“Excellente Adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Mision de los Arcos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huatulco
Mision de los Arcos
Gardenia 902, Huatulco 70989, Mexique   |
Classé n°1 sur 48 hôtels à Huatulco
“Excellente Adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Ce petit hôtel de charme est une pure merveille. Chambres spacieuses et propres, service impeccable, personnel souriant et serviable, le tout pour un prix plus que raisonnable.
L'emplacement, à deux pas de la Crucecita, est lui aussi idéal.
Un petit clin d'oeil également pour le restaurant annexé (Terra-Cotta) et ses superbes pâtisseries.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Dane ce tout petit hôtel, près de la Crucecita, on accueille les cients avec une très grande gentillesse. Il est à quelques pas du zócalo, assez loin cependant pour que cette place très animée n'incommode pas les dormeurs. Le batiment est ultramoderne et d'une propreté impeccable. Son architecture n'est pas mexicaine, elle est plutôt de style méditerranéen. La décoration est sobre et de bon goût. L'équivalent en Europe de l'ouest coûterait certainement trois fois plus cher... Les repas sont variés, délicieux et abordables. La plage la plus proche est accessible en taxi, pour environ deux dollars canadiens, et l'accès est gratuit pour les clients de la Mision de los Arcos. L'accès WiFi est gratuit et efficacet. Le séjour à cet hôtel fut le plus agréable parmi ceux qui nous ont menés cet hiver à Mexico Ciudad, Oaxaca, Puebla et Taxco. Si le monde n'était pas aussi vaste, nous y retournerions volontiers.

R.M.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Situé dans le centre-ville, l'hôtel donne facilement accès aux magasins et aux restaurants.
L'aspect de l'hôtel est joli et les chambres le sont aussi. Nous avions une vue sur la rue. Tout était propre.
Il manquait cependant une piscine. Et le personnel était peu enclin à indiquer des directions pour accéder aux plages ( assez éloignées ).

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — l'enthousiasme du personnel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Corpus Christi, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2006

On a séjourné là récemment, pour les deux dernières nuits de notre voyage. L’hôtel est juste à côté du Zocolo. Hyper propre, personnel super sympa et serviable. En plus il y a un restaurant et un bar qui vend du café et des glaces en bas. On y retournera sûrement.

Monterey, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2005

Nous sommes revenus il y a peu d’un séjour de deux semaines au Mexique. A Huatulco, nous avons logé trois nuits au Mision de los Arcos, situé dans la petite ville de La Crucecita. Cet hôtel sait conjuguer à la perfection le service et le confort. Les chambres, bien entretenues, sont climatisées. Gaby, la réceptionniste, nous a fourni une aide précieuse : elle a organisé pour nous un voyage en rafting, nous a donné d’excellents conseils pour les restaurants, et était toujours agréable. Elle a rendu notre séjour vraiment plaisant. Le restaurant était idéal pour glaner quelque chose à manger le matin avant de sortir.
Je vous conseille absolument cet hôtel et c’est là que je retournerai la prochaine fois. Question service et rapport qualité/prix, il est imbattable. Mais ne vous présentez pas à l’improviste, car vous risquez de ne pas trouver de chambre ; réservez à l’avance. C’est un petit hôtel où le service est personnalisé, pas comme dans certains que nous connaissons.

ParK City, Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2005

Cela fait maintenant seize ans que nous allons à Huatulco, d’une à trois fois par an. Nous avons fait la connaissance de Sam et Sherry, les propriétaires de l’hôtel Mision de Los arcos, il y a un peu plus de cinq ans et nous sommes devenus de grands amis ; nous avons vu leur entreprise se transformer jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. La dernière extension est le nouveau restaurant Terra Cotta, qui propose tout simplement la meilleure cuisine de Huatulco mais qui offre aussi un service remarquable, pour des prix très raisonnables. Lors de notre dernier voyage nous avons pris tous nos repas là-bas, sauf un. Nous connaissons un assez grand nombre d’hôtels 5 étoiles qui pourraient prendre quelques leçons dans celui-ci.
Nous comptons parmi les quelques copropriétaires de la Villa de l’hôtel Quinta Real de Huatulco et avons donc logé rarement dans les chambres du Mision de Los Arcos, mais les quelques fois où cela nous est arrivé, le séjour nous a plu. Et comme ma femme et moi nous sommes assez actifs, la salle de gym de Sam et Sherry est pour nous une petite gâterie.

Brian et Laurie

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2005

Le Mision de los Arcos est un petit bijou très abordable !
Le service y est excellent, les chambres sont très propres et l’ambiance est fantastique.
La prochaine fois que nous irons à Huatulco, nous logerons sans le moindre doute au Mision de los Arcos !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mision de los Arcos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mision de los Arcos

N°1 des hôtels romantiques à Huatulco
N°1 des hôtels familiaux à Huatulco
Mision De Los Arcos Hotel Huatulco
Mision De Los Arcos Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mision de los Arcos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mision de los Arcos a été ajouté à vos Favoris