“Détente Parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Camino Real Zaashila

Camino Real Zaashila a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Zaashila
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Benito Juarez Lote 5 Bahias de Tangolunda, Huatulco 70989, Mexique   |
Classé n°17 sur 48 hôtels à Huatulco
Mexico, Mexique
“Détente Parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Notre seconde visite à cet hôtel du Pacifique: pas trop grand chambre très bien avec pleine vue sur la mer, possible d'avoir une chambre en RJardin avec sa petite piscine privée, extrêmement calme. Par contre, rien n'est inclus mais les prix en valent la peine; autre point le service est très lent surtout au snac de la plage.

Il y a des restaurants à 10 minutes à pied et pour 38 pesos (2 euros) on prend un taxi pour aller au port.

L'ensemble des tarifs pour les activités (pêche, jetski, snorkling), sont moins chers que sur la cote Atlantique, mais sont réalisées avec des personnes locales, mais c'est sécuritaire. Entre Janvier et Mars on observe des baleines, tortues, dauphins; etc. il y a beaucoup plus à observer, et les surprises sont toujours au rendez-vous, que sur la cote Atlantique.

Il y a une belle plage, la piscine est rénovée, le personnel est gentil et il y a toujours des parasols de libres; vraiment bien. Par contre le Pacifique est parfois très agité.

Un rare endroit ou l'on peut vraiment se détendre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

L'hôtel est très joli. Ce sont plein de petits bâtiments dans lesquels il y a quelques chambres. Les chambres (standard) sont grandes et propres bien qu'assez quelconques. La salle de bain est très grande et jolie. Les chambres ont un balcon qui donne sur la mer, c'est plutôt joli ! Le petit déjeuner est très bon. Les installations sont assez chouettes. La piscine était en assez mauvais état, mais ils sont en train de la refaire. D'ailleurs ce fut un peu le point négatif du séjour : recevoir au milieu de notre séjour de 4 nuits un petit mot sous la porte "A partir de demain nous rénovons la piscine, elle sera donc fermée"... Pas très agréable, d'autant que la mer était agitée et qu'on ne pouvait pas s'y baigner. Heureusement, la direction de l'hôtel a été vraiment bien : ils nous ont payé un "day pass" dans un hôtel all inclusive de la même catégorie (le Dreams) où nous avons pu aller passer une journée. Ce qui était très agréable. Autres étonnements s'agissant de l'hôtel : l'eau n'est pas potable (comme partout au Mexique) mais les bouteilles d'eau dans la chambres sont payantes et cher (nous en avons été très étonnés parce que dans tous les autres hôtels, de toutes les catégories, ou nous avons été elles l'étaient) et internet était payant (15 dollars par nuit !). En revanche, le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Tres bon service, et tres bon endroit pour se reposer..vale mucho la pena ir !!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camino Real Zaashila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camino Real Zaashila

Adresse : Blvd. Benito Juarez Lote 5 Bahias de Tangolunda, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°17 sur 48 hôtels à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Zaashila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Zaashila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Zaashila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.