“première et dernière fois” 1 5 étoiles
Avis sur Ritz Acapulco

Ritz Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Ritz Acapulco
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique   |
Classé n°23 sur 176 hôtels à Acapulco
Bergeronnes, Canada
“première et dernière fois”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je suis arrivée le 3 Mars 2011 aussi et c'est la même chose que la dame pour le mangé c'est dégeu mon mari n'a même pas été capable de manger le coeur lui levait. Nous avons mangés à l'extérieur alors c'est un voyage qui remonte pas mal cher. Mais ce qui est de la propretée c'est super propre et l'animation aussi, mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas sortir trop de l'HOtel il avait souvent des meurtres très près de l'hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boisbriand, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

C e n est surtout pas le paradis Le buffet est degueulasse pas de choix que se soit salade, fruits ou dessert et meme plat ptincipale pas de choix (dejeuner diner souper) mais les hamburgers du snack bar sont bon une chance.Les gateaux sont degeler et regeler car il y avais de l eau dans les assiettes les themes peuvent revenir deux fois dans la meme semaine La seule chose positive c etais le beau temps L environnement est tres dangeureux on sort a nos risques

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ST PAUL DE L`ILE AU NOIX, Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

dommage pour nous , il y avait l`omniun d`acapulco durant mes vacances, et a l`hotel residaient des benevoles du tournoi , durant toute la semaine apres leur journee il se rencontraient tous sur la plage devant l`hotel et le bordel commencait jusqu` a vers 07`00 le matin , j`ai contacter la direction au moins 5 fois pour me plaindre du bruit , mais rien a faire . nous n`etions pas les seuls a se plaindre, c`etais la premiere fois a cette hotel et je vous jures que ca vas etre la derniere et ils sont aviser.en ce qui me concerne cette hotel a une côte de deux . la bouffe bofff ca allait , la plage limitee , le matin fallait se lever tôt popur avoir des places ,et c`etais pareil a la piscine .le bar de la piscine ferme a 18;00 et celui du lobby et resto ferme a 24; 00 alors on s; attend a avoir la paix la nuit , mais ce ne fut pas le cas

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Après 11 ans je suis retourné au ritz pour deux semaines j'y ai retrouvé le même cachet place très bien entretenue. Les chambres aussi propres avec un lit quinn et un bon matelas. Le petit coin salon qui donne de l'espace donc grande chambre avec salle de bain complète. J'y ai séjourné dans la tour face à la mer . La musique le soir en soupant et pour la soirée avec un orchestre extraordinaire. Les spectacles sont à améliorés par contre. Nous avons bien mangé et le personnel est de bons services. Quand nous sommes reparti les employés et les gardiens de sécurité avaient de la peine de nous voir partir et nous invitaient à y retourner en donnant une bonne poignée de main à tous les touristes . Moments très touchant. Je me sens comme chez nous à cet endroit. Faites-en l'expérience si le coeur vous en dit. Soleil et chaleur assurés .. Palapa10 (terrebonne)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Endroit urbain en plein coeur de la Baie d'Acapulco. On voit des vrais gens du pays sans être totalement coupé du monde comme dans bien des tout-inclus. La ville grouille de vie. Plage tranquille et reposante. Si vous cherchez une plage comme à Cuba, allez donc à Cuba! Piscine correcte un peu petite mais elle fait très bien l'affaire et est bien entretenue et bordée de palmiers. Bouffe excellente, variée, des sushis excellents, poulet, boeuf, poisson, porc pâtes, tout est très bon. Service attentionné et affable. Excellent rapport qualité-prix si on se donne la peine de surveiler le tout sur le net. Les jeunes (18 à 25) si vous souhaitez le gros party tous les soirs, ce n'est pas l'endroit pour vous ok? Tant mieux pour ceux qui aiment être tranquilles! Pour couronner le tout, soleil et grosse chaleur pas trop humide garantie!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Le service était excellent. La nourriture très bonne, beaucoup de choix de nourriture. Plein de desserts! Les employés de l'hotel sont très sympathique. Ils sont toujours là pour vous accueillir.
La piscine est propre, les chambres aussi. On peut marcher nu pied sans problème.
Il y a des agents de sécurité à la sorti de l'hotel vers la ville et vers la plage. Donc, toujours bien surveillé.
Les chambres sont bien isolées. C,est tranquille.
Je le recommande à tout le monde. Soit en couple, en famille ou en groupe d'amis..

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Tres bien pour le prix . Representant Nolitours Vincent Isabelle etait parfait .
Le meilleur des meilleurs depuis que je voyage. Si vous avez la chance d'avoir notre chambre 1521 vous serez tres bien servi par une tres belle vue de la baie.
Chambre tres propre. J'ai aimé que tout etait bien centralise versus les gros complexe.
Le nettoyage est une grande priorite a cette hotel .

Commentaire négatif : vol de nuit pour la premiere fois et la derniere fois.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ritz Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ritz Acapulco

Adresse : Costera Miguel Aleman, 159, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ritz Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ritz Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz Acapulco
Ritz Acapulco Hotel Acapulco
Ritz Hotel Acapulco
Acapulco Ritz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ritz Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.