“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Huatulco Resort & Spa

Secrets Huatulco Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Secrets Huatulco Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Conejos, Lote 8, Huatulco 70989, Mexique   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 50 hôtels à Huatulco
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

parfait site merveilleux personelle devouer ricardo tu es le meilleur serveur que jai vue la bouffe moyen mais le reste sublime lever de soleil wow site merveilleux chez secret il ya une regle cest un secret on le dit pas au monde que cest merveilleux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Un grand merci pour votre message.

C'est important pour l'hotel de recevoir l'experience de nos hotes.

Dans ce cadre, nous sommes désolé de savoir que la nourriture ne vous a pas satisfait.

Nous serions tres reconnaissant si vous nous transmettez une impression plus détaillée a ce sujet: a_gerencia.sechu@secretsresorts.com

Aurélien Pichereau

Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai beaucoup voyagé et c'est l'hôtel qui m'a impressionné par l'excellence du service à travers tout l'établissement. Un service empressé et courtois. Des employés souriants et qui ont du plaisir à faire leur travail. La propreté des lieux est impeccable. Nous avons eu un problème et Angeles à règle ce problème à notre satisfaction. C'est vraiment un endroit de rêve. Une vue superbe à peu près partout ou nous sommes sur le site. Un hotel pour adulte seulement qui c'est faire respecter la quiétude de tous les clients. Je recommande cet hôtel et je vais sûrement y retourner.

Astuce pour la chambre : Building 1, 3 et 5 font face à la mer et sont vis à vis piscine tranquille.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher(e) FChaser,

Nous vous remercions grandement pour votre message, Ce fut un plaisir de vous accueillir au sein de notre hotel et vous donner l'attention que vous méritez.

Ce message sera transmis a Angeles qui sera surement tres contente de le lire.

Salutations distinguees,

Assistant de Direction de l'Hotel
Rive-Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous hésitions à partir avec Sunwing en raison de nombreux commentaires négatifs mais comme il y avait une escale à Toronto avec Air Canada, c'était le seul choix possible.

Nous sommes partis avec 45 minutes de retard qui était dû, nous a-t-on dit, parce que les documents relatifs au vol n'avaient pas tous été complétés. La vrai raison, nous l'avons su plus tard, c'est qu'ils ont dû enlever des bagages de la soute car trop de poids étant donné qu'ils avaient over booké. Donc, nous sommes arrivés à Huatulco et il manquait, seulement pour notre hôtel, 26 valises dont les deux nôtres. Et ce fut la même chose pour des clients du Barcelo et du Dreams.

Ce fut la pagaille à l'aéroport pour remplir les papiers étant donné le nombre de personnes impliquées. De plus, on ne pouvait pas nous dire exactement quand nous aurions nos valises. Nous les avons reçues deux jours plus tard. À titre de compensation, 50$ par jour de retard et par valise nous a été remis. Très peu quand tu dois tout acheter en passant par le costume de bain, les produits de premières nécessités et les vêtements pour deux jours. Et que dire du temps perdu à remplir les papiers et à faire du magasinage et ce, sur ton temps de vacances.

Nous avons aussi acheté une excursion avec Sunwing « Les baies du paradis en catamaran» au coût de 70$ par personne et avons été très déçus. C'était plutôt un vieux ponton à deux étages avec de vieilles chaises en plastic et où on nous servait que des verres de bière ou de l'eau, le tout agrémenté de musique enregistré. C'est loin de la belle excursion en beau catamaran dont nous nous attendions.

Par contre, nous avons quand même passé de belles vacances. Ce n'est pas le meilleur complexe que nous avons fait mais il est un des meilleurs dans cette région. La nourriture est bonne et le personnel est toujours à l'écoute. Et que dire de la température où le soleil est pratiquement toujours présent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec le bain tourbillon à l'extérieur ne sont pas un bon choix car elles n'ont...
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Ca fait 4 jours que nous sommes revenu de Huatulco puis il fait FRETTEEEEE au québec. Nous avions un séjour de 1 semaine qui fut une semaine de rêve. Si vous avez la chance d'y aller c'est superbe et la température était au dessus de nos attentes. Nous avons prit une chambre à mobilité réduite et tout était parfait exepté une petite chose. Dans la douche il n'y avait pas de barres de soutients seulement dans la douche. Et pour se rendre dans le petit magasin qui se trouve en bas l'ascenseur ne se rendait pas. Donc si vous avez des plans pour faire des changements je suggère des barres de soutient dans la douche et une descente pour aller dans les magasins. Pour a place vous ne serez pas décu c'est un petit PARADIS

Merci aux personnels c'est sur que nous allons y retourner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sechu EConcierg... A, General Manager Assistant de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher barbottin, etc.,

Nous vous remercions grandement pour votre message, et nous partager votre expérience au sein de notre hôtel. C'est essentiel pour nous de savoir si nos services correspondent aux attentes de nos hôtes.

A cet effet, nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé; et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau ici a Secrets Huatulco.}

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'hôtel a environ 25 minutes de l'aéroport est isolé par rapport aux autres hôtels.

Pour adultes seulement, c’est un vrai 5*,
Le service est super et tout le personnel est courtois et aimable.

Tout d'abord la 1ère raison d'y aller est pour la température de Huatulco:
Chaleur et beau temps garantie surtout de décembre à Février ce qui n’est pas le cas pour plusieurs destinations classiques.

Le luxe est omniprésent partout des chambres aux différentes piscines et divers bars. Dans tous les restaurants les repas sont succulents.
Par contre attelez–vous de patience si vous désirez un café spécial (cappuccino etc) car il semble y avoir qu’une seule machine pour tout le complexe, les serveurs ayant à changer d’étage et une bonne marche pour aller vous en chercher. Même dans le restaurant buffet du déjeuner, alors qu’il y a un beau bar. Aux différent repas, nous n’avons pu avoir de café espagnol avec le dessert : ce n’est pas une grosse critique mais c’est à peu près la seule que j’ai pu trouver…..

Pour la plage (mer tranquille), le sable est foncé et chaud le jour, et difficile à marcher. On peut y faire directement de la plongée en apnée. Pour les amateurs de vague, la plage Bocana est accessible par la rue à environ 15 minutes de marche: lieu très pittoresque et peu peuplée.

Par la plage, on a aussi accès à une autre petite plage très pittoresque, mais somme toute, les amoureux de longues marches sur le bord de la mer seront déçus.

Leurs politiques suivantes:
- pas de bracelet
- des serviettes à volonté à prendre et à remettre partout sans limite
- l'accès aux 7 restaurants à la carte sans réservation
en font un atout très apprécié.

Point à améliorer est le diner en costume de bain: un seul restaurant hamburger hot-dog frites et nachos est disponible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher dmori7,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un petit paradis pour adultes. Nous avons tellement aimé (nous étions 4) que nous y retournerons cette année.
À noter que la nourriture était bonne, sans plus.
Pour ceux qui aiment se baigner à la mer ce n'est pas le bon endroit pour cela, le Pacifique étant ce qu'il est.
Allez-y pour l'accueil, l'atmosphère et la beauté de l'endroit.
C'est absolument génial.

• Séjour du mars 2013
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre message.

C'est toujours un plaisir de recevoir l'expérience de nos hôtes et de savoir que leur séjour s'est bien passe.

Merci beaucoup.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

Assistant de Direction de l'Hôtel
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout était parfait, excellente nourriture, le service avec en particulier Christopher à la plage et Ismael à l'animation. Les chambres sont toujours propres et bien tenues en plus d'être très jolies. La plage est fort belle et il n'y a pas de résidus rejetés par la mer. Le sable un peu difficile à marcher mais c'est le seul bémol s'il en est un. Bref un hôtel de classe avec un personnel compétent et toujours prêt à vous rendre service. Ma conjointe et moi y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sechu EConcierg... A, Assistant de Direction de Secrets Huatulco Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous vous remercions pour votre message.

Merci beaucoup.

Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

Assistant de Direction de l'Hôtel

Vous connaissez Secrets Huatulco Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Huatulco Resort & Spa

Adresse: Bahia de Conejos, Lote 8, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Huatulco
N°1 des hôtels Spa à Huatulco
N°1 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°1 des hôtels de luxe à Huatulco
N°3 des hôtels d'affaires à Huatulco
N°3 des hôtels romantiques à Huatulco
N°4 des hôtels familiaux à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Secrets Huatulco Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Huatulco Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Huatulco Hotel Huatulco
Secrets Huatulco Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Huatulco Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.