“Cette hotel est un vrai taudis” 1 5 étoiles
Avis sur Club Del Sol Acapulco

Club Del Sol Acapulco a été ajouté à vos Favoris
Club Del Sol Acapulco
2.5 sur 5 Hôtel   |   Costera Miguel Aleman Y Reyes Catolicos | Zona Hotelera, Acapulco 39670, Mexique   |
Classé n°137 sur 178 hôtels à Acapulco
Québec
“Cette hotel est un vrai taudis”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé 6 semaine à cet hotel minable avec cuisinette. Nous avions réservé une chambre supérieure dans la partie rénovée. Tout était à l'abandon.
Un hotel a éviter.
Le garde robe est dans la chambre de bain. Pas de bureau pour ranger notre linge. Le poele est tout defait le feu a pris 2 fois. La vue extérieure donne sur de taudis.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Winnipeg, Manitoba, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2006

Mes deux copines et moi avons passé 2 semaines au Club Del Sol en février-mars 2006. D’après ce que j’avais pu lire sur cet hôtel, on s’attendait franchement au pire, mais c’était dans nos prix. Je peux maintenant dire, sans l’ombre d’un doute, que toutes les critiques que j’ai lues étaient vraiment exagérées. On a passé un moment magique. La chambre était géniale, et la situation de l’hôtel était parfaite pour 3 jeunes femmes de la vingtaine. Le personnel était super sympa et serviable, même s’il ne parlait pas trop de langues étrangères à l’accueil, mais ce n’était pas un gros problème. En fait, c’était assez drôle ! Les piscines sur le toit réservées aux adultes étaient magnifiques et la vue est spectaculaire. Tout à propos de cet hôtel était génial. Je n’ai vraiment rien à critiquer. D’accord, l’hôtel a plus de trente ans, mais il est superbe !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2006

La dernière fois que j’étais au Club del Sol pendant 2 semaines, c’était à la mi-décembre 2005, mais je viens dans cet hôtel entre 2 et 4 fois par an depuis 1993. En effet, l’hôtel est en rénovation – les salles de bain, les cuisines et la climatisation des 4e et 5e étages du bâtiment principal ont été complètement rénovées et les suites « Coral », avec deux chambres et deux salles de bain, seront achevées en février 2006. Le bar des sports, le « Referees » était en pleins travaux et devait rouvrir à la fin janvier 2006, à temps pour le Superbowl. C’est un hôtel économique, 2 voire 2 étoiles et demi, et les tarifs des chambres est vraiment bien pour les voyageurs à petits budgets. J’ai toujours trouvé les chambres propres, et le personnel très sympa, mais en effet, il peut y avoir des soucis… J’ai eu des frigos et des télévisions qui ne fonctionnaient pas correctement… mais ces problèmes ont été résolus très rapidement. Les autres commentaires critiquaient l’absence du changement des draps « chaque jour », ou que les serviettes de bain devaient être « laissées par terre » pour être changées. Est-ce-que ces personnes changent leurs draps tous les jours à la maison ? Evidemment, si le lit est visiblement sale, les draps seront changés ! Et il y a des panneaux en trois langues qui expliquent ce « système de la serviette ». Les clients doivent choisir s’ils souhaitent que l’on change leurs serviettes chaque jour, de manière à faire des économies d’eau, de détergents, et d’électricité. Il y a 5 bars au Club, mais pendant la saison basse, 2 ou 3 de ces bars peuvent être fermés (il n’y en avait que 3 ouverts lorsque j’étais là-bas il y a un mois). Ma seule critique ne s’adresse qu’aux packs-vacances canadiens en formule tout inclus. La différence de prix entre cet hôtel 2 étoiles et un hôtel 4 étoiles peut être de moins de 70 euros pour une semaine, et ce coût supplémentaire pourrait valoir le coup d’aller un hôtel plus neuf sur la plage, avec de la meilleure nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Del Sol Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Del Sol Acapulco

Adresse: Costera Miguel Aleman Y Reyes Catolicos | Zona Hotelera, Acapulco 39670, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°137 sur 178 hôtels à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Del Sol Acapulco 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Del Sol Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Del Sol Acapulco
Club Del Sol Acapulco Hotel Acapulco
Hotel Del Sol Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Del Sol Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.