“Grandiose” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Sol y Mar

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huatulco
Villa Sol y Mar
Villa Sol y Mar a été ajouté à vos Favoris
Lote 16, Mza 7, Resicencial Conejos, Huatulco 70989, Mexique   |
Tarif réduit
$90 (USD)
Montréal, Canada
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Juste parfait Marcy et Wayne, n'oublions pas Ace, furent des hôtes magnifique dans cette villa absolument magique. Les chambres étaient superbe, la piscine, un petit bijou et l'accès à la cuisine en plus d'une vue sur l'horizon à couper le souffle. Merci à vous et longue continuation!

JF et Sandrine

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un endroit parfait pour séjourner lors de vacances au soleil! Wayne, Marcy et Ace sont des hôtes chaleureux et accueillants, qui enrichiront votre séjour en partageant leurs connaissances de cette région magnifique. Si vous aimez cuisiner avec des produits frais de la région, vous serez conquis par la cuisine ouverte et la grande table avec vue sur la baie. Vous aurez l'impression d'être au paradis lors de votre 5@7 dans la "infinity pool" toujours bien entretenue et dans le confort des chaises longues. N'hésitez pas, Huatulco et cette villa vous feront passer des vacances parfaites.

Casper et Senior Martine
Décembre 2013

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
St-Sauveur, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

C'est un site enchanteur où il fait bon relaxer. Situé sur un promontoire faisant face au Pacifique, l'architecture de la Villa Sol y Mar permet de profiter au maximum de ses grands espaces ouverts sur l'océan et ses couchers de soleil inoubliables. Ses propriétaires, Marcy et Wayne, nous reçoivent avec grande convivialité. Après quelques jours de repos, nous partons à la découverte de la belle région de Huatulco et de ses environs. Une expérience captivante à renouveller au fil des jours. Bref tout ce qu'il faut pour rendre nos vacances inoubliables.

Merci à vous, Marcy et Wayne, à la prochaine, c'est incontournable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

VILLA SOL Y MAR est l'endroit par excellence pour passer des vacances de rêve. Les hôtes Wayne et Marcy sont gentils, drôles, serviables et font tout pour rendre notre séjour des plus agréable. Le site est enchanteur avec la piscine, la terrasse avec vue sur la mer, les couchers de soleil à couper le souffle. Huatulco est une destination parfaite avec sa chaleur, le soleil éclatant chaque jour, les soirées chaudes et étoilées, les 9 baies, le snorkling, les excursions. Tout est au rendez-vous pour faire de cette destination un choix sans pareil. Un endroit à retenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé deux semaines fort agréables dans cette villa bien sous tous les aspects. Des hôtes formidables et chaleureux, un endroit propre et accueillant, des chambres super bien entretenues chaque jouor, un quartier paisible et sécuritaire et tout ça accompagné d'un soleil au rendez-vous chaque jour qui nous offrait un prime son coucher fabuleux à tous les soirs.
Nous recommandons sans aucune hésitation.
Carole et Pierre de Montréal, Québec

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Sol y Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Sol y Mar

Adresse: Lote 16, Mza 7, Resicencial Conejos, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 30 chambres d'hôtes à Huatulco
Villa Sol y Mar Hotel Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Sol y Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.