“J'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club

Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Santa Cruz 303 | Bahia de Santa Cuz, Huatulco 70989, Mexique   |
N° 17 sur 50 hôtels à Huatulco
Sherbrooke, Canada
“J'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel à cause d’un vol reporté. Nous n’y avons passé qu’une nuit, après sept nuits au Barcelo. Je retournerai au Castillo. Il se situe dans la ville de Santa-Cruz, à 10 minutes environ de la plage, et propose une navette jusqu’au beach club, qui est d’ailleurs fantastique. Il dispose d’une piscine, de hamacs, d’un bar, d’un snack bar et se trouve dans une baie presque isolée. Formidable ! Nous avons vraiment beaucoup aimé, et nous remercions le ciel du délai qui nous a permis de le découvrir !

saskatoon, saskatchewan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Nous étions les seuls à descendre du bus pour faire étape ici... et je me demandais un peu ce que nous allions trouver. Mais cet hôtel a dépassé mes attentes. J’ai pris 8 kilos en une semaine. La cuisine est excellente, le service fantastique, on est près de tout et nous avions un balcon super où nous prenions notre café tous les matins. Ce n’est pas un hôtel chic mais il a tout ce qu’il faut. Nous allons y retourner l’an prochain.
Les/Sherri

Mequon, WI
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2006

Nous sommes rentrés de Huatulco le 13 février. J’étais un peu inquiet de loger dans un hôtel où il n’y a que 133 chambres. Il s’est avéré être parfait. Le personnel était très prévenant. Les chambres étaient propres et les draps changés chaque jour. La piscine et le jardin étaient magnifiquement entretenus. L’absence de plage pourrait en gêner certains, mais il y a une navette gratuite pour un complexe balnéaire qui est très bien équipé. De nombreuses chaises longues à la plage et à la piscine. Personne ne réservait sa chaise en y posant sa serviette tôt le matin sans jamais y revenir. J’y reviendrais sûrement.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2005

Nous sommes rentrés de Huatulco le 13 février. J’étais un peu inquiet de loger dans un hôtel où il n’y a que 133 chambres. Il s’est avéré être parfait. Le personnel était très prévenant. Les chambres étaient propres et les draps changés chaque jour. La piscine et le jardin étaient magnifiquement entretenus. L’absence de plage pourrait en gêner certains, mais il y a une navette gratuite vous amenant à un complexe balnéaire qui est très bien équipé. De nombreuses chaises longues à la plage et à la piscine. Personne ne réservait sa chaise en y posant sa serviette tôt le matin sans jamais y revenir. J’y reviendrais sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huatulco
Las Brisas Huatulco
4.0 5 étoiles 1 820 avis
Binniguenda All Inclusive
Binniguenda All Inclusive
N° 9 sur 50 à Huatulco

Vous connaissez Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club

Adresse: Blvd Santa Cruz 303 | Bahia de Santa Cuz, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Huatulco
Hotel Castillo Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castillo Huatulco Hotel & Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.