“Ce qui se fait de mieux en B. & B.” 5 5 étoiles
Avis sur Agua Azul La Villa

et 1 autre site !
Agua Azul La Villa a été ajouté à vos Favoris
Agua Azul La Villa
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Bahias de Huatulco | Lote 18 Manz 6 Res. Conejos, Huatulco 70989, Mexique   |
L.A., CA
“Ce qui se fait de mieux en B. & B.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous pouvons témoigner que l’Aqua Azul est exactement tel qu’il se présente, à savoir une oasis située dans un cadre absolument magnifique. J’y suis allée avec une amie très proche et nous avons pu vraiment nous détendre. Le dernier jour, nous sommes allées à pied jusqu’à une plage à laquelle on peut accéder gratuitement et qui se trouve à 10 minutes de distance environ, au bout d’un sentier secret. Un endroit isolé et immaculé.
Nos hôtes étaient avenants, disponibles et faisaient vraiment le maximum. L’hospitalité du Bed & Breakfast dans sa meilleure acception.
Merci Brooke et Richard.

Medford OR
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007

Je m’y prends un peu tard, mais j’éprouvais le besoin de vous faire part de mon opinion. Ma femme et moi avons séjourné à l’Agua Azul La Villa au mois de juin. Nous étions le seul couple présent et nous avons donc eu l’occasion de connaître Rick et Brook personnellement. C’est vraiment un couple charmant. Nous avons passé là des vacances tout à fait splendides. Les chambres sont parfaites, mais c’est la vue qui monopolise l’attention. Nous avons par ailleurs beaucoup apprécié la grande variété de fruits proposée chaque matin. On peut aussi faire de bonnes emplettes. Nous y retournerons certainement. Il faut aller sur place pour se rendre compte.

Berkeley
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Nous avons logé dans deux hôtels durant nos vacances à Huatulco, et l’Agua Azul était de bien loin le plus beau, car il est aussi placé dans un écrin inouï. Quand on arrive à la porte d’entrée, le panorama est à couper le souffle. Les fruits et le pain offerts le matin sont délicieux. Les chambres sont petites mais adorables, toutes orientées vers la mer et équipées de la climatisation si on souhaite l’utiliser.
En trois minutes on arrive sur une petite plage privée fantastique sise dans une petite crique splendide (il y a aussi une piscine).
Il y a une autre plage, beaucoup plus grande, plus accidentée et peut-être aussi plus belle, à 10 minutes de marche plus ou moins. Là-bas je n’ai croisé qu’une seule autre personne durant notre séjour, au mois d’août.
Ne manquez pas la visite de la plantation de café que recommandent Rick et Brooke, les gérants (très chaleureux) ; la route qui y mène est cahoteuse, mais c’est vraiment une aventure qui vaut d’être vécue.

Annapolis Md
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Ma femme et moi sommes allés en lune de miel au "Pelicano" et ce séjour a été féérique. Le point de vue est fantastique, l’atmosphère très calme et paisible. Le petit déjeuner, composé de céréales, de pains et de fruits de toutes sortes, était très sain. La ville n’est pas loin, le chemin qui longe la plage jusqu’à La Crucecita est bref et les taxis sont abordables, à 3,50 / 4,50 $. Les routes sont en bon état et il y a des taxis partout. La piscine de l’Agua Azul est très belle, le jardin et les patios sont très tranquilles et plaisants. Brooke et Richard, les hôtes du lieu, ont été on ne peut plus serviables, nous ont dit comment nous orienter et nous ont permis de nous organiser en nous indiquant où aller, où manger et quels restaurants peuvent livrer leurs repas. Ce sont des gens extraordinaires et cet endroit est magnifique et reposant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Agua Azul La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agua Azul La Villa

Adresse: Bahias de Huatulco | Lote 18 Manz 6 Res. Conejos, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 31 chambres d'hôtes à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Agua Azul La Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agua Azul La Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agua Azul La Villa Hotel Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agua Azul La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.