“TOUJOURS SATISFAITE” 4 5 étoiles
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Ritz Acapulco
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique   |
N° 26 sur 178 hôtels à Acapulco
Saint-Lin-Laurentides, Quebec
“TOUJOURS SATISFAITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour être allée a Acapulco 14 fois, j'ai donc séjourné a plusieurs hotels et je peux vous affirmer que le Ritz a comblé mes attentes les 7 années ou j'y ai séjournée. Je ne comprends pas tous les points négatifs soulevés par certaines personnes. Nous avons toujours été reçu avec chaleur et toutes nos attentes ont été comblés. Il est vrai que si vous êtes habitués a aller dans des resorts, vous serez déçu par le bruit mais il ne faut pas oublier que si vous choisissez Acapulco vous êtes en pleine ville. L'atmosphère y est électrisante, nous avons l'habitude de nous promener avec les Mexicains en autobus, en taxi et même a pieds et ce même le soir et ce en toute sécurité. Pour ce qui est de l'hôtel.... le personnel est courtois et serviable et la nourriture est supérieure a bien des resorts que j'ai visité et qui se disaient des 5 étoiles. Je retournerais au Ritz sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jorge A, Administrador de Redes Sociales de Ritz Acapulco, a répondu à cet avis, 12 décembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires et vos préférences, nous travaillons chaque jour pour offrir un meilleur service , nous espérons y retourner bientôt , mes meilleures salutations .

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous revenons de deux nuits passées a l'hôtel.
Accueil horrible, gérant désagréable et très hautain! Hôtel ultra bruyant, impossible de se reposer! Piscine dégueulasse ou des adultes et enfant s'y baignent tout habillés alors qu'il y a un panneau interdisant les vêtements.... L'hôtel laisse faire! Nourriture dégueulasse! Lorsqu'un met est vide, il n'est pas remplacer malgré le nombre de résidents vaut mieux manger a l'heure!!!
A éviter a tout prix!!! Et animation pathétique!! Pas digne de se nommer ritz!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je quitte le 25 décembre 2013 pour 2 semaines.....Depuis quelques années je me rend a Acapulco a l’hôtel Ritz et je suis très satisfaite qualité prix. La température et le soleil au rendez-vous a tous les jours. Quelques journées a playa Bonfil ou la plage est magnifique .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Moi et mon conjoint sommes allé au Ritz le 30/1/2013 pour 1 semaine. Notre but était de se loger dans un hotel confortable, bien placé et surtout avoir une vue sur la mer. On est allé rejoindre ma soeur et son mari qui logeait au Bali-Hai. Eux les repas ne sont pas fournit donc ils doivent aller manger au resto a tous les soirs. Donc on voulait un hotel pas cher mais malgré tout avec tous les services pour ne pas s'obliger d'aller déjeuner au resto a tous les matins. On a payé $750,00 par personne tout inclu donc moi je trouve que c'était vraiment une bonne aibaine nous permettant d'aller quand dans les restos le soir et le midi lorsqu'on allait a la plage Bonfil. C'est vrai qu'Acapulco la mer n'est pas vraiment belle, mais par contre pour la Baie c'est devant le Ritz que la mer est la mieux pour la baignade. Donc les jours ou on n'allait pas a Bonfil, on pouvait se prélasser en dessous d'un palmier a l'hotel et profiter quand même de la mer. La piscine n'est pas tellement grande mais comme on aime mieux la mer ce n'était pas un probleme. Pour le buffet je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit pour les fois ou on y est allé et la nourriture était bonne, on a jamais été malade ni un ni l'autre. Comme on allait aussi quelquefois dans les restos certains soirs, on a pas eu le temps de se tanner des buffets et de plus l'ambiance resto sur le bord de la mer, était surtout trs plaisant. Pour la chambre elle était suffisament grande avec un coin divan assez grand pour ceux qui amene leurs enfants. On a eu la chance d'avoir un grand balcon avec vue direct sur la mer, alors quoi de mieux pour finir la soirée!!! Tant qu'au spectacle je ne peux pas en parler car Acapulco n'est pas fait pour s'asseoir dans le loby et écouter de la musique, c'est le night live sur la rue alors il faut sortir et se promener, le spectacle se passe la!!! Si j'aurais a y retourner, je retournerais encore a cet hotel qui est tres bien située et qui est confortable. N'oubliez surtout pas que si vous allez a Acapulco, il faut absolument prendre les taxis collectivo et aller a la plage Bonfil au moins 2 ou 3 fois dans la semaine car la mer y est splendide et tres propre. Ca ne coute que 2 ou 3 dollars par personne avec un changement de taxi a Pierre Marquez et ca en vaut la peine. Moi cela fait la 9e fois que je vais a acapulco car j'y retourne en moyenne a tous les 5 ans et jamais je ne le regrette. C'est idfférent des iles comme Cuba ou République Dominicaine mais lorsqu'on a envie de ne pas toujours rester enfermé dans son hotel, c'est une bonne alternative. Alors bonne vacances et n'hésiter pas :) :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je suis une bonne cliente de cet hôtel depuis plus de 4 ans et je crois important de partager mon expérience afin que d’autres puissent éviter de vivre le même genre de traitements. Si vous décidez tout de même d’effectuer votre séjour au Ritz Acapulco, FAITES TRÈS ATTENTION!!! La nourriture y est bonne, le personnel du restaurant, du bar et du nettoyage sont très sympathique et accueillant et l’hôtel est très bien situé, cependant L’INCOMPÉTENCE ADMINISTRATIVE y est flagrante.

Mon ami qui fréquente cet hôtel à chaque année depuis plus de 16 ans, est passé à un cheveu de MOURIR cette année car il était allongé au bord de la piscine lorsqu’un bloc de ciment s’est détaché du haut de l’édifice et est atterri à 30 centimètres de lui. Cependant l’hôtel ne la AUCUNEMENT DÉDOMMAGÉ et il n’a même pas eu droit à DE SIMPLES EXCUSES de la part de l’administration. En plus qu’il a été BLESSÉ par des éclats du dit morceau de ciment.

Faites bien ATTENTION au gérant, Monsieur GENARO PADILLA! Même les employés de l’hôtel n’arrivent pas à le supporter et les gens se plaignent sans résultat car le gérant général de l’hôtel Monsieur ANGEL DIA se fou éperdument du bien-être des clients du RITZ et de ces employés. De plus, en 1 mois il a réussi à faire perdre 6 clients réguliers Canadiens (Dont certains qui logent au Ritz Acapulco depuis plus de 10 ans). ABUS DE POUVOIR, COMPLEXE DE SUPÉRIORITÉ et NON-RESPECT sont leur code d’honneur! Ils ne sont pas capables de faire leur travail, mais ils vous regarderont minutieusement pour vous reprocher la moindre chose, et même ce qui ne fait pas de sens. Et ce, incluant les personnes âgés qui ne dérangent personnes et qui ne font rien de mal. Si vous mangez ou consommez souvent ils ne vous aimeront pas, car ce n’est pas payant pour l’hôtel et ils trouveront la manière d’être suffisamment DÉSAGRÉABLES avec vous pour que vous ne vouliez plus revenir. Également si vous vous amusez un peu avec les barmans ou les serveurs, FAITES ATTENTION car ils vont les congédier.

N’apporter AUCUN objets de valeurs, vêtement auxquels vous tenez et ne laissez JAMAIS de l’argent dans votre chambre d’hôtel (et ce, MÊME si vous utilisez un COFFRET DE SURETÉ). Je me suis moi-même fait voler des vêtements et plusieurs milliers de dollars dans ma chambre. Après avoir averti l’administration de l’hôtel, ils ont fait des vérifications et ce sont aperçu que quelqu’un était entré dans la chambre avec une autre carte magnétique que la mienne ou celle de la femme de chambre (ce qui signifie que celui qui est entré, fait partit du personnel de l’hôtel). Et bien, ils n’ont rien fait et n’ont JAMAIS trouvé le coupable donc résultat : On m’a volé une seconde fois dans ma chambre. Bien sur, l’administration de l’hôtel NE SE PORTE AUCUNEMENT RESPONSABLE même suite à la première fois, quand j’ai pris peine de les avertir et que c’est survenu une seconde fois. Pourtant ils payent plus de gardes de sécurités que nécessaire SEULEMENT pour surveiller ce que vous faites, mais SURTOUT PAS pour VOTRE SÉCURITÉ!

Si quelque chose est BRISÉ dans votre chambre, vous pouvez toujours espérer qu’ils viennent le réparer, mais vous devrez les avertir À PLUSIEURS REPRISES. De même que si vous avez besoin d’un séchoir à cheveux ou d’un médecin, il est fort probable qu’ils vous renvoient dans votre chambre d’hôtel et vous devrai les rappeler une dizaine de fois en plus D’ATTENDRE au moins 2 heures.

De plus, il est fort probable que vous soyez VICTIME DE DISCRIMINATION surtout lorsqu’il décide de S’ACHARNER sur vous sans AUCUNE BONNE RAISON. Ils permettent plusieurs choses à plusieurs personnes, mais à d’autres non.

Ils laissent les ENFANTS sauter à répétition à côté des gens qui tentent de se détendre dans la piscine et arroser partout avec des fusils à l’eau alors qu’il y a une section pour les enfants dans la piscine.

ATTENTION si vous dansez avec un PARTENAIRE DU MÊME SEXE à 11 heures le soir AU BAR de l’hôtel quand ils font des soirées de danses, il est probable qu’ils vous sortent de l’hôtel sous prétexte qu’il y a des enfants et qu’il s’agit d’un COMPORTEMENT HOMOSEXUEL.

Enfin bref, la qualité de L’HOTEL RITZ À ACAPULCO baisse d’année en année et est en partie responsable à la BAISSE DE TOURISME dans la belle ville d’Acapulco. C’est vraiment triste car j’adore Acapulco et j’adorais séjourner à l’hôtel Ritz. Vive le jour où ils s’ouvriront les yeux et congédieront les gérant GENARO PADILLA et ANGEL DIA!

Sur ce,
Bon voyage!…

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

bonjour je suis encore présetement au Ritz je prend quelque minutes pour vous dire que je ne comprend pas pourquoi les gens hésitent a venir a acapulco
je vous dirais que cette hotel est parfais les chambres sont tous repeintes je crois elles sont propres et vaste tous avec un balcon le soir pas bruyants la nouritures est mille fois meilleures que Cuba tous les soirs il y a un teme cest bizzar la plage en arriere et en avant la vous etes dans le centre de l'Action c'est vraiement bizzar il y a un bar parfois deux mais jamais de grande fils d'attente et il est super bien situer la sable est chaud mais tres chaud
vous pouvez prendre de belle marche , il y a de l'animation , un show le soir , votre reservation a la carte est le samedi et c'est parfais car durant les week end les mexicans viennent passer du temps dans les hotels alors il y a beaucoup de monde mais juste vendredi soir samedi toute la journée et dimanche midi le calme reviens
vous pouvez prendre des marches dans la rue sans aucun probleme rester ou il y a des gens
comme ont ferais chez nous tous simplement
je ne comprend pas les mauvais commentaire
allez si vous ne le regretterais pas a moins que vous visez seulement excellence ou des 5*****
je vous dirai quil bas tous ce que j'ai fais comme voyage a Cuba pour des 4****
tous le monde est gentils les vendeurs ne sont pas arcelant car vos chaises sont en arriere des cordes qu'ils ne peuvent pas franchir
la plage attention ce n'est pas pour les enfants ou les personne qui ont de la misere avec leur jambes car les vagues sont tres fortes il y a meme des vagues de fond il est impossible de rester au meme endroit et toujours surveiller la mere et non la plage car une vague peux vous ramassez et ce n'est pas long moi et mon mari sommes dans la 50 aine mais quand meme tres enforme et nous n'avons pas eux de probleme mais vous devez savoir nager
il n'y a pas de service pour annimation des enfants je crois que vous devez payer pour cela comme une garderie ..
vous pouvez prendre autobus pour aller au wal mart 50 sous pas cher lollll
j'ai aimer la senteur des draps c'est niaiseur mais important
j'espere que mon avis vous a aidez

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

points positif...
certaines chambres offrent une très belle vue mer
staff de l'hotel est bien
points négatifs...
nourriture excécrable ! autant pour le peu de varitété que pour la qualité !
restaurant à la carte pauvre... (poulet, viande ...) et pas vraiment mieux que buffet
piscine petite, ascenseur défecteur (même resté pris à l'intérieur !)
vieille chambre, bain avec rideau... plomberie bruyante, oreillers vieilles et incorfortables
plage très près du boulevard et donc très bruyant, sirènes et klaxons toute la journée
gym à oublier, rien de fonctionnel,
taux d'occupation élevé la fin de semaine, principalement des touristes mexicains.

Pour ce qui est de la localisation de l'hotel dans la baie d'Acapulco, il est l'un des plus près du vieux Acapulco, mais encore là ce n'est pas un avantage, la circulation est plus dense, le bruit omniprésent, des bâtiments abandonnés et/ou défraichit...vraiment plus le charme d'antant
Côté sécurité la ville n'est pas sécuritaire particulièrement le soir et la nuit, la police et l'armée font partie du quotidien.
Bref à moins d'être nostaliques et avoir des souvenirs de "l'ancien" Acapulco beaucoup d'autre destination sont plus intéressante.
ps: attention aux photos de l'hotel elle ne sont certainement pas récentes !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ritz Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ritz Acapulco

Adresse: Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ritz Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz Acapulco
Ritz Acapulco Hotel Acapulco
Ritz Hotel Acapulco
Acapulco Ritz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.