“Un grand hôtel mais un service étonnant parfois” 4 5 étoiles
Avis sur Camino Real Zaashila

Camino Real Zaashila a été ajouté à vos Favoris
Camino Real Zaashila
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Blvd. Benito Juarez Lote 5 Bahias de Tangolunda | Bahias de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique   |
N° 18 sur 50 hôtels à Huatulco
Toulouse
“Un grand hôtel mais un service étonnant parfois”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

L'hôtel est très joli. Ce sont plein de petits bâtiments dans lesquels il y a quelques chambres. Les chambres (standard) sont grandes et propres bien qu'assez quelconques. La salle de bain est très grande et jolie. Les chambres ont un balcon qui donne sur la mer, c'est plutôt joli ! Le petit déjeuner est très bon. Les installations sont assez chouettes. La piscine était en assez mauvais état, mais ils sont en train de la refaire. D'ailleurs ce fut un peu le point négatif du séjour : recevoir au milieu de notre séjour de 4 nuits un petit mot sous la porte "A partir de demain nous rénovons la piscine, elle sera donc fermée"... Pas très agréable, d'autant que la mer était agitée et qu'on ne pouvait pas s'y baigner. Heureusement, la direction de l'hôtel a été vraiment bien : ils nous ont payé un "day pass" dans un hôtel all inclusive de la même catégorie (le Dreams) où nous avons pu aller passer une journée. Ce qui était très agréable. Autres étonnements s'agissant de l'hôtel : l'eau n'est pas potable (comme partout au Mexique) mais les bouteilles d'eau dans la chambres sont payantes et cher (nous en avons été très étonnés parce que dans tous les autres hôtels, de toutes les catégories, ou nous avons été elles l'étaient) et internet était payant (15 dollars par nuit !). En revanche, le personnel est sympathique et serviable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Tres bon service, et tres bon endroit pour se reposer..vale mucho la pena ir !!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huatulco
Las Brisas Huatulco
Quinta Real Huatulco
Quinta Real Huatulco
N° 14 sur 50 à Huatulco
Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club
Hotel Castillo Huatulco Hotel & ...
N° 17 sur 50 à Huatulco
Quinta Bella Huatulco
Quinta Bella Huatulco
N° 3 sur 50 à Huatulco
Barcelo Huatulco Beach Resort
Barcelo Huatulco Beach Resort
N° 12 sur 50 à Huatulco
4.0 5 étoiles 1 892 avis

Vous connaissez Camino Real Zaashila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camino Real Zaashila

Adresse: Blvd. Benito Juarez Lote 5 Bahias de Tangolunda | Bahias de Huatulco, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 50 hôtels à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camino Real Zaashila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camino Real Zaashila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camino Real Zaashila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.