“Super le fun” 4 5 étoiles

Attraction Details
Montréal, Canada
“Super le fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Activite a faire si vous aimez l'eau limpide et les grottes et endroits magnifiques.Les chutes sont magnifiques seulement le trajet pour se rendre prends au moins 1h30 dans un chemin de terre et de roches ca brasse pas mal. A part cela nous avons acheter l'activite dans la Crucecita c'est moins cher qu'a l'hotel et ils servent un diner typiquement mexicain. A faire !!!

Visité en janvier 2014

montreal
4 avis sur les attractions
“Trop loin, route trop difficile”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'aurais aimé être informée que la route était d'environ 2 heures, dont 1h30 sur une route de terre très rocailleuse. Même avec du Gravol, difficile de ne pas être malade si vous avez le mal des transports. Oui les chutes sont belles, mais je ne le referais pas à cause du transport. A mon avis, ce n'est pas accessible pour tous, mais les vendeurs d'excursions se gardent bien de vous le dire...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Magic Falls ont aussi consulté

Huatulco, Oaxaca

Vous connaissez Magic Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.