“Mauvais séjour” 2 5 étoiles
Avis sur Banyan Tree Cabo Marques

Banyan Tree Cabo Marques a été ajouté à vos Favoris
Banyan Tree Cabo Marques
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Cabo Marques Lote 1 | Colonia Punta Diamante, Acapulco 39907, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 177 hôtels à Acapulco
Suisse
“Mauvais séjour”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ayant voyage dans le monde entier ,et dans les plus beaux hôtels ,et entre aures dans la chaine banyan tree ,j ai été extrêmement déçu par celui ci,
Il n est du reste absolument pas au standard des banyan tree,sur tous les plans .
Le positif :
- belle vue ,belle situation
-design des chambre
-gentillesse du personnel ....qui fait ce qu il peut...

Le négatif:
-situation totalement excentré,
-pas d accès page
- terrain en pente ,ne permettant aucune promenade à pied
-donc obligation de prendre un buggy pour tout déplacement
- chambre belle ,mais petite et mal conçue ,pas de rangements ,mauvais état technique , literie médiocre...
-restauration médiocre avec prix indécents..
-réception désagréable et totalement inefficace
Et de façon générale,le service,bien que gentil ,n est absolument pas a la hauteur .

Cet hôtel donne tout simplement l impression de n être absolument pas géré et dirigé.
Sur tous les problèmes rencontres en 3 jours ,et signalés ,personne ne s est donné la peine de répondre à nos attentes....

Je déconseille formellement - hélas- cet hôtel .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ricardosua, Gerente de Banyan Tree Cabo Marques, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher Banyan Tree Guest,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre experience avec d'autres à travers de TripAdvisor.

Chez nous a Banyan Tree Cabo Marques, nous essayons de créer une atmosphère mystique asiatique à Acapulco. Nous sommes vraiment désolès d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait d'être chez nous et que vous voulez un endroit différent, où vous pouviez marcher sans avoir la necessite de prendre un buggie.

Nous avons pris note de tous vos intéressants commentaires et si vous voulez, nous aimerons de avoir une nouvelle opportunité de vous accueillir dans cet SANCTUAIRE POUR LES SENS!

Ricardo Suarez
Banyan Tree Cabo Marques General Manager
ricardo.suarez@banyantree.com

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Banyan Tree Cabo Marques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banyan Tree Cabo Marques

Adresse : Boulevard Cabo Marques Lote 1 | Colonia Punta Diamante, Acapulco 39907, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Acapulco
N°1 des hôtels de luxe à Acapulco
N°1 des hôtels Spa à Acapulco
N°2 des hôtels familiaux à Acapulco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Banyan Tree Cabo Marques 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Splendia, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banyan Tree Cabo Marques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banyan Tree Cabo Marques Hotel Acapulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banyan Tree Cabo Marques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.