“Nous avons beaucoup aimé” 4 5 étoiles

Hotel Castillo Huatulco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Santa Cruz 303, Huatulco 70989, Mexique   |
Classé n°16 sur 48 hôtels à Huatulco
montreal
“Nous avons beaucoup aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel chaleureux et service exceptionnel pour un hotel de cette catégorie. Endroit sécuritaire, chambres propres et fonctionnelles. Bon choix de buffet, petit mais suffisant pour nous. le club de plage est exceptionnel, avec piscine et restaurant, service de boissons à la plage. Nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : Coté rue, c'est bruyant, si vous avez le sommeil fragile, demandez chambre coté piscine.

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J,ai passer deux semaines du 30 nov aux 14 dec 2013,, si tu es habituer aux resto a la carte, aux nombreux bars, aux menu tres variés, c,est hotel n,est pas pour toi, nous avons aimer le Castillo pour sa convivialité, le sourire des employés, toujour pres a rendre service, les club sanwich excellent aux bord de la piscine , a 5 minute de la marina et plage de Santa Cruz, a vingt minutes a pied de la ville CRUSSECITA, Il a un tres beau beach club resever a l,hotel a la playa Chauey, une navette de l,hotel te conduit a tout les ving minutes, la bouffe du beach club est excellente, il t,apporte boisson et bouffe aux palapa, n,oublie pas de gouter le cheese burger, il y a tellement de chose a voir que je vais retourner aux meme endroit, tu peut marcher dans la ville c,est tres securitaire, le cout du taxi vraiment pas cher, si tu veut faire des sorties, demande a David il peut t,aider. Pas recommander aux jeune, tete grise seulement

Astuce pour la chambre : Si vous aimer le calme , prener la chambre coté piscine, si non du coté de la rue c,est la vie trepi...
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous arrivons d'un voyage à Huatulco et nous avons réservé à cet endroit. C'est très propre, personnel très sympathique et courtois sauf une dame qui travaille dans la salle où l'on prend nos repas. Nous avons porté plainte contre elle car nous pensions que n'était pas sa place vu son manque de sourire, son impatience et j'en passe. Notre représentante s'est occupée de faire passer le message et par la suite la situation s'est beaucoup amélioré. Le matin et le midi, la bouffe est correcte sauf le soir, c'est toujours la même chose ( poulet-porc-boeur ) apprêté presque de la même façon sans variante. Le midi tu peux manger à l'hôtel ou à la plage. Le resto de la plage est à conseiller pour la vue, le choix et le service. Très bon service à la plage. Évidemment il faut se rappeler qu'en formule tout inclus, il est agréable de donner du pourboire aux employés ce qui malheureusement n'est pas appliqué par plusieurs personnes. L'hôtel est bien situé. Une navette t'amène à la plage aux 30 minutes ou sinon tu peux t'y rendre à pied avec 10-15 mts de marche. Pour le centre-ville, il y a le taxi sinon à pied, c'est un bon 20-25 mts de marche. Ils ont des chambres sur 2 étages tout comme nous. Aucune animation. Un seul bar à l'hôtel et il est situé à la réception. Sinon vous avez à la plage.
Huatulco est à voir. Chaleur garantie.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine car les autres font face à la rue et c'est un peu plus bruyant.
st-zotique,quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons sejourner du 2 au 9 novembre,superbe temperature et l hotel beaucoup au dessus de nos attentes,c est incroyable le service que nous avons eu,en commencant par Ricardo a l arrivé qui s occupe des bagages et du transfert vers le club playa, les employés sont vraiment mais vraiment devoué au client.le buffet n est pas vraiment gros mais toujours tres bon et au club playa le diner est servi en buffet ou a la carte et le service encore incroyable(le service d un 5 etoile et peut etre mieux !!!!)Le coin est secure et agreable d aller faire des marche ou encore prenez le taxi vraiment pas cher(prix deja etabli pour tous les villages aux alentour)vraiment un beau voyage et une hotel petite mais super confortable que je conseille sans hesité et que je vais retourner prochainement. Mucho gracias !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

vacances du 18 au 25 decembre 2012 je n'ai que du bien a dire de ce petit hotel service impecable, propre, nourriture excellente,tres bien situé pres de tout ,je le recommendrais a tous a retourné un jour assuré bye a tous et bon voyage LILY ET LUC

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
uk
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

J’ai dû aller dans un hôtel différent de celui dont parlent les commentaires qui précèdent. Je dois dire que des hôtels nuls, j’en ai vu plus d’un au cours de mes voyages, mais celui-ci gagne le prix du pire rapport qualité/prix. Les repas étaient immangeables. Les conditions d’hygiène étaient épouvantables (demandez au barman). La plage n’est pas faite pour les enfants car même le surveillant de baignade a admis que le drapeau rouge était de rigueur "tous les jours". Nous étions censés avoir un forfait tout compris, mais certaines boissons étaient réservées aux Mexicains, qui trouvaient très intéressant de regarder 14 Anglais désœuvrés entassés dans le bar du hall. L’agence qui organisait ce voyage a retiré cet établissement de sa liste (c’est dire).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Weyburn, Sask.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Je suis rentrée hier, le 2 janvier 2008, du Castillo. C’est un petit hôtel agréable à la position parfaite, face à la marina. Santa Cruz est à 5 minutes de marche, le nouveau Super Che de Crucecita (un supermarché) à 10 mn. Aller en taxi à Crucecita ne coûte que 1,60 dollar par personne, soit 16 pesos. À la piscine de l’hôtel il y a de l’ombre, ce qui est très appréciable car il peut faire très chaud. Au beach club on trouve tout le nécessaire : des hamacs, des palapas, des glaces (2,50 $), de la peinture sur céramique (5 $ environ), une partie de la piscine est pour les enfants et il y a juste assez de vagues pour surfer... c’était parfait pour mes enfants (qui ont 6, 10 et 13 ans). Aucun d’entre nous (nous étions huit) n’a été malade. La nourriture du buffet était de très bonne qualité, car elle n’était pas produite en quantités industrielles... Il y avait beaucoup de poisson, de riz, de tacos, de sauces et de fruits. Le personnel a travaillé dur et a organisé une magnifique soirée de réveillon pour le Nouvel an. Je conseillerais vivement cet hôtel aux familles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huatulco
Charmant, Plage...
Barcelo Huatulco Beach Resort
Barcelo Huatulco Beach Resort
N° 10 sur 48 à Huatulco
4.0 5 étoiles 1 264 avis

Vous connaissez Hotel Castillo Huatulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Castillo Huatulco

Adresse : Blvd Santa Cruz 303, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 48 hôtels à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castillo Huatulco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castillo Huatulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castillo Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castillo Huatulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.