“endroit ideal” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 177 hôtels à Acapulco
montreal canada
“endroit ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

apres de nombreux voyages a Acapulco,j'ai enfin trouve l'endroit ideal ou demeurer..beaucoup plus grand que je ne l'avais imagine,je me suis senti tout de suite chez moi....la proprietaire,toujours agreable,fait tout son possible pour agrementer le sejour de ses hotes...il en est de meme pour tout son personnel...la vue est super et tout est a proximite Bravo pour suite Etel

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

Nous avons occupé un condo de deux chambres, impeccable, avec un sol en marbre, un grand balcon surplombant la baie, l’océan et la ville et nous avons profité de la brise de l’océan tous les jours. Il possédait une cuisine entièrement équipée, une piscine, une télévision câblée et la climatisation. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques. Nous voyagions depuis plus d’un mois et cherchions donc à nous détendre loin du bruit, des embouteillages, de la pollution et des touristes de Mexico. Nous recherchions un hôtel où l’on se sentirait comme chez soi et nous sommes bien tombés. Il possède tous le confort d’une maison. Tous les soirs, nous nous asseyions sur le balcon pour admirer les lumières magnifiques de la ville, et le matin, tout en buvant notre café et en appréciant la brise de la mer, nous regardions le lever de soleil. Nous avons même vu des baleines passer. A plusieurs reprises, nous avons fait une brève excursion pour admirer les plongeurs de la Quebrada. On pouvait acheter des snacks dans les boutiques du coin et on prenait le taxi (il y en a partout et ils sont bon marché) pour faire nos courses pour 25 pesos quand nous voulions cuisiner. La plage était à 5 min de plus en taxi, au coin de la rue. Nous sortions tous les jours. La mère des propriétaires nous a aidés à planifier nos sorties (elle parlait anglais et espagnol) et elle nous accueillait tous les soirs à notre retour. Les prix pratiqués par l’hôtel sont raisonnables et, en plus, il est très bien situé pour ceux qui veulent passer des vacances différentes du touriste mexicain typique. Il est également très bien pour les séjours de longue durée et pour les familles. D’ailleurs, nous voulons y retourner pour un mois environ l’hiver prochain. Sans oublier que cet hôtel est cité dans le Lonely Planet.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Nous avons séjourné à l’Etel Suites pour la première fois en décembre dernier sur les recommandations d’un bon ami, et nous n’avons pas été déçus. En effet, nous avons passé de très bonnes vacances en famille. Les appartements sont spacieux et propres, la vue est spectaculaire et l’hôtel est situé à quelques pas de « La Quebrada », si vous voulez profiter des célèbres plongeons.
Au départ, nous ne devions rester qu’une semaine mais nous étions tellement satisfaits que nous avons décidé de rester une semaine supplémentaire. Quant à la propriétaire, elle est très gentille et attentive au détail. On se sentait comme chez nous !! Elle nous a même conduits à la gare routière car nous étions en retard !! Ce fut un séjour vraiment inoubliable et nous avons l’intention de séjourner dans cet hôtel chaque fois que nous irons à Acapulco !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Etel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Etel Suites

Adresse : Ave Pinzona 92 | Col Las Playas, Acapulco 39390, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Acapulco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Etel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etel Hotel Acapulco
Etel Logement
Etel Hebergement
Etel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.