“Over booking!!! Trop déçu ....” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Huatulco Resort & Spa

Secrets Huatulco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets Huatulco Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Conejos, Lote 8, Huatulco 70989, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 48 hôtels à Huatulco
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Over booking!!! Trop déçu ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avions réserver avec SUNWING, tout allait bien jusqu' au moment que les gens du Secrets nous disent dans l'autobus qui devait nous emmener au Secrets qu'ils étaient désolée mais il n'y avait pas de place pour nous au Secrets et qu'il nous relocalisaient au DREAMS . Nous étions plus ou moin 50 personnes...en colère !!! Nous n'avions aucun choix car nous n'avions aucune autre place où aller.... Le personnelle de SUNWING dit qu'il on appris en même temps que nous... J'ai passer la semaine à courrier après une compensation qu'on nous avait offert en dédommagement au départ. Personne n'a eu la même compensation ... On a du dealer nos compensations et quand on arrivait a un accord il fallait revenir le lendemain pour récupérer les documents. Deviner qu'il ne l'avait jamais...revenez demain et demain...jusqu'à la vieille au soir de notre départ !!!! Quel perte de temps et déception !!!! J'aurais préféré passer plus de temps sur la plage au lieu de le passer dans le lobby ....
Malgré cette mésaventure , nous avons adorer cette destination!!! Le climat est parfais, la mer est très agréable ! Nous avons fait une superbe pêche en haute mer, nous avons pêché un espadon voilier de 6 a 7 pieds de long!!! Nous en avons rapporter à l' hôtel et le chef nous la apprêter de différente façon !!! C'était succulent!!! La plongé en apnée était épatante ... Pieuvre, poisson clown etc... Superbe endroit! J'adore Huatulco je vais y retourner l'an prochain!!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 087 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je reviens tout juste de Huatulco avec mon conjoint et un couple d'amis. Wow quel endroit merveilleux. Je suggère cet endroit à tout le monde. Resort de 18 ans et + et plage privée. Le sable n'était pas super comfortable pour les pieds, mais pour le reste tout était merveilleux; le service, la nourriture, la propreté ect... Le service de chambre passe 2 fois, 1 le matin et 1 autre fois le soir. Un dépliant vous est remit à chaque jour pour vous laissez savoir les activités du lendemain.
Pour ceux qui veulent se gâter au spa, les coûts des services sont vraiment dispendieux.
Nous avons fait l'activité du sea-doo en haute mer. Pour ceux qui ont peur de l'eau c'est vraiment pas une bonne idée, mais pour les autres il faut le faire. Nous avons visités 4 baies et nous avons fait du snorkling.
Le service est exceptionnel, demander et vous recevrez tout de suite.
Nous avons adoré et nous retournerons pour un autre voyage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons apprécié toute l'expérience du Secrets. Les chambres sont extraordinaires et la vue sur la plage magnifique: nous avons passé beaucoup de temps au balcon.
La nourriture y est excellente et le service impeccable, le personnel est très attentionné et bien formé. Plusieurs parlent assez bien en anglais.
Les piscines sont extraordinaires. Par contre il est difficile de se baigner à la mer sans danger de faire une ou deux culbutes: c'est ça le Pacifique.
Hôtel très tranquille pour adultes seulement où la semaine passe trop vite.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre le plus haut possible si la vue vous intéresse.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous arrivons de ce coin du Mexique encore non souillé par le passage des tourismes. Cette hôtel est magnifique et très calme. Les chambres sont tels que la publicité est faite et le frigo est toujours plein de tout ce dont vous voulez.

Le service room est incroyable et vous pouvez manger dans votre chambre tous les jours si vous le désirez. Aucune attente au resto mais le code vestimentaire est très rigide.

Avis a ceux qui cherche la fête ce n'est pas la place!

La mer est très forte et mérite des nageurs avertis de plus la plage y est faite de coquillage et est très rude pour les pieds. Port de soulier obligatoire. On ne se lasse pas de regarder la mer.

Les employés de cette hôtel n'ont qu'un seul but: vous satisfaire! et ce sans jamais tendre la main pour un pourboire. Ils sont toujours avec un sourire et essaie de comprendre votre demande. Ce milieu est nouveau mais les gens apprennent vite les différentes langues car ils démontrent beaucoup d'intérêt a communiquer avec vous.

Vous pouvez sortir du site car cet endroit est très sécuritaire. Près de l'hôtel a environ 15 minutes de marche, il y a une plage de sable gris très fin ou les surffeurs se rendent, il faut voir cela. Les excursions sont limitées mais très peu dispendieuses comparées aux autres endroits déjà visité. La plage de Santa Cruz publique mérite aussi d'être visité et possède de petits restos incroyable sur ses bords a des prix très abordable.

En général, voyage de repos et bonne bouffe.

Seul bémol le prix du spas!!!! Très dispendieux et même inabordable. Massage pour deux 50 minutes: 245$ américain.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

nous arrivons tout juste du secrets huatulco...temperature formidable. cette hotel est de toute beaute..super belle chambre...jaccuzy sur le balcon ne vaut pas la peine car manque de prive le voisin peut vous voir dedans donc garde votre costume de bain.. tout les chambre ont un jaccuzy a l interieur...bouffe bonne mais pas excellente. le personel est tres gentils. nous navions jamais vu un tel service dans un tout inclus il nettoie votre chambre 2 fois par jour et apporte des serviette le soir. nous etions dans le prefered club..tres beau site....le soir au sky bar il y a des spectacle et ces tres agreable.. dans la salle de theatre les spectacle sont quetaine..optez pour le sky bar beaucoup meilleur.en resume je conseille cet hotel et je retounerais pour le bon service et la temperature qui est beaucoup plus chaude que les autres destination au mexique.... je dois ajouter que l endroit est ters secure.. bonne destination.........claudevette.....

• Séjour du février 2013

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes de retour d'un séjour de 2 semaines (2 au 16 février 2013) à l'hôtel Secrets - Huatulco. C'est un hôtel pour adultes seulement situé dans la baie de Conejos.

Nous avons voyagé avec Air Canada et tout s'est bien déroulé. Pour notre transfert à l'hôtel, nous avons utilisé les services de "Mexico First Class". Nous avions réservé notre transfert quelques jours avant notre départ par Internet et avons payé 24,24$ pour 2 personnes (aller seulement). A notre arrivée à l'aéroport, quelqu'un nous attendait et nous étions les seuls, le transfert s'est donc fait rapidement.

À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été accueillis avec débarbouillette froide et verre de mousseux. En quelques minutes, l'enregistrement était fait et nous avons été immédiatement reconduits à notre chambre (#5301), en face de la piscine plus calme. Nous avons beaucoup aimé l'emplacement de notre chambre, la vue est vraiment extraordinaire. Il est à noter également que les chambres du premier étage de ce bloc avaient accès à une piscine privée (chambres #5101 et plus).

Nous avons été impressionnés par la beauté de la chambre, la propreté ainsi que le confort du lit. Tout l'équipement fonctionnait très bien et n'avons rencontré aucun problème durant deux semaines. L'insonorisation pourrait être mieux, mais ceci dépend également de vos voisins. Le mini- bar est approvisionné tous les jours et il est possible d'obtenir des bouteilles d'eau additionnelles dans les bars et restaurants.

En face de ce bloc se trouve le casse-croûte. La nourriture est correcte, mais il faut être très patient pour avoir un hamburger et une table. Nous avons essayé une fois le buffet (Market cafe), c'était bien, sans plus.

Pour nous, le meilleur endroit pour dîner fut le Restaurant Castaways (à la carte) avec une vue incroyable sur l'océan et la nourriture était bien. Nous avons donc pris presque tous nos repas du midi au Castaways. Le menu est assez varié, vous pouvez manger des pâtes (essayez les cannellonis, délicieux), hamburger, saumon, surf & turf, pizza (c'est ce que nous avons le moins aimé) et le service est en général très bien.

Pour le déjeuner, à compter de 7h00, il y a le buffet "Market Cafe" qui est bien mais trop bruyant à notre goût. Il y a quelques places disponibles à l'extérieur, mais très peu de parasols, donc trop chaud pour manger à l'extérieur.

À compter de 8h00, les déjeuners sont également servis au restaurant mexicain Tamarindo. Vous serez très bien accueillis par Alma et l'ambiance à ce restaurant est plus tranquille et vous obtiendrez également un excellent service.

Pour les soupers, nous avons essayé tous les restaurants à la carte. Aucune réservation n'est nécessaire et nous avons seulement dû attendre à deux reprises environ 10 à 15 minutes pour le restaurant italien.

Notre restaurant préféré fut l'asiatique, tant pour la nourriture que pour le service. Les autres restaurants que nous avons préférés sont, dans l'ordre, le fruits de mer ("Oceana"), grill ("Castaways"), italien ("Cin Cin"), mexicain ("Tamarindo") et n'avons vraiment pas aimé le restaurant français ("Bordeaux") à un point tel que nous ne l'avons pas essayé une seconde fois. En général, la nourriture est bonne mais souvent trop salée.

À l'exception du restaurant Castaways qui est à l'extérieur, il est possible de manger à l'intérieur ou à l'extérieur dans les autres restaurants. Nous ne pouvons commenter le restaurant buffet car nous ne l'avons pas essayé. Il est possible de faire préparer une langouste au coût de 45$. Nous avions fait les arrangements avec une personne à la réception le matin et la langouste fut préparée comme nous l'avions demandée et c'était vraiment excellent!

Pour le transfert à l'aéroport au retour, nous avions demandé à un chauffeur de taxi (qui se trouve à gauche à la sortie de l'hôtel) de passer nous prendre à une heure précise pour le transfert et il était à l'heure comme prévu. Nous avions fait la connaissance de ce chauffeur de taxi lors d'une journée que nous avions passée avec lui pour visiter Puerto Escondido. Il se prénomme Philipp et à notre connaissance, il est le seul à s'exprimer en anglais. Il est très professionnel et courtois. Il sera également très heureux d'apprendre quelques mots français!

Nous sommes allés à Crucecita, durant le jour et en fin de journée. C'était bien pour faire un peu de magasinage et les gens sont très accueillants. Le coût du taxi est de 6$US pour l'aller seulement. Pour le retour, vous n'aurez aucun problème à trouver un taxi puisqu'il y en a à tous les coins de rue.

La plage de l'hôtel n'est pas très longue, le sable n'est pas fin comme à Cuba mais tout de même agréable pour marcher. En ce qui concerne la mer, l'eau est claire et au bout de la plage, c'est plus calme, idéal pour se baigner. Nous avons d'ailleurs vu plusieurs personnes faire de l'apnée à cet endroit.

Il est à noter également qu'il n'y a pas de carte pour les serviettes, ni de bracelet. Et pendant deux semaines, nous n'avons jamais manqué de serviettes et ce, même si plusieurs personnes en prenaient 3-4 à la fois pour se réserver des chaises à plusieurs endroits, mais qu'ils n'utilisent finalement que très peu de temps au courant de la journée. À deux reprises, nous sommes arrivés à la piscine vers 10h00 et il n'y avait plus de chaises disponibles. Nous ne croyons pas que ce problème relève de l'hôtel car il y avait suffisamment de chaises pour le nombre de chambres, c'est plutôt le manque de respect des clients envers les autres.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un gym à côté du Spa avec une vue exceptionnelle. Il ouvre à 6h00 et vous pouvez y admirer le lever du soleil pendant votre entraînement, c'était vraiment magnifique.

Une mention spéciale aux employés à la réception de l'hôtel qui sont toujours disponibles pour répondre à nos questions, avec le sourire. Il est également très facile d'obtenir du change en US ou en pesos à la réception.

En résumé, ce fut des vacances exceptionnelles dans un décor magnifique avec un beau ciel bleu durant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le bloc #5 est très bien situé avec une superbe vue au 3ème étage.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous sommes allez au Secrets du 8 au 15 janvier 2013. Nous avons passés des très belles vacances, la piscine était spectaculaire très grande, plusieurs chaises et parasoles disponibles, seul bémole, pas assez de petits coussins flottant de plus les gens s'en servent pour se coucher sur leurs chaises plutôt que se baigner avec... Ce problème vient du fait qu'il manque un peu de personnel, il n'y a que 2 serveurs autour d'une grande piscine qui compte plusieurs centaines de personnes. Le peu d'animation qu'il y a se passe autour d'une seule piscine et est très modeste.

Pour ce qui est des chambres, très grandes, très propres et le mini bar toujours bien rempli. Nous avions pris la chambre avec bain tourbillon a l'extérieur la galerie est beaucoup plus grande, mais y retoutner nous prendrions avec piscine, la piscine est tout le long des chambres et non juste des petite swim out individuelles. Il et important de vous informer a propos de la "petite porte secrète" dans la chambre. C'est une petite porte qui sert a faire le service de nourriture au chambre, mais qui donne sur une de vos tablette dans votre espace de rangement dans la chambre... Malheureusement ils ne vous en parlerons seulement au meeting la lendemain... Trop peu trop tard... Vous aurez eu le temps de vous faire volé quelques truc essentiels... Et vous devrez courrir après vos objets qui auront été probablement pris par la "sécurité"? Pour les protégers... Et qui prendrons plusieurs temps avant de vous les remettres.

La plage est très belle beaucoup de poissons et pour les amateurs de snorkling pas besoin d'allez bien loin. Par contre le sable est très foncé et avec ses gros grains pas très agréaable d'y marcher. Probablement l'explication au fait qu'il n'y ai pas beaucoup de chaises et de parasoles sur la plage.

Pour terminer je veux mettre l'accent sur le site qui est resté très sauvage et typique. Extrêmement agréable de découvir toute cettes végétation et ses animaux.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre message.

C'est toujours un plaisir de recevoir l'expérience de nos hôtes et de savoir que leur séjour s'est bien passe. Nous prenons en compte vos remarques, afin de faire les changements nécessaire.

Assistant de Direction de l'Hôtel

Vous connaissez Secrets Huatulco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Huatulco Resort & Spa

Adresse : Bahia de Conejos, Lote 8, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Huatulco
N°1 des complexes hôteliers à Huatulco
N°1 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°1 des hôtels Spa à Huatulco
N°2 des hôtels romantiques à Huatulco
N°3 des hôtels familiaux à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Huatulco Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, HotelTravel.com, Travelocity, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Huatulco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Huatulco Resort And Spa
Secrets Huatulco Hotel Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Huatulco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.