“Pas du tout un bon hôtel !” 1 5 étoiles

Las Brisas Huatulco a été ajouté à vos Favoris
Las Brisas Huatulco
3.5 sur 5 Hôtel   |   Bahia Tangolunda Lote 1, Huatulco 70989, Mexique   |
N° 15 sur 50 hôtels à Huatulco
“Pas du tout un bon hôtel !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

J’étais à Huatulco le week-end dernier, du 18 au 21 août. J’ai fait des réservations à Las Brisas parce que l’hôtel avait l’air superbe sur les photos. Ce n’est pas vraiment la chose à faire ! Même après avoir lu les critiques, j’avais toujours envie d’essayer l’hôtel. Je n’y suis pas restée plus d’une heure. Il a fallu une éternité pour prendre la navette pour aller et revenir de la chambre d’hôtel. Il y a trop d’escaliers, la chambre était extrêmement décrépie. Je n’étais pas très satisfaite, vu que j’avais déboursé une somme rondelette. Le personnel était très poli et ils m’ont même fait une réservation dans un autre hôtel, le Camino Real, qui était bien mieux, même si la nourriture était mauvaise, mais ça c’est une autre histoire ! Je me sentais coupable parce que le personnel était vraiment sympa, mais l’hôtel n’était pas du tout comme je me l’imaginais. Il est trop loin de tout, comme la piscine ou la plage. Mieux vaut aller en ville pour manger, c’est bien meilleur et moins cher que la cuisine de l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Brisas Huatulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Brisas Huatulco

Adresse: Bahia Tangolunda Lote 1, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Huatulco
N°9 des hôtels romantiques à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Brisas Huatulco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Brisas Huatulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Brisas Huatulco
Las Brisas Huatulco Mexico
Las Brisas Huatulco Hotel Huatulco
Las Brisas Hotel Huatulco
Brisas Huatulco Los
Huatulco Las Brisas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Brisas Huatulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.