“Rafting sur la rivière copalita EXCURSION A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles
Avis sur Aventura Mundo

Aventura Mundo
Blv. Benito Juarez 25 Local 1, Bahia Tangolunda | Bahias de Huatulco Oax, Huatulco 70989, Mexique
+52 958 581 0197
Site Web
Classé n° 8 sur 44 Activités à Huatulco
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
montreal
“Rafting sur la rivière copalita EXCURSION A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Wow!! Une journée magnifique! Des paysages innoubliable! De l adrénaline à son maximum! Accompagneés de guides vraiment professionnels, nous avons descendu cette magnifique riviere en toute sécurité.
Merci! à notre guide Stéphane!!!

Daniel et Lucie

Visité en décembre 2011

Montréal
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Je reviens de Huatulco avec ma conjointe et mes deux enfants de 8 et 11 ans, nous avons fais la décente de rafting et c'était féérique. Je le recommande à tout le monde. Notez également que le prix de la décente pour les quatre a été plus que raisonable... De plus Aventura Mundo nous a loué des scooters à très bas prix. Merci beaucoup à Stephane, Stephen, Adam et Diego pour nous avoir fais passer un excellent moment !

Les voyageurs ayant consulté Aventura Mundo ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca
Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez Aventura Mundo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aventura Mundo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.