“Un hôtel beau à regarder... mais c'est tout” 1 5 étoiles
Avis sur Park Royal Acapulco

Park Royal Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Park Royal Acapulco
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Costera Guitarron No. 110 Fracc. Playa Guitarron | Fracc. Playa Guitarron, Acapulco 39880, Mexique   |
N° 47 sur 178 hôtels à Acapulco
houston
“Un hôtel beau à regarder... mais c'est tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Le premier jour, nous sommes arrivés à 19 h, nous sommes allés nous reposer un peu dans la chambre, puis sommes descendus à la piscine avec notre fils de trois ans : fermée... Nous avons donc poussé jusqu'à la plage : fermée... La piscine ferme à 21 h, la plage à 20 h - ils verrouillent l'accès.

Retour dans le hall, donc, pour prendre un verre : il y avait de la musique d'ascenseur, une télé qui diffusait un soap, et des ados couchés sur les banquettes qui s'ennuyaient à mourir. Des personnes âgées en fauteuil roulant ou avec des cannes, jouant aux cartes, aux échecs, etc... on aurait dit une maison de retraite. Et ça a été comme ça tous les jours... Le menu était toujours le même, pour manger quelque chose de différent il fallait sortir.

Et pour faire quoi que ce soit il faut prendre le taxi, il n'y a rien à proximité, la course coûte 10 dollars minimum et nous avons dépensé pratiquement 120 $ en quatre jours pour nous déplacer, c'est beaucoup pour le Mexique... Quand on s'asseyait dans la salle de bain on avait la figure presque collée au mur... Et le personnel est désagréable : sur la terrasse du restaurant, entre la piscine et la plage, on m'a dit de mettre un T-shirt à mon fils, qui venait de sortir de l'eau...

Les représentants : dès le deuxième jour ils nous ont harcelés pour nous amener à adhérer au temps partagé (j'ai eu l'impression d'avoir affaire à des concessionnaires), et ils ont insisté même si je leur ai demandé de respecter le fait que j'étais en vacances.

Le dernier jour, on devait venir nous chercher à 17 h mais nous avons dû quitter la chambre à midi et nous n'avons rien pu faire pendant cinq heures, nous n'étions pas autorisés à accéder aux locaux de l'hôtel, mis à part le hall. Par conséquent nous avons encore dû dépenser 20 $ pour le taxi, pour aller en ville manger quelque chose et nous occuper.

C'est le pire hôtel que j'aie connu au Mexique et les pires vacances que nous ayons passées dans ce pays ; nous avons rencontré un couple qui nous a raconté son séjour dans un autre hôtel et cela ne nous a pas consolés, au contraire, parce qu'eux ont pu en profiter... C'est là que nous aurions dû aller.

J'arrête là, parce que plus j'y pense, plus je regrette.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Royal Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Royal Acapulco

Adresse: Av Costera Guitarron No. 110 Fracc. Playa Guitarron | Fracc. Playa Guitarron, Acapulco 39880, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Acapulco
N°21 des hôtels en bord de mer à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Park Royal Acapulco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Royal Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Royal Acapulco Hotel Acapulco
Park Royal Hotel Acapulco
Park Royal Resort Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Royal Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.