“2ieme visite et non la derniere !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 106 Restaurants à Huatulco
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : asiatique, française, Grill, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Montréal, Canada
“2ieme visite et non la derniere !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Tres bonne bouffe le poisson est tres bon,les desserts aussi le rapport qualite/prix excellent, service tres convivial avec le proprio Thierry et son equipe vous servent en 3 langues francais,anglais et espagnol a ne pas manquer nous y reviendrons a coup sur !!!!

Visité en janvier 2014

“Cuisine et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

À quatre, nous avons mangé asiatique et français et tout était délicieux ! Le service et l'ambiance sont des plus agréables et le chef Thierry est venu jaser un peu avec nous. Bref, je vous recommande chaudement ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“À ne pas manquer. Vous voudrez y revenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour une expérience gastronomique rare au Mexique. Cuisine française, thaïlandaise, mexicaine...

Un succulent médaillon de boeuf à la sauce roquefort et chipotle à ma cuisson désirée. Au dessert, délicieux choux à la mangue frais du jour avec ses coulis au chocolat et au kiwi.

Présentation, décor, service et musique de jazz contribuent à l'agrément du repas.

À un coin de rue du supermarché Super Che.

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“Très bon choix de resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tenu par des français d'Europe. Nourriture excellente. Excellent service. Prix abordable. Ils ont une auberge reliée à ce resto, probablement que nous pourrions réserver la prochaine fois. Animation en soirée avec chanteuse.

Visité en décembre 2013
port sur saone
“"l'excellence sous le soleil"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

cuisine raffinée et bien présentée, un service impeccable et une carte très variée, une équipe formidable et souriante et prix correct .. tout cela dans un cadre exotique et chaleureux.
Incontournable !!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca
Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez L'Echalote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Echalote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.