“Belle vacance” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Huatulco Beach Resort

Barcelo Huatulco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Huatulco Beach Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Benito Juarez | Bahias de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°9 sur 49 hôtels à Huatulco
Montréal, Canada
“Belle vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Belle vacances, hotel propre, bonne nourriture, rsto à la carte très bien, beach party agréable,
bonne animation, personnel souriant..

Bien situé, on peut marcher le soir, pas loin pour visiter,

C`est un endroit ou je vais retourné.
Nous étions club premium, je ne le regrette pas, le salon premium est impecable, pas d`attente pour réservation des resto. internet gratuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons visité Huatulco en février dernier et si ce n'était de la température de rêve et du fait que nous voyagions avec des membres de notre famille, nous aurions été complètement déçus.

Nous avons été débinés par le manque de choix au buffet et par le manque de qualité de la nourriture à certains moments, même aux restaurants à la carte. Mon conjoint et ma soeur ont eu une intoxication alimentaire et nous avons entendus que plusieurs sur le resort ont été malades en même temps. Notre fille de 15 mois a elle aussi été malade, à cause du lait de là-bas. J'ai moi même été malade, non pas à cause de la nourriture, mais à cause de l'air climatisé. Je vous conseille de ne pas consulter le médecin de l'hôtel si votre condition le permet, qui vous chargera jusqu'à cinq fois le prix que vous payerez dans le village de Santa Cruz. J'ai consulté un médecin là-bas (demandez au chauffeur de taxi de vous trouver une clinique, elles sont nombreuses) et j'ai payé 600 pesos (+ou- 45$CAN). Les médicaments m'ont coûtés environ 1500 pesos et mon assurance a remboursé les frais. Il s'avère que j'avais contracté une amygdalite. Je dirais que le personnel médical se débrouille bien en anglais.

Pour revenir au resort, malgré qu'il soit bien entretenu, il est vieux et a besoin de rénovations. Le personnel est sympathique et adore les enfants. Un bémol important: il n'y a pas assez de chaises longues pour tout le monde et il faut se lever aux aurores pour en réserver une. Aussi, il n'y a qu'une ou deux personnes qui prennent les commandes de drinks pour tout le site, de sorte que ça peut prendre une éternité avoir une consommation, si elle arrive bien sûr.

Le point fort est l'assurance du soleil à longueur de journée, l'absence de nuage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mon avis est un peu en retard, mais nous y sommes allés en 2008 et depuis ils ont fait des rénovations. C'est tout à fait à recommander température site gentillesse des Mexicains. la propreté de l'hôtel est impeccable et les jardins magnifiques. La nourriture est très bonne et on peut se promener en toute sécurité à la ville de La Crucecita et la Bahia de Santa Cruze. Ce coin de pays est de toute beautée. allez visiter les Baies de Huatulco et snorkeling dans les eaux d'un territoire protégé. Magnifique voyage nous y retournerons c'est sûr. Nous y étions en Janvier 2008.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

très belle endroit, belle température toute la semaine (36), personnel très aimable, chambre très propre, nourriture excellente et varies bref un séjour agréable.
Un gros merci a Nayrubi et Alma du club Barcy (enfants) pour leurs sympathies et leurs disponibilités avec les enfants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

De retour du Barcelo Huatulco (du 12 au 19 février). Le paysage est vraiment extraordinaire avec les montagnes tout autour. La température autour de 40 degrés au soleil (thermomètre à l'appui) et le ciel toujours bleu. Le vol avec Sunwing a duré 5 h 33. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 14 h 00 et on nous dit que les chambres ne sont prêtes que vers 15 h alors on va prendre un drink et visiter les lieux. On a aussi été réserver nos restaurants pour la semaine en arrivant. Finalement, notre chambre était prête à 16 h 30. Nous avions réservé une chambre en Premium et franchement je vous recommande de faire la même chose. Nous avions l'internet gratuit pour la semaine dans la chambre au lobby et même à la plage. Nous avions un salon privé avec table de billard, baby foot, différentes boissons et un petit goûter. Les restaurants à la cartes illimités et de meilleures heures. Nous avons jasé avec des clients qui n'avaient pas Premium et ils avaient droit à 3 réservations aux restaurants à la carte et ils soupaient vers 21h. On nous avait dit que les clients Premium avaient une section à la plage ... c'est FAUX. Il n'y a aucune indication que cet espace est réservé au Premium alors tous les clients s'y retrouvent. Préparez-vous à vous lever vers 6 h le matin pour avoir des chaises que ce soit à la piscine ou à la plage. Il y a un manque flagrant de chaises à cet hôtel. Plusieurs clients se sont plaints durant la semaine.

Il y a 2 buffets et 4 restaurants à la carte. Le buffet La Tortuga situé près de la mer ouvre à 8 h le matin tandis que le Dona Rosa ouvre à 7 h. Il y a de la variété et c'est bon. Vous pourrez prendre un bon Mimosa le matin en regardant la mer et le paysage. C'est vraiment très beau.

Le restaurant sushi est tout petit (5 tables). C'est un genre petit salon mais les sushi sont très bons. Le restaurant Don Quichote (espagnol) notre préféré est délicieux. Le Tortuga (de soir devient fruits de mer et grillades); nous l'avons trouvé très ordinaire et le service est trrrrrès lent. Le Mexicain est au 2e étage. Ne vous attendez pas à manger ce que l'on mange habituellement dans les restos mexicains, guacamole, tortillas, enchiladas etc, il n'y a rien de tout ça. On a trouvé ça assez ordinaire. Le vin rouge est très ordinaire mais le blanc est très bon. Il n'y a pas de rosé.

Notre chambre était au 6e étage. Belle grande chambre avec 2 lits doubles, un grand balcon avec un séchoir à linge (très pratique) et une superbe vue sur l'océan. Un frigo rempli chaque jour de jus, bière, liqueur, eau et même des chips et arachides. Beaucoup de rangement pour tous vos vêtements et vos produits. Télévision écran plat et même un lecteur DVD. Il y a des films disponibles au salon Premium. La salle de bain bien équipée avec séchoir et miroir grossisant. Il y a des débarbouillettes et des mouchoirs fournis (contrairement à d'autres hôtels).

Le seul problème avec la chambre (610) c'est qu'elle était communicante alors on entendait tout ce qui se passait chez nos voisins. On a été obligé de cogner une nuit tellement la femme criait fort. Heureusement pour nous, elle a arrêté par la suite.

La mer est d'un beau turquoise (pas autant qu'à Riviera Maya mais très beau). Le sable est gros et beige alors il devient très chaud vers midi. Attention aux vagues car parfois elle sont fortes et elles vous ramènent vers le large.

Prenez le taxi à l'hôtel pour aller à la Crucecita ou à Santa Cruz. Il vous en coûtera 4 $ ou 38 pesos. C'est très beau et typique. Il n'y a presque pas de touristes mais beaucoup de Mexicains. Toutes sortes de petites boutiques, des marchés et des restaurants.

Petit conseil : Emportez de l'argent canadien sans problème et il vous le changeront pour des pesos. C'était plus compliqué avec l'argent US. On doit avoir le passeport, ils nous font signer une feuille et ils brochent vos billets sur la feuille. On nous a dit qu'il y avait des faux billets US en circulation alors c'est pour ça qu'ils sont très prudents. Avoir su, je n'aurais pas changé mon argent en US avant de partir.

En conclusion, nous avons adoré Huatulco mais essaierons le Dreams qui est à côté la prochaine fois.

Bon voyage.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
vallee jonction
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

J'ai fait au moins 35 voyages et c'est la première fois que je vois une aussi belle température confortable j'y suis allé du 29 janvier au 12 février 2013 la nourriture excellente tout dépend toujours de votre choix très beau spectacle le soir et un très beau Beach Party du jamais vu!Pour ceux qui aiment marcher la plage n'est pas longue 20 min.aller retour par contre vous pouvez marcher pour aller en ville sur de très beau trottoir très sécuritaire 8 kilomètre l'eau de la mer est très chaude et très claire le gros désavantage il faut se lever a 6:pm. le matin pour avoir des Palapa dans le sable il y en a que 16 si non il faut rester a la piscine ,la barmaid Irlanda et Sofia sont merveilleuse Irlanda parle un peu français et Sofia un superbe sourire si l'hotel corrigerait le gros problème de Palapa j'y retournerai sûrement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Mont Tremblant, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

(d'une heure ont peut aller a la chambre enfin!
La chambre est viellotte mais tres propre,il y a deux grands lits beaucoup d'oreiilées,une machine a café,un mini frigo 2 bouteilles d'eau ,2 bieres ,deux jus et 2 coca-cola.
La salle de bain est de grandeur résonnable,il y a des serviettes moelleuses,et tout ce qu'il faut.
LE site est vraiment petit pour le nombre de personnes ,il y a une piscine divisée en trois (adultes,enfants,et famille).Les 2 premiers matin impposible d'avoir une chaise autant ala plage qu'a la piscine donc les matins suivant je me suis levée est j'ai réserver des chaises (je suis contre cette pratique mais ont avait pas le choix sinon ont aurait passer le reste de la semaine assit par terre).La plage est longue et en pente mais c'est quand meme possible de marcher,la mer est belle ,il y a des vagues mais pas de probleme pour se baigner.
Pour la bouffe c'est assez ordinaire...le déjeuner pas pobleme sauf qu'il n'ont pas de confitures,pas de marmelade mais bon ils ont des fruits frais ,crepes,pains doré ,oeufs omelettes .bacon .saucisses..le midi c'est beaucoup de friture presque tout est panés et le choix n'est pas tres grand,le soir vraiment c'est assez décevant vaut mieux aller au restos a la carte(nous avons mangé au fruits de mer et a l'espagnol 2 fois)qui sont tres bien,et pour le vin il est bien et frais ce qui est assez rare dans un tout inclus.Le service est excellent partout le personnel est vraiment gentil, il mérite bien leur pourboire ,j'ai remarqué que beaucoup de gens n'ent donne pas?!?sur la plage quelques vendeurs mais pas trop fatiguant.
La ville est belle plein de petits resto sympatique et de petites boutiques genre marché aux puces mais la encore pas fatiguant(nous y sommes allés en taxi pour 4 dollars).
IL a fait beau et chaud toute la semaine aucun nuage.
Pour le retour ca vaut la peine de prendre un taxi(20 dollars)pour l'aéroport ca vous évite une bonne heure d'attente a l'aéroport encore a l'exterieur...
Bref beau voyage,un peu decue par la nourriture(premiere fois que ca nous arrive au Mexique).et par la grandeur des installations par rapport au nombres de voyageurs

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Huatulco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Huatulco Beach Resort

N°4 des hôtels Spa à Huatulco
N°6 des hôtels familiaux à Huatulco
N°7 des hôtels romantiques à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Huatulco Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Barcelo, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Huatulco Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Huatulco Beach Hotel Huatulco
Barcelo Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Huatulco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.