“Il fait toujours beau à Huatulco” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Huatulco Beach Resort

Barcelo Huatulco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Huatulco Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Benito Juarez | Bahias de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 15% de remise
N° 11 sur 50 hôtels à Huatulco
Certificat d'Excellence 2014
Montreal
“Il fait toujours beau à Huatulco”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

De retour du Barcelo Huatulco (du 12 au 19 février). Le paysage est vraiment extraordinaire avec les montagnes tout autour. La température autour de 40 degrés au soleil (thermomètre à l'appui) et le ciel toujours bleu. Le vol avec Sunwing a duré 5 h 33. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14 h 00 et on nous dit que les chambres ne sont prêtes que vers 15 h alors on va prendre un drink et visiter les lieux. On a aussi été réserver nos restaurants pour la semaine en arrivant. Finalement, notre chambre était prête à 16 h 30. Nous avions réservé une chambre en Premium et franchement je vous recommande de faire la même chose. Nous avions l'internet gratuit pour la semaine dans la chambre au lobby et même à la plage. Nous avions un salon privé avec table de billard, baby foot, différentes boissons et un petit goûter. Les restaurants à la cartes illimités et de meilleures heures. Nous avons jasé avec des clients qui n'avaient pas Premium et ils avaient droit à 3 réservations aux restaurants à la carte et ils soupaient vers 21h. On nous avait dit que les clients Premium avaient une section à la plage ... c'est FAUX. Il n'y a aucune indication que cet espace est réservé au Premium alors tous les clients s'y retrouvent. Préparez-vous à vous lever vers 6 h le matin pour avoir des chaises que ce soit à la piscine ou à la plage. Il y a un manque flagrant de chaises à cet hôtel. Plusieurs clients se sont plaints durant la semaine.

Il y a 2 buffets et 4 restaurants à la carte. Le buffet La Tortuga situé près de la mer ouvre à 8 h le matin tandis que le Dona Rosa ouvre à 7 h. Il y a de la variété et c'est bon. Vous pourrez prendre un bon Mimosa le matin en regardant la mer et le paysage. C'est vraiment très beau.

Le restaurant sushi est tout petit (5 tables). C'est un genre petit salon mais les sushi sont très bons. Le restaurant Don Quichote (espagnol) notre préféré est délicieux. Le Tortuga (de soir devient fruits de mer et grillades); nous l'avons trouvé très ordinaire et le service est trrrrrès lent. Le Mexicain est au 2e étage. Ne vous attendez pas à manger ce que l'on mange habituellement dans les restos mexicains, guacamole, tortillas, enchiladas etc, il n'y a rien de tout ça. On a trouvé ça assez ordinaire. Le vin rouge est très ordinaire mais le blanc est très bon. Il n'y a pas de rosé.

Notre chambre était au 6e étage. Belle grande chambre avec 2 lits doubles, un grand balcon avec un séchoir à linge (très pratique) et une superbe vue sur l'océan. Un frigo rempli chaque jour de jus, bière, liqueur, eau et même des chips et arachides. Beaucoup de rangement pour tous vos vêtements et vos produits. Télévision écran plat et même un lecteur DVD. Il y a des films disponibles au salon Premium. La salle de bain bien équipée avec séchoir et miroir grossisant. Il y a des débarbouillettes et des mouchoirs fournis (contrairement à d'autres hôtels).

Le seul problème avec la chambre (610) c'est qu'elle était communicante alors on entendait tout ce qui se passait chez nos voisins. On a été obligé de cogner une nuit tellement la femme criait fort. Heureusement pour nous, elle a arrêté par la suite.

La mer est d'un beau turquoise (pas autant qu'à Riviera Maya mais très beau). Le sable est gros et beige alors il devient très chaud vers midi. Attention aux vagues car parfois elle sont fortes et elles vous ramènent vers le large.

Prenez le taxi à l'hôtel pour aller à la Crucecita ou à Santa Cruz. Il vous en coûtera 4 $ ou 38 pesos. C'est très beau et typique. Il n'y a presque pas de touristes mais beaucoup de Mexicains. Toutes sortes de petites boutiques, des marchés et des restaurants.

Petit conseil : Emportez de l'argent canadien sans problème et il vous le changeront pour des pesos. C'était plus compliqué avec l'argent US. On doit avoir le passeport, ils nous font signer une feuille et ils brochent vos billets sur la feuille. On nous a dit qu'il y avait des faux billets US en circulation alors c'est pour ça qu'ils sont très prudents. Avoir su, je n'aurais pas changé mon argent en US avant de partir.

En conclusion, nous avons adoré Huatulco mais essaierons le Dreams qui est à côté la prochaine fois.

Bon voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

vallee jonction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai fait au moins 35 voyages et c'est la première fois que je vois une aussi belle température confortable j'y suis allé du 29 janvier au 12 février 2013 la nourriture excellente tout dépend toujours de votre choix très beau spectacle le soir et un très beau Beach Party du jamais vu!Pour ceux qui aiment marcher la plage n'est pas longue 20 min.aller retour par contre vous pouvez marcher pour aller en ville sur de très beau trottoir très sécuritaire 8 kilomètre l'eau de la mer est très chaude et très claire le gros désavantage il faut se lever a 6:pm. le matin pour avoir des Palapa dans le sable il y en a que 16 si non il faut rester a la piscine ,la barmaid Irlanda et Sofia sont merveilleuse Irlanda parle un peu français et Sofia un superbe sourire si l'hotel corrigerait le gros problème de Palapa j'y retournerai sûrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mont Tremblant, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

(d'une heure ont peut aller a la chambre enfin!
La chambre est viellotte mais tres propre,il y a deux grands lits beaucoup d'oreiilées,une machine a café,un mini frigo 2 bouteilles d'eau ,2 bieres ,deux jus et 2 coca-cola.
La salle de bain est de grandeur résonnable,il y a des serviettes moelleuses,et tout ce qu'il faut.
LE site est vraiment petit pour le nombre de personnes ,il y a une piscine divisée en trois (adultes,enfants,et famille).Les 2 premiers matin impposible d'avoir une chaise autant ala plage qu'a la piscine donc les matins suivant je me suis levée est j'ai réserver des chaises (je suis contre cette pratique mais ont avait pas le choix sinon ont aurait passer le reste de la semaine assit par terre).La plage est longue et en pente mais c'est quand meme possible de marcher,la mer est belle ,il y a des vagues mais pas de probleme pour se baigner.
Pour la bouffe c'est assez ordinaire...le déjeuner pas pobleme sauf qu'il n'ont pas de confitures,pas de marmelade mais bon ils ont des fruits frais ,crepes,pains doré ,oeufs omelettes .bacon .saucisses..le midi c'est beaucoup de friture presque tout est panés et le choix n'est pas tres grand,le soir vraiment c'est assez décevant vaut mieux aller au restos a la carte(nous avons mangé au fruits de mer et a l'espagnol 2 fois)qui sont tres bien,et pour le vin il est bien et frais ce qui est assez rare dans un tout inclus.Le service est excellent partout le personnel est vraiment gentil, il mérite bien leur pourboire ,j'ai remarqué que beaucoup de gens n'ent donne pas?!?sur la plage quelques vendeurs mais pas trop fatiguant.
La ville est belle plein de petits resto sympatique et de petites boutiques genre marché aux puces mais la encore pas fatiguant(nous y sommes allés en taxi pour 4 dollars).
IL a fait beau et chaud toute la semaine aucun nuage.
Pour le retour ca vaut la peine de prendre un taxi(20 dollars)pour l'aéroport ca vous évite une bonne heure d'attente a l'aéroport encore a l'exterieur...
Bref beau voyage,un peu decue par la nourriture(premiere fois que ca nous arrive au Mexique).et par la grandeur des installations par rapport au nombres de voyageurs

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Première visite dans cette région du Mexique. 5 au 12 février 2013.
Acceuil par Sunwing à l'aéroport et transfert par autobus (20 mins) vers l'hôtel. Durant le court voyage, on nous avise que le "briefing" sera le lendemain (9h30 en anglais et 11h en français) et on nous donne de l'info sur la région (anglais et français). La route est sineuse et nos compagnons de voyage la trouve longue...
Enregistrement plutôt long (au moins 30 mins) dans la partie "centre de réunion" où on nous remet les bracelets, clé du coffre et autres documents pour ensuite nous demander de faire la file à nouveau au comptoir d'enregistrement pour obtenir nos clés de chambre (...). Le $200 de "resort credit" mentionné lors de notre réservation se révèle être sous forme de coupons rabais (pas vraiment un crédit selon mon dictionnaire). 15h, notre chambre n'est pas prête, doit attendre jusqu'à 16h. On nous explique qu'il y a 8 vols de Sunwing en provenance du Canada le mardi alors plus de la moitié des clients arrivent/partent la même journée.
Visite du site en attendant: Tout est propre, pas neuf, mais propre. La plage est en pente et il y a quelques parasols en plus d'une section avec palapas réservée aux clients "premium". Hôtel construit en 1988.
Accès à la chambre 221: Bon emplacement, encore une fois propre mais pas neuf - Télé LCD et pommeau de douche type "rainshower" dans le bain/douche semble être les seules mise à jour depuis la construction autre que l'entretien. Nous avions demandé 1 grand lit et recevons 2 lits doubles mais nous sommes au moins près de nos compagnon de voyage (chambre 223).
Souper au buffet: Thème international. Variété moyenne, rien de très chaud mais bon goût.
Après le briefing de 11h, on tente de réserver nos restos à la carte pour la semaine: Pratiquement pas de disponibilité avant 9h00 pour 4 personnes. Les 4 restos ne sont pas ouvert tous les soirs ce qui limite les places et les gens ayant assisté au briefing en anglais ont raflé pas mal tout ce qui avait de disponibilité. On fini par trouver 2 soupers pour quatre puis 2 soupers pour deux. Le reste des repas devront être pris au buffet.
Nous avons essayé les restos à la carte Don Quichote, Sushi et Tortuga: Tous correct au niveau service et goût mais encore une fois difficile d'avoir des aliments chauds.
Le reste de la semaine, les buffets sont constants: Bon goût et tiède. répétitif après 4 jours. Pourrait être plus varié entre le buffet principal et celui près de la plage.
Les barmans ne servent pas tous les même cocktails de la même façon. Bière blonde et ambre en fût. Attente raisonnable et service courtois.
Côté activités nautiques: Jamais de problème à obtenir kayak et/ou catamaran et conditions excellentes dans la baie Tangolunda.
Arrivée marquée des Mexicains le samedi, beaucoup plus de monde, beaucoup plus bruyant à la piscine.
Spectacles différents à tous les soirs au théatre par les mêmes danseurs toutefois sauf pour un soir où la troupe est en congé et ils remplcés par les G.O. qui font de leur mieux...
En conclusion: Bel endroit propre et avec service courtois. Nourriture pourrait être plus variée et plus chaude. Les restos à la carte devraient être tous ouverts à tous les soirs et n'attendez pas après le "briefing" pour réserver - allez-y dès que votre enregistrement est complété.

Astuce pour la chambre : Un ascenceur par côté de l'hôtel alors le 2e étage simplifie l'accès (pas d'attente en p...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Il s'.agissait de notre première visite au Mexique.Nous ne voulions pas de la version Américanisé du Mexique voilà pouquoi nous avons opté pour le Barcelo à Huatulco du 15 au 22 janvier. Comme je suis heureuse de notre choix. Magnifique endroit, les employés de l'hotel sont tous sympatiques je pense entre autre à Alexandro notre serveur et à Edgar à l'animation ; une boule d'énergie. Nous avons bien mangé et la température et bien... du beau et chaud 36 degrée à tous les jours. Les enfants ont adorés , ils ont appréciés leur voyage autant que nous et surtout les excursions aux chutes d'eau et au Rafting.Pour ma part j'en garde des souvenirs mémorables.Si vous n'êtes pas éblouis par la beauté de la nature de cet endroit... je n'y comprends rien. Allez y s,en hésiter. une chose est certaine , nous y seront à nouveau dans un proche futur. Barcelo Huatulco ... un beau bonjour du Québec !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très satisfait de l'hôtel, nourriture, service a la clientèle, etc.
Beau party pour le 24 décembre 2012. Chambre très propre et nourriture excellente
Proche de l'aéroport et température tellement agréable.
Petit incident de voyage : face à face avec une méduse pour mon mari. Mais les sauveteurs savent quoi faire.
À recommander sans réserve!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous étions au Barcelo du 18 au 25 Dec.La température était parfaite 30c et plus avec aucun nuage,l'Hotel était parfait rien de trop éclatant mais juste bien aucun attend que ce soit au restaurant, accueil ou bar,et la mer que l'eau est clair, propre et chaude.Nous avons eu des belles grosses vague pour finir la semaine c'était magnifique.Et le souper du réveillon a l'extérieur avec environ mille personnes était super bien organiser nous avons manger juste de la langouste sur le BBQ mais il avait plein d'autre chose.Que dire de plus nous retourneront surment a Huatulco dans la baie de Tangolunda (Jolie visage). Et demander pour Rolando a la plage pour l'excursion en bâteau dans les baies ce fut une journée mémorable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Huatulco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Huatulco Beach Resort

N°4 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°7 des hôtels familiaux à Huatulco
N°8 des hôtels romantiques à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Huatulco Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Barcelo, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Huatulco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Huatulco Beach Hotel Huatulco
Barcelo Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Huatulco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.