“Un havre de paix !” 5 5 étoiles

Vialidad Lambda s/n, Bahia Chahue, Huatulco 70989, Mexique   |
Classé n°12 sur 49 hôtels à Huatulco
“Un havre de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ce magnifique hôtel vaut le détour, il a une piscine vraiment géniale d'à peu près 25m, les 5 chambres sont toutes differentes, on s'y sent comme à la maison, le couple de propriétaires est très professionnel et souriant, la propreté est irréprochable ! Pour conclure, j'ai adoré cet hôtel, un de mes meilleurs souvenirs en 4 mois au Mexique, j'espère pouvoir un jour y retourner !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Sigean, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Extraordinaire au sens propre du terme.
Voici un hotel qui n'est pas classique: seulement 5 chambres et une immense piscine, un tennis, une salle de fitness, un hammam maya, un spa avec masseuse, esthéticienne), de grands espaces pour se relaxer, pelouse, chises longues.
Venus pour 2 jours après avoir quittés prématurément un hotel situé à proximité (!), nous sommes restés 17 nuits au Xquenda. Calme, vue mer depuis les terrasses privées des chambres, juste en bordure de plage.
Voilà une adresse que l'on voudrait garder secrète mais les propriétaires, attentifs, serviables méritent que vous séjourniez chez eux. La piscine est parfaitement entretenue chaque jour (25 m rien que pour soi). Draps changés chaque jour, clim, tv.
Nous avons adoré ce tout petit hotel qui ressemble plus à une maison d'hôtes avec les prestations d'un hotel assez haut de gamme. L'avantage c'est que l'on n'y croise pas plus d'une dizaine de résidents.
Très bien situé également avec restaurants et supermarché à proximité
Choisissez votre chambre car elles sont toutes différentes

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserve pour une nuit à l xquenda avec l intention d y rester trois nuits si l hotel nous plaisait
À notre arrivée nous avons eu l impression d arriver dans un hotel un peu a l abandon , service minimum , piscine en maintenance , l hotel était presque vide
Dommage car l architecture mauresque de l hotel à beaucoup de charme
Les chambres sont très agréable et décorées avec beaucoup de goût
Donc pas de piscine et plage avec drapeau rouge ...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xquenda Huatulco Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xquenda Huatulco Spa

Adresse: Vialidad Lambda s/n, Bahia Chahue, Huatulco 70989, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°12 sur 49 hôtels à Huatulco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xquenda Huatulco Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xquenda Huatulco Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.