“Excellentes prestations en termes de sécurité, ambiance et anecdotes” 5 5 étoiles
Avis sur Buceo Sotavento

Buceo Sotavento
Plaza Oaxaca, Local 18, La Crucecita | Main Plaza in la Crucecita, Bahias de Huatulco, Oaxaca, Mexico, Huatulco 70989, Mexique
958 587 2166
Site Web
Classé n° 19 sur 73 Activités de plein air à Huatulco
Certificat d'Excellence 2014
Activités : Plongée sous-marine
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Excellentes prestations en termes de sécurité, ambiance et anecdotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous étions venus passer quelques jours à Huatulco, ma femme et moi pour profiter notamment des lieux de plongée. (Niveaux CMAS 2*)

Nous avons pris directement contact avec Hector avec qui nous avons effectué 2 plongées par jour sur 3 jours.

On sent véritablement qu'Hector ainsi que les membres du staff aiment ce lieu de par toutes les histoires et anecdotes qu'il nous a conté.

Les 2 plonggées s'effectuent à 1 heure d'intervalle (temps de surface). On peut alors rester sur l'embarcation ou bien se rendre sur la plage la plus proche. Dans tous les cas, Hector avait prévu des fruits de saison (mangues, oranges/clémentines), ce que je trouvais bien vu avec l'objectif écologique du lieu (Huatulco est un parc national protégé).
Bref, on est très, très loin de l'ambiance "usine à plongeurs" que l'on rencontre malheureusement de plus en plus sur les très beaux sites (Cozumel ou l'Egypte par ex.) tout en ne versant pas non plus dans l'aventure absolue (genre amener avec soi jusqu'aux bouteilles de plongée).
Très clairement un bel équilibre entre les 2 qui convient très bien avec l'esprit de développement durable et contrôlé du lieu.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Buceo Sotavento ont aussi consulté

Vous connaissez Buceo Sotavento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buceo Sotavento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.