“Jolie chambres,personnel sympas.” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams Huatulco Resort & Spa

Dreams Huatulco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dreams Huatulco Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Benito Juarez 4, Apartado Postal 227 | Bahias de Tangolunda, Huatulco 70989, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 50 hôtels à Huatulco
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gatineau
“Jolie chambres,personnel sympas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Nous avons été très satisfait de notre séjour. Il y a encore de l'amélioration à apporter ( manque de décoration, de personnel, quelques ajustement). Mais nous coyons que quand tout sera complètement terminé le Dreams de Huatulco sera une destination de rêve pour passer des vacances fantastiques.

• Séjour du février 2009

Liverpool England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Ma femme et moi sommes à peine revenus de superbes vacances au Gala, et je dois dire que ça valait vraiment les 11 heures d’avion pour y arriver. L’hôtel et le personnel étaient de première classe. Je recommanderais très certainement cet hôtel. C’est un établissement tout-inclus et je dois dire que la nourriture et le service étaient excellents. Nous avons eu recours au service à l’étage plusieurs fois et nous n’avons jamais trop attendu. Je dois ajouter que ce n’était pas la haute saison lorsque nous étions là-bas donc l’hôtel était à moitié plein ce qui était parfait pour nous, comme je l’ai dit précédemment je n’hésiterai pas à y revenir à l’avenir. Alan&Joy.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
trios-rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2006

Beaucoup de fleurs à lancer à l'endroit du GALA. À commencer par le temps stable qu'offre Huatulco: chaleur et soleil assurés. Attention à la plage. Une vague de fond pourrait jouer de mauvaises surprises, surtout auprès des plus jeunes. Puis il y a tous ces points sur lesquels l'hôtel a plus de contrôle. Hébergement de qualité (pas de bestiole, chambre propre et frigo garni chaque jour). Nourriture variée de jour en jour avec des thèmes quotidiens. Visite réussie au restaurant de spécialité italien. Peu impressionnés par le resto méditérannéen. Pas visités le resto mexicain. Notre fils de 6 ans a adoré ses visites au mini-club. Lieu sûr (porte d'accès contrôlée à distance), personnel intéressé (pas toujours le cas ailleurs), petite piscine, jeux de parc, télé et Nintendo 64, atelier coloriage. Le Gym offre l'équipement nécessaire à maintenir la forme. N'avons pas visité la disco, étant brûlés passés 21h... Le bar de spécialité La Bambola (lobby) offre les meilleurs drinks. N'avons pas recouru au service de chambre. semblait tout de même populaire à en juger par la présence de plateaux au sol, près des portes. Les activités aquatiques vont du prêt de masques/tubas pour l'observation de poissons sur le site même de l'hôtel à celui de kayaks et catamarans. possible aussi de louer des motomarines (50$/30min).
Plus ordinaire, les spectacles en soirée. Soirée "gladiatores" est surtout destinée aux enfants, bien qu'elle s'achève par un édifiant concours de calage de bière!!! J'évoquais plus haut que nous étions claqués à 21h. Disons poliment que les shows ne nous convainquaient pas de veiller plus tard. Je regrette aussi que le GALA n'offre pas la possibilité de prendre un lunch ou une boisson à toute heure, comme on l'observe dans d'autres resorts. Une seule note de 0/10 au GALA et elle va au trop petit nombre de chaises et palapas sur la plage. Comme d'autres le rapportent ici, cette situation entraîne une course folle aux chaises aux petites heures du matin. Nous n'avons eu d'autres choix que de jouer le jeu. Si vous arrivés à la plage passé 8h, vous pourriez être dans le trouble. Un point négatif de poids. Avons réservé les services de Demetrio afin de vivre une belle sortie en mer (observation de tortues de mer et dauphins suivie d'une présence dans une jolie baie pour le lunch et snorkeling). Pour autour de 150$US et une sortie de 4h, on estime que ça vaut le coup. Nous retournerions volontiers au GALA, un jour.

• Séjour du mars 2006

Vous connaissez Dreams Huatulco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams Huatulco Resort & Spa

Adresse: Av Benito Juarez 4, Apartado Postal 227 | Bahias de Tangolunda, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°2 des hôtels de luxe à Huatulco
N°2 des complexes hôteliers à Huatulco
N°2 des hôtels Spa à Huatulco
N°3 des hôtels familiaux à Huatulco
N°4 des hôtels romantiques à Huatulco
N°5 des hôtels d'affaires à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams Huatulco Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Huatulco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams Huatulco Hotel Huatulco
Gala Hotel Huatulco
Dreams Huatulco Resort And Spa
Huatulco Dreams Huatulco Resort & Spa
Gala Resort Huatulco Mexico
Dreams Hotel Huatulco
Gala Huatulco
Gala Beach Resort Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams Huatulco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.