“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams Huatulco Resort & Spa

Dreams Huatulco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Huatulco Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Benito Juarez 4, Apartado Postal 227 | Bahias de Tangolunda, Huatulco 70989, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 49 hôtels à Huatulco
Québec
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes un couple fin trentaine qui aimont le luxe. Nous ne connaissions pas cette région. Wow!!! Dépaysement complet. Les gens sympatiques par contre, aucun francophone. Des anglais et mexicains seulement. Le seul couple francophone sur le resort était nous. Nous avons pris le club preference, ca ne vaut pas la peine si l'on compare aux chaines Bahi'a avec la section luxury.
Aucun prévilege a part un lounge climatisé, pas de piscine réservé.
Les piscines wow!!! Par contre, la plage impossible de s'y baigner drapeaux rouge et noir.
La bouffe excellent, aucune réservation à la carte. Le portofino(italien) et Oriental excellente nourriture et service. Température incroyable, soleil , soleil, soleil.
Aucun problème de serviette, il y en a partout!
Kathy la représentante d'air canada est sympatique à souhait!!!
Elle parle bien français.
C'est un très bel endroit par contre, nous aurions dû opter pour un hotel plus tranquille comme le secrets.
Bon voyage!

Astuce pour la chambre : La chambre 3642 bel emplacement
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fernando R, Manager de Dreams Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

S'il vous plaît recevoir les salutations les plus chaleureuses de tout le staff d’Hôtel Dreams Huatulco. Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour laisser vos commentaires; nous prenons très sérieux tous les commentaires reçus par ce forum, Pasques ça nous aide à identifier les points d'amélioration, afin de donner un excellent service à tous nos clients.

Nous espérons pouvoir avoir l’opportunité de vous servir encore dans un proche avenir.

Passez une excellente journée!

Fernando Ramirez
Chef de Chambres

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un très beau séjour où le soleil est toujours au rendez-vous. L'hôtel est très bien entretenu, très bien situé au bout de la baie et nous pouvons faire de la plongée en apnée juste à coté. La nourriture est très bonne, que ce soit au buffet ou au resto à la carte. Même si nous n'avons pas eu de WOW pour la nourriture, nous n'avons rien à redire non plus. Le petit plus est le café flambé du resto asiatique. Daniel nous a fait un beau show.

Le service de cet hôtel est sans contredit ce qui fait sa force. Autant pour les femmes de chambres, le service au buffet, tout le monde nous sert avec le sourire et ce partout dans l'hôtel. Un gros, gros merci à Primitiva qui nous a servi aux abords de la piscine. Elle nous a donné tellement un bon service.

Les serviettes sont en quantité suffisante, le gros hic, comme à bien des endroits est la réservation de chaises par des gens qui n'y vont pas ou qui y vont juste en après-midi. IL est pourtant écrit que si nous n'y sommes pas pendant 30 minutes, nos choses seront enlevées. L'hôtel pourrait mettre en application leurs règles.
C'est vraiment le seul commentaire un peu négatif que j'ai à formuler sur l'hôtel.
Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Tout était parfait. Beaucoup de choix au restaurant buffet Word. Aucune réservation à faire pour les restaurants à la carte. Cependant, il faut prévoir des pantalons longs pour les hommes pour le restaurant italien et le restaurant de fruits de mer. Le restaurant asiatique vraiment excellent. Le service aux chambres très rapide. Tout le personnel est accueillant, dévoué et souriant. Les chambres sont très propres. La mer très accueillante, pas de roches, seulement du sable. Endroit parfait pour faire du snorking. Des serviettes de plage toujours disponibles partout sur le site. Pas de bracelet à porter. Le seul hic, au restaurant italien, service trop lent, repas tiède, les pâtes arabiata un peu molles et pas épicés du tout.

Aussi, il manque de musique locale. Exemple : aucune musique au repas mexicain qui se déroulait à l'extérieur. Les musiciens au bar ne sont pas à la hauteur. Il manque un vrai piano et de vraies guitares.

Dans l'ensemble, je retournerais à cet hôtel n'importe quand ! Je ne regrette pas mon choix.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres ont des bains tourbillons sur le balcon. Vraiment parfait pour relaxer et rincer...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Candiac, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

decembre 2013,sommes arrivés dans notre chambre vue sur la mer, c'était une chambre communiquante !!! payer le gros prix,il a fallu attendre 2 jours pour avoir une chambre convenable.La nourriture resssemble plus a un hotel 3 étoiles. Jamais de chaises disponibles sux 5 piscines ni a la mer.les gens monoplolises les chaises des 5 heure le matin un kit a la piscin eet un kit a la plage.pire voyage en 20 ans.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

1er semaine de mars 2013 nous sommes allés au Dreams. Nous avons eu une chambre avec
un jacuzzi sur notre balcon que demander de mieux. Une belle semaine, les chambres, le personnel et l'hôtel tout était très bien. Le seul point négatif est la nourriture au buffet et dans les restaurants il y aurait place a de l'amélioration. La nourriture bonne mais pas très bonnes et pas chaude. Mais je retournerais sans hésitation a cette hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous revenons a peine d'une semaine au Dreams.
En général, c'était bien : belles installations, chambres belles, confortables et propres, personnel très courtois.
Les points négatifs :
-Nous voyagions avec notre bébé de 11 mois et avions payé un supplément pour avoir une chambre avec vue partielle sur l'océan. Nous l'avons eu, très bien localisée pour la vue, mais moins bien pour le bruit. Ladite chambre faisait face à la terrasse où les spectacles et soupers extérieur ont lieux. Donc beaucoup de bruit et de lumières le soir et beaucoup de difficulté à endormir bébé et parents. Avoir su nous n'aurions pas payé d'extra et aurions eu une vue sur le jardin... Silencieuse!
-L'hôtel se dit un site familial, mais je crois qu'il manque d'installations pour les enfants : parc de jeux avec balançoires et glissade, glissade d'eau, etc. Il y avait le mini-club mais notre ange était trop jeune pour y aller.
-La nourriture était, à mon avis, passable. (Nous avons mangé qu'au World Café, Coco Café et Seaside grill. nous n'avons pas été aux restaurants "à la carte"). J'ai mangé des frites froides et molles à-chaque-repas. Et même les frites, qui à mon avis était le meilleur plat, n'étaient pas terrible. Mon bébé a mangé des légumes cuits vapeur et des pâtes aux dîners et aux soupers. Les déjeuners sont par contre bons et avec beaucoup de choix.
-Les heures d'ouverture du buffet laissent à désirer. Ils fermaient de 15h a 18h30. Nous avions un bébé affamé bien avant cela, nous devions donc chercher à manger ailleurs pour elle (comme au Coco Cafe ou au Sea Side grill qui ne sont que des endroits à snack)
-Parenthèse, l'air conditionnée centrale dehors est extrêmement bruyante. Nous avions besoin d'un employé de la maintenance pour changé l'ampoule sur notre balcon extérieur et ils ne sont jamais venus.

Points positifs
-La localisation de l'hôtel. Wow, belle baie, très tranquille. L'eau est belle et les vagues ne sont pas trop imposantes. Je m'attendais à ce qu'il y ai plus de vendeurs itinérants sur la plage, j'ai été agréablement surprise.
-Les serviettes sont accessible à plusieurs points prêts des piscines et accès à la plage. Pas besoin de carte ou de numéro de chambre, suffi d'en prendre! Très pratique!
-La plage est belle et propre

Bref, c'était bien mais sans plus et pour moi, ça ne valait pas un 4 étoiles et demi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Tout juste de retour d'un séjour de 2 semaines dans ce coin perdu du Mexique ( vol de 6,25 heures ) ou par contre il fait toujours beau et très chaud (30-35C) .
Très bel endroit , bien aménagé , propreté irréprochable , avec 7 superbes piscines . Personnel charmant , aimable , dévoué , souriant et encore plus fin avec du pourboire .
Nourriture honnète et très convenable pour le genre d'endroit et de pays ; A pour effort .
Le vin est passable comme presque partout dans ces destinations .
Plusieurs petites attentions du genre pas de bracelet , serviettes de plage a volonté sans carte , boissons servies directement sur la plage , réservation non requise dans les restos annexe ; je recommande les italien et asiatique .
Quelques bémols :
-WI-FI très dispendieux ; gratis de l'autre coté de la rue .
-Spas , prix exhorbitant malgré les nombreux coupons rabais .
-A éviter pour ceux qui n'ont pas une connaissace minimum de l'anglais ; il y a 8 vols-semaine a partir de Canada dont un seul a partir de Montréal . Le reste de la clientèle est composé d'américains et de latinos . On s'y sent vraiment minoritaires .
-Beaucoup de mariages avec leur gang d'invités bruyants qui envahissent les lieux ; ca finit par etre très désagréables et dérangeant .
-Les marcheurs seront décus de la plage pas très longue et faite de sable très mou ; pénible .
-Coté excursion , a part le village de Santa Cruz et ses boutiques , pas grand chose a voir .
Pour tout dire , a part le fait qu'il fait toujours beau et chaud , l'endroit n'offre rien de spécial qui justifie le détour ; du pareil au meme .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams Huatulco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Huatulco Resort & Spa

Adresse: Av Benito Juarez 4, Apartado Postal 227 | Bahias de Tangolunda, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Huatulco
N°2 des hôtels Spa à Huatulco
N°2 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°2 des hôtels de luxe à Huatulco
N°3 des hôtels familiaux à Huatulco
N°4 des hôtels romantiques à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Huatulco Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Huatulco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huatulco Dreams Huatulco Resort & Spa
Dreams Huatulco Hotel Huatulco
Gala Resort Huatulco Mexico
Dreams Huatulco Resort And Spa
Gala Hotel Huatulco
Dreams Hotel Huatulco
Gala Huatulco
Gala Beach Resort Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Huatulco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.