“Un véritable enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Celeste Beach Residences & Spa

Celeste Beach Residences & Spa a été ajouté à vos Favoris
Celeste Beach Residences & Spa
4.5 sur 5 Appartement   |   Calle Tres Mza 12 Lote 1 | Residencial Conejos, Huatulco 70989, Mexique   |
“Un véritable enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cet endroit est une merveille. L'hôtel est magnifique, à taille humaine, calme, respectueux de l'environnement.

Le soir de notre arrivée, après l'éclosion des œufs d'une tortue sur la plage de l'hôtel, on nous a appelé pour assister au départ des bébés vers la mer. Ici, pas de côte sacrifiée sur l'autel de la consommation. La nature a gardé ses droits.

Toute l'équipe n'a qu'un seul but: faire de votre séjour un moment inoubliable et répondre à toutes vos attentes.

Nous avions à votre disposition un SPA, une salle de sport, un bar au bord de la piscine, un restaurant de qualité, très romantique, avec une vue exceptionnelle.

Le personnel de l'hôtel est attentif, réactif, efficace, discret et très souriant.

Janette et Josué ont organisé pour nous les activités de notre choix (excursions, quad, jet ski, réservations...). Ils étaient en mesure de nous faire des suggestions très pertinentes en fonction des besoins que nous exprimions; pour nous faire découvrir la nature, la culture, la gastronomie d'une manière la plus authentique possible. Ils ont eu la délicatesse de nous trouver des interlocuteurs qui parlaient le français. C'est rassurant d'avoir toutes les consignes de sécurité lors d'activités sportives dans notre langue. Nous avons également pu profiter des anecdotes, indications sur les espèces végétales et animales, traits d'humour de notre guide lors d'une excursion, en français.

Monica et Sonia, veillaient également à ce que tout se passe bien, même en dehors de l'hôtel. Nous nous sommes sentis à chaque instant en parfaite sécurité.

Le Chef nous a régalé au Pur, le restaurant de l'hôtel. Gabriel et toute son équipe (Itaï, Luis, Benjamin, Gabriela etc...) ont assuré un service impeccable.

On s'occupe de tout pour vous!!!! Vous n'avez plus qu'à vous relaxer, profiter du soleil et de la tranquillité du lieu.

Nous avons senti une réelle envie de nous faire plaisir

Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MgrLauren, Director Comercial de Celeste Beach Residences & Spa, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci beaucoup pour rester à Celeste et profiter de ce paradis. J'étends volontiers vos commentaires à l'équipe. Nous ferons un plaisir de les revoir.

Voyage solo

Vous connaissez Celeste Beach Residences & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celeste Beach Residences & Spa

Adresse: Calle Tres Mza 12 Lote 1 | Residencial Conejos, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 24 hébergements spéciaux à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Celeste Beach Residences & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Beach Residences & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celeste Beach Residences & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.