“petit coin parfait” 5 5 étoiles
Avis sur VillArena Bungalows

et 1 autre site !
VillArena Bungalows a été ajouté à vos Favoris
VillArena Bungalows
Boulevard Barra Vieja 2, Colonia Alfredo V. Bonfil | Bonfil Beach, Acapulco Diamante, Acapulco, Mexique   |
québec
“petit coin parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

tres belle emplacemt située a deux minutes de la plage, même pas de rue a traverser, endroit tres propre avec tout les services , un acceuil tres chaleureux par les propriétaire qui demeurent sur place , tres romantique comme endroit, seulement 8 unitées, j'y retourne l'an prochain , j'ai adorer, le prix est plus qu'abordable, nous y sommes rester un mois, les chambres sont propres et la cuisinette procure tout ce dont on a besoin , cafetiere, grille pain, mélangeur électrique , micro ondes, etc... l'eau potable est fournie, connection internet aussi, il change les serviettes chaque jour et les draps chaque trois jours, il font même votre lavage , c'est un endroit tres sécuritaire, petit resto typique tout autours, dépanneur , en plus dix minutes de l'aéroport, et 30 minutes de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier

Vous connaissez VillArena Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VillArena Bungalows

Adresse: Boulevard Barra Vieja 2, Colonia Alfredo V. Bonfil | Bonfil Beach, Acapulco Diamante, Acapulco, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Guerrero > Acapulco
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 53 hébergements spéciaux à Acapulco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VillArena Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VillArena Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.