“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 49 hôtels à Huatulco
College Station, Texas
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

tres bon hotel, decors magnifique, transport a l'interieur du complexe car tres grand. plusieurs plages et piscines, interieurs impécables, tres bon service, rien a redire. a 10 min du centre ville en taxis ( ne coute trois fois rien). je recommande!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un hôtel à déconseiller ! Un site Internet tout à fait trompeur. De la fausse représentation. La plupart des chambres sont situées au sous-sol d'un édifice dépourvu de tout charme. Du béton et du béton. Très peu de fenestration, aucune chambre n'est pourvue de balcon. Tous les services, restaurants, plage, piscines, boutique, sont inaccessibles à pied. Nous devions attendre les services de navettes, ou pire encore, se contraindre à "subir" les interminables escaliers.

• Séjour du avril 2010
Mexico
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Nous avons séjourné à Las Brisas 3 nuits car des amis se mariaient à Huatulco.
Le site est tout simplement énorme - il s'agit apparemment d'un ancien club med, du temps ou le club med avait racheté de nombreuses propriétés au Mexique. Conséquence, sauf si vous avez une chambre près de la réception, il faut utiliser les navettes afin de se déplacer sur le site... ce qui serait acceptable si ces navettes arrivaient dans un délai raisonable - autant dire que ce ne fut pas le cas lorsque nous y avons séjourné. Les jardins de l'hotel sont simplement magnifiques, il faut cependant pour les traverser monter (ou descendre) les escaliers, ce qui avec une poussette (petit oblige) relève du grand défi.
Autre point décevant: les restaurants. Le restaurant asiatique était fermé lorsque nous avons séjourné à las Brisas, et le restaurant principal aveit des allures, une ambiance... et une nouriture de cantine que j'avais oublié depuis le lycée.
En revanche, la plage est très jolie, agréable, et protégée des vagues et des courrants (ce qui est rare sur la cote ouest)- ce qui est un avantage non négligeable avec des enfants.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

nous sommes une famille ayant des jeunes enfants et nous sommes partis pour deux semaines a huatuco. Ce fût un merveilleux voyage avec d es plages privés, un hotel n'ayant que des suites d ans lamontagne, lecalmeparfait. Le gros soleil a toujoursles jours pas un nuage durant notre séjour. Il faisait chaud 34C.... on a bien mangé, il y a 4 restaurants`a la carte, mexicain tres bon, méditeraneen tres bon également, sur le grill et le marocain ordinaire mais ladéco. tr`s joli. les plages sont belles, on peut voirles poissons,pleins d,activité étaient organisé kayak,katamaran,hapnée, etc. la chambre est vaste et vu sur la mer. L'hotel est situe en montagne sur le long d'une baie... la vuedes montagnes est magnifique. Le service est impeccable et c'est tres propre et tranquile,c'est parfait pour une famille, couple, seule...beaucoup de végétation, ils font le recyclage, meme dans laville... il y a despetites villes tres charmantes pour acheter souvenirs et arts mexicains. peu d'americain, surtout des canadienset meme des mexicains,carils trouvent l'endroit tres sécuritaire et agreable.
tres charmant comme endroit on y retourne c'est sûr!
martininita

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Peachland BC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J’y suis allé du 10 au 18 décembre, c’est un endroit génial et tous les employés sont super. Dans les restaurants à la carte on mange bien et les buffets sont bons, tous les soirs il y a un thème différent. Les chambres sont belles, propres et soignées.
Le temps a été magnifique et la zone est fantastique, je vais y retourner en 2008.

usa
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le cadre et la chambre étaient charmants, les équipements pour les sports nautiques bien entretenus. Hormis au petit déjeuner, la cuisine a été décevante.

Barrie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007

L’emplacement est épatant, extra, incroyable.
Les gens aussi.
La nourriture est passable, de niveau 3 étoiles par rapport à d’autres clubs 4 étoiles que nous avons fréquentés au Mexique (et médiocre si on la compare à ceux de République Dominicaine ou de Cuba).
Je retournerais bien à Huatulco (j’ai adoré la zone, le paysage, les gens et la cuisine), mais pas au "Las Brisas" pour un tarif 4 étoiles.

Les Barkhouse

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Las Brisas Huatulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Brisas Huatulco

Adresse: Bahia Tangolunda Lote 1, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
N°6 des hôtels en bord de mer à Huatulco
N°8 des hôtels romantiques à Huatulco
N°9 des hôtels familiaux à Huatulco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Las Brisas Huatulco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Brisas Huatulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Brisas Huatulco Mexico
Hotel Las Brisas Huatulco
Las Brisas Huatulco Hotel Huatulco
Las Brisas Hotel Huatulco
Brisas Huatulco Los
Huatulco Las Brisas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Brisas Huatulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.