“bien” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Huatulco Beach Resort

Barcelo Huatulco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Huatulco Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Benito Juarez | Bahias de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°12 sur 49 hôtels à Huatulco
Mont Tremblant, Canada
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

(d'une heure ont peut aller a la chambre enfin!
La chambre est viellotte mais tres propre,il y a deux grands lits beaucoup d'oreiilées,une machine a café,un mini frigo 2 bouteilles d'eau ,2 bieres ,deux jus et 2 coca-cola.
La salle de bain est de grandeur résonnable,il y a des serviettes moelleuses,et tout ce qu'il faut.
LE site est vraiment petit pour le nombre de personnes ,il y a une piscine divisée en trois (adultes,enfants,et famille).Les 2 premiers matin impposible d'avoir une chaise autant ala plage qu'a la piscine donc les matins suivant je me suis levée est j'ai réserver des chaises (je suis contre cette pratique mais ont avait pas le choix sinon ont aurait passer le reste de la semaine assit par terre).La plage est longue et en pente mais c'est quand meme possible de marcher,la mer est belle ,il y a des vagues mais pas de probleme pour se baigner.
Pour la bouffe c'est assez ordinaire...le déjeuner pas pobleme sauf qu'il n'ont pas de confitures,pas de marmelade mais bon ils ont des fruits frais ,crepes,pains doré ,oeufs omelettes .bacon .saucisses..le midi c'est beaucoup de friture presque tout est panés et le choix n'est pas tres grand,le soir vraiment c'est assez décevant vaut mieux aller au restos a la carte(nous avons mangé au fruits de mer et a l'espagnol 2 fois)qui sont tres bien,et pour le vin il est bien et frais ce qui est assez rare dans un tout inclus.Le service est excellent partout le personnel est vraiment gentil, il mérite bien leur pourboire ,j'ai remarqué que beaucoup de gens n'ent donne pas?!?sur la plage quelques vendeurs mais pas trop fatiguant.
La ville est belle plein de petits resto sympatique et de petites boutiques genre marché aux puces mais la encore pas fatiguant(nous y sommes allés en taxi pour 4 dollars).
IL a fait beau et chaud toute la semaine aucun nuage.
Pour le retour ca vaut la peine de prendre un taxi(20 dollars)pour l'aéroport ca vous évite une bonne heure d'attente a l'aéroport encore a l'exterieur...
Bref beau voyage,un peu decue par la nourriture(premiere fois que ca nous arrive au Mexique).et par la grandeur des installations par rapport au nombres de voyageurs

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Première visite dans cette région du Mexique. 5 au 12 février 2013.
Acceuil par Sunwing à l'aéroport et transfert par autobus (20 mins) vers l'hôtel. Durant le court voyage, on nous avise que le "briefing" sera le lendemain (9h30 en anglais et 11h en français) et on nous donne de l'info sur la région (anglais et français). La route est sineuse et nos compagnons de voyage la trouve longue...
Enregistrement plutôt long (au moins 30 mins) dans la partie "centre de réunion" où on nous remet les bracelets, clé du coffre et autres documents pour ensuite nous demander de faire la file à nouveau au comptoir d'enregistrement pour obtenir nos clés de chambre (...). Le $200 de "resort credit" mentionné lors de notre réservation se révèle être sous forme de coupons rabais (pas vraiment un crédit selon mon dictionnaire). 15h, notre chambre n'est pas prête, doit attendre jusqu'à 16h. On nous explique qu'il y a 8 vols de Sunwing en provenance du Canada le mardi alors plus de la moitié des clients arrivent/partent la même journée.
Visite du site en attendant: Tout est propre, pas neuf, mais propre. La plage est en pente et il y a quelques parasols en plus d'une section avec palapas réservée aux clients "premium". Hôtel construit en 1988.
Accès à la chambre 221: Bon emplacement, encore une fois propre mais pas neuf - Télé LCD et pommeau de douche type "rainshower" dans le bain/douche semble être les seules mise à jour depuis la construction autre que l'entretien. Nous avions demandé 1 grand lit et recevons 2 lits doubles mais nous sommes au moins près de nos compagnon de voyage (chambre 223).
Souper au buffet: Thème international. Variété moyenne, rien de très chaud mais bon goût.
Après le briefing de 11h, on tente de réserver nos restos à la carte pour la semaine: Pratiquement pas de disponibilité avant 9h00 pour 4 personnes. Les 4 restos ne sont pas ouvert tous les soirs ce qui limite les places et les gens ayant assisté au briefing en anglais ont raflé pas mal tout ce qui avait de disponibilité. On fini par trouver 2 soupers pour quatre puis 2 soupers pour deux. Le reste des repas devront être pris au buffet.
Nous avons essayé les restos à la carte Don Quichote, Sushi et Tortuga: Tous correct au niveau service et goût mais encore une fois difficile d'avoir des aliments chauds.
Le reste de la semaine, les buffets sont constants: Bon goût et tiède. répétitif après 4 jours. Pourrait être plus varié entre le buffet principal et celui près de la plage.
Les barmans ne servent pas tous les même cocktails de la même façon. Bière blonde et ambre en fût. Attente raisonnable et service courtois.
Côté activités nautiques: Jamais de problème à obtenir kayak et/ou catamaran et conditions excellentes dans la baie Tangolunda.
Arrivée marquée des Mexicains le samedi, beaucoup plus de monde, beaucoup plus bruyant à la piscine.
Spectacles différents à tous les soirs au théatre par les mêmes danseurs toutefois sauf pour un soir où la troupe est en congé et ils remplcés par les G.O. qui font de leur mieux...
En conclusion: Bel endroit propre et avec service courtois. Nourriture pourrait être plus variée et plus chaude. Les restos à la carte devraient être tous ouverts à tous les soirs et n'attendez pas après le "briefing" pour réserver - allez-y dès que votre enregistrement est complété.

Astuce pour la chambre : Un ascenceur par côté de l'hôtel alors le 2e étage simplifie l'accès (pas d'attente en p...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Il s'.agissait de notre première visite au Mexique.Nous ne voulions pas de la version Américanisé du Mexique voilà pouquoi nous avons opté pour le Barcelo à Huatulco du 15 au 22 janvier. Comme je suis heureuse de notre choix. Magnifique endroit, les employés de l'hotel sont tous sympatiques je pense entre autre à Alexandro notre serveur et à Edgar à l'animation ; une boule d'énergie. Nous avons bien mangé et la température et bien... du beau et chaud 36 degrée à tous les jours. Les enfants ont adorés , ils ont appréciés leur voyage autant que nous et surtout les excursions aux chutes d'eau et au Rafting.Pour ma part j'en garde des souvenirs mémorables.Si vous n'êtes pas éblouis par la beauté de la nature de cet endroit... je n'y comprends rien. Allez y s,en hésiter. une chose est certaine , nous y seront à nouveau dans un proche futur. Barcelo Huatulco ... un beau bonjour du Québec !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très satisfait de l'hôtel, nourriture, service a la clientèle, etc.
Beau party pour le 24 décembre 2012. Chambre très propre et nourriture excellente
Proche de l'aéroport et température tellement agréable.
Petit incident de voyage : face à face avec une méduse pour mon mari. Mais les sauveteurs savent quoi faire.
À recommander sans réserve!!!!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous étions au Barcelo du 18 au 25 Dec.La température était parfaite 30c et plus avec aucun nuage,l'Hotel était parfait rien de trop éclatant mais juste bien aucun attend que ce soit au restaurant, accueil ou bar,et la mer que l'eau est clair, propre et chaude.Nous avons eu des belles grosses vague pour finir la semaine c'était magnifique.Et le souper du réveillon a l'extérieur avec environ mille personnes était super bien organiser nous avons manger juste de la langouste sur le BBQ mais il avait plein d'autre chose.Que dire de plus nous retourneront surment a Huatulco dans la baie de Tangolunda (Jolie visage). Et demander pour Rolando a la plage pour l'excursion en bâteau dans les baies ce fut une journée mémorable.

Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes allés du 18 au 25 déc. 2012, cet hôtel qui a environ 15 ans est très bien entretenu. Nous avons eu une semaine de vacances très agréable. La température environ 34c tous les jours, la plage très belle malgré la profondeur de l'eau on ne marche pas longtemps pour atteindre 5'. Les vagues seulement la dernière journée drapeau rouge. Les chaises sont la en tout temps et il y a en a pour tous, s'il en manque le personnel est attentif et ira en chercher.Attention aux moustiques, certains piquent, apportez du chasses-moustique seulement sur la plage et pas tous les jours. Nous avons eu le service de bar directement a nos chaises sur le site face a la plage. Les mexicains sont très fiers qu'on ai choisi le Barcelo, je le recommande haut la main. Les chambres sont propres, la salle de bain a besoin de rafraichissement. Le site est attentionné aux personnes a mobilité réduite, ascenseur, escalier aménagé pour fauteuil roulant. Les restos a la carte excellent. Nous avons achetés notre vin au Duty Free de Mtl, ce qui a agrémenter nos repas du soir, car le vin au Mexique je donne 2 sur 10. Il y a des vendeurs qui nous offrent les objets locales, très respecteux. Nous avons eu un 24 déc. extraordinaire, les tables a l'extérieur, le spectacle avec chorégraphie, environs 150 réchauds qui contenait autant de plats comme agneau, fruits de mers, langoustines, sushies, steak sur charcoal. Si j'ai une recommandation a vous faire, allez-y juger par vous mêmes vous en serez ravis. Mêmes les excursions avec Sunwing sont a la hauteur. Plongée, pêche en haute mer, excursion au village la Cruceccita (allez y par taxis vous même) la-bas, les résidents vous aident a voir ce que vous chercher. Le Barcelo a un conscience écologique, ils sont verts. Bromont, Québec

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin plus calme, nous étions au 210 pas une très belles vues car pas directement sur...
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Holà! Nous avons eu le privilège de passer de super vacances à cet endroit magnifique! C'est pour la 2.x que nous étions très contents de la qualité et la gentillesse du personnel partout dans l'hôtel. Félicitations spécialement au personnel des restaurants, comme: Cyrilo+++, Maria, Edgar, Juanita,William etc. On se sent vraiment accueilli et en sécurité, un lieu propre et reposant!
muchas gracias!!! hasta la vista!!! ;-)))
Salutations de la Suisse ;-) HaLo

Astuce pour la chambre : préciser si le désir est pour chambre calme.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Huatulco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Huatulco Beach Resort

N°5 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°7 des hôtels familiaux à Huatulco
N°8 des hôtels romantiques à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Huatulco Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, ebookers.fr, Booking.com, HotelsClick, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Huatulco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Huatulco Beach Hotel Huatulco
Barcelo Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Huatulco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.