“Excelente al 100%” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Zaira del Mar

Posada Zaira del Mar a été ajouté à vos Favoris
Posada Zaira del Mar
carretera Pie de la cuesta a Barra de Coyuca | km.11, Acapulco 11000, Mexique   |
Classé n°8 sur 177 hôtels à Acapulco

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toutes

Vous connaissez Posada Zaira del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Zaira del Mar

Adresse : carretera Pie de la cuesta a Barra de Coyuca | km.11, Acapulco 11000, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 177 hôtels à Acapulco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Zaira del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Zaira del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.