
piscine petite, ascenseur défecteur (même resté pris à l'intérieur !)
vieille chambre, bain avec rideau... plomberie bruyante, oreillers vieilles et incorfortables
plage très près du boulevard et donc très bruyant, sirènes et klaxons toute la journée
gym à oublier, rien de fonctionnel,
taux d'occupation élevé la fin de semaine, principalement des touristes mexicains.

Pour ce qui est de la localisation de l'hotel dans la baie d'Acapulco, il est l'un des plus près du vieux Acapulco, mais encore là ce n'est pas un avantage, la circulation est plus dense, le bruit omniprésent, des bâtiments abandonnés et/ou défraichit...vraiment plus le charme d'antant
Côté sécurité la ville n'est pas sécuritaire particulièrement le soir et la nuit, la police et l'armée font partie du quotidien.
Bref à moins d'être nostaliques et avoir des souvenirs de "l'ancien" Acapulco beaucoup d'autre destination sont plus intéressante.
ps: attention aux photos de l'hotel elle ne sont certainement pas récentes !

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Par quoi commencer...
Les photos de l'hôtel sont veilles...donc ne pas si fier !!
Les points postitifs:
-le service est adéquat
-le soleil est toujours présent a Acapulco;
-Tours de bateau est bien;
-La vue de notre chambre était magnifique;
Les points négatifs
-hôtel extrêmement bruyant
-Les chambres sont veilles et il manque d'eau chaude
-le gym est vieu et non fonctionel
-la piscine est très petite (ne pas se fier aux photos) et mal entretenu
-Les chaises et chaises longues a la plage sont pratiquement toutes brisées et il en manque;
-La plage est sale
-LA NOURRITURE EST DÉGEULASSE et l'hygiène (ex: des mouches qui bourdonnent autours des condiments) est épouventable;
-Attentention aux ascenseurs vous pouvez rester pris !!

De plus, lors des fins de semaines beaucoup de mexicains a l'hotel qui n'ont pas les mêmes moeurs et coutumes que nous...
Acapulco (principalement le vieu Acapulco) est une ville en ruines ou il y a maintenant peu à visiter !
Ce sont des vacances non appropriés pour des gens âgées de moins de 50 ans...plusieurs personnes âgées un voyage par nostalgie !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec, Gatineau
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous sommes allés au Ritz du 30 janvier au 6 février 2013, pour le prix de 838$. Pour le prix payé ce fut très bien. Chambre vue sur la mer (un most), chambre propre, repeinte, salle de bain correct mais rien de plus. Au 8ième étage sur le coin wow ! Immense balcon. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, service super, vraiment au devant. La bouffe très bien, petit buffet mais nourriture bonne. Cependant avons seulement déjeuner et dîner à l'hôtel, le soir nous mangions à l'extérieur. Sauf, le soir du restaurant à la carte du Ritz... Vraiment un wow ! Super bon, à ne pas manquer. La plage est très bien, sécurité A1, le confort sur les coussins A1. Nous avons beaucoup apprécié Acapulco, pour la température, pour le magasinage, pour les bons restaurants que nous avons découverts... C'est vrai que c'est vieux mais c'est propre ! Aucune attente pour ce voyage et finalement nous sommes revenus charmésééé

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Chambres très sobres mais avec une superbe vue. Le service est excellent. Les serveurs s'empressent de nous donner un bon service. La nourriture est principalement de nature mexicaine mais on peut aussi toujours retrouver des mets de base qu'on retrouve au Québec. On retrouve aussi un très bon service sur la plage. Un serveur est toujours là pour nous offrir un rafraichissement. La plage est belle et le sable brulant en début d'après midi. L'emplacement de l'hotel est vraiment central. J'y retournerais sans crainte et avec joie.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel des années 80... Aucun charme. Chambre spacieuse mais sans intérêts.
A part les chambres qui donnent vraiment sur la mer (2 par étages) les autres sont très bruyantes à cause de la proximité de la rue et des grosses climatisations des hôtels voisins.
Restaurant juste moyen. Petite piscine avec 1,40 m de profondeur maxi. Bref, une pataugeoire.
A mon avis les autres hôtels font surement mieux.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Acapulco
À 0.7 km
Crowne Plaza Acapulco
Crowne Plaza Acapulco
N° 12 sur 179 à Acapulco
3.5 5 étoiles 626 avis
À 1.0 km
Emporio Acapulco Hotel
Emporio Acapulco Hotel
N° 15 sur 179 à Acapulco
4.0 5 étoiles 691 avis
À 2.1 km
Holiday Inn Resort Acapulco
Holiday Inn Resort Acapulco
N° 13 sur 179 à Acapulco
3.5 5 étoiles 221 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
Copacabana Beach Hotel
Copacabana Beach Hotel
N° 38 sur 179 à Acapulco
3.0 5 étoiles 378 avis
À 1.8 km
Fiesta Americana Villas Acapulco
Fiesta Americana Villas Acapulco
N° 5 sur 179 à Acapulco
4.0 5 étoiles 592 avis
À 0.1 km
Hotel Krystal Beach Acapulco
Hotel Krystal Beach Acapulco
N° 44 sur 179 à Acapulco
3.0 5 étoiles 260 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Ritz Acapulco ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ritz Acapulco

Adresse: Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Acapulco
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ritz Acapulco 2.5*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ritz Acapulco
Ritz Acapulco Hotel Acapulco
Ritz Hotel Acapulco
Acapulco Ritz Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.