“Délicieux paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Posada Eden Costa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Huatulco
Hotel Posada Eden Costa
Calle Zapoteco s/n | Chahué, Bahias de Huatulco, Huatulco, Mexique   |
Classé n°2 sur 48 hôtels à Huatulco
St-Marc-sur-Richelieu
“Délicieux paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Ne cherchez pas plus longtemps ! Vous avez trouvé, l`hôtel EDEN COSTA est la perle rare à Huatulco. Je m`apprêtais à écrire d’excellents commentaires sur cet hôtel et j`ai pensé à lire les autres commentaires, et bien oui, je confirme, l`EDEN COSTA mérite, sans aucun doute, toutes les louanges des voyageurs. Si vous cherchez un endroit chaleureux et tranquille, le charme de ce petit oasis de paix vous séduira.

Les propriétaires Tina et Thierry vous recevront comme des rois et en français à part cela, ou en anglais, ou en espagnol. Ils pourront vous renseigner sur tout et ils le font avec un plaisir évident.

Le personnel, toujours souriant et poli, ne demande qu`a vous plaire. Nous y avons passé sept jours dans la période de pâques et malgré cette période très achalandée, (l`hôtel était plein) le service était impeccable. Tout est propre et bien tenu, incluant la jolie piscine qui inclut un petit bassin moins profond pour les jeunes enfants.

La mer est à cinq - dix minutes de marche et il y a plusieurs services pas loin. Le matin, café, jus d`orange et viennoiseries sont disponibles avant de partir en excursion.

Le charmant décor mexicain nous permet d`être un peu dépaysés et grâce à l`accueil tellement sympathique, on se sent vraiment chez soi. Eden signifie, en hébreu, le délice, c`est aussi synonyme de paradis; un délicieux paradis, c`est ce que nous avons découvert à EDEN COSTA, Tina et Thierry en sont les anges. Merci à vous deux.

Ah oui ! Très très IMPORTANT : L`échalote, le restaurant attenant à l`hôtel. Super! De la haute gastronomie digne des plus grands épicuriens. On y a mangé plusieurs fois, car on voulait tout essayer et c`était toujours excellent avec un service impeccable. On a voyagé beaucoup, on sait de quoi on parle !

Enfin, on vous recommande vraiment l`EDEN COSTA et L`échalote, vous serez enchantés.

Yannie et son conjoint

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MEXICO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Cet Hôtel est idéalement situé , l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres et la Cuisine du Restaurant l'échalote est excellente. Il convient parfaitement pour un séjour familiale ou en couple. Il se situe à une centaine de mètres de la plage avec un accès dans un club privé. Dans les suites, une cuisine est installée ce qui permet lors d'un long séjour de pouvoir cuisiner soit même. Un supermarché se trouve à proximité. Les patrons sont très accueillants et peuvent vous conseiller sur toutes les activités possibles.
A ne pas manquer !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
port sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

nous avions déjà séjourné 1 semaine en famille il y a quelques années et au mois de mars nous avons passés un mois dans ce petit bijou qui a su rester convivial, ou l'accueil est plus que chaleureux, avec une équipe très disponible et un service impeccable et un barman qui restera dans nos coeurs. . les propriétaires nous ont fait découvrir les alentours et les petits endroits méconnus des circuits touristiques Le restaurant offre une carte très variée qui permet à chacun de se régaler au gré de ses envies...(coup de coeur pour le cévitché de Philo !..de pelos !).voyage magnifique au coeur du paradis..

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Durant le temps ou nous avons séjourné à Huatulco, grâce à Thierry, sa femme et le personnel nous avons passé un formidable moment. Ils sont très accueillant et peuvent vous conseiller sur les lieux à voir pour profiter au maximum de ce petit coin de paradis. L'hôtel Eden est très sympa, très propre, avec une piscine permettant de se relaxer et avec toutes les commodités pour passer un bon séjour. Le petit plus: son restaurant l'Echalote ou vous pourrez manger de très bons plats dans un cadre charmant. Je vous le conseille vivement !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
francais au mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

nous avons sejourne dans ce petit bijou durant onze jours et avons particulierement apprecie la qualite de l accueil, le service, la proprete. Nous ne pouvons que recommander cett etablissement situe a proximite de la bahia de chahue environ 5 min. a pied

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
port sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

nous avons passé une semaine en famille en avril dans ce petit hotel situé à deux pas du pacifique et l'accueil étonnant de ses propriétaires nous a passablement ému
Nous le recommandons à tout voyageur visitant Huatulco, sans oublier de souligner la qualité des plats du restaurant L'échalote.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

nous sommes arrives en moto avons demandes a un chauffeur de taxi un petit hotel propre tranquille et nous a refere cet hotel nous sommes tombes sous le charme les proprietaires sont tout a fait charmant et la bouffe est extraordinaire les chambres sont propres c'est certain que si nous retournous a cet endroit c'est a cet hotel que nous retournerons et nous la recommandons a tous merci pour ses beaux moments

• a aimé — hospitalite des proprietaires
  • Séjour du janvier 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Posada Eden Costa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Posada Eden Costa

Adresse : Calle Zapoteco s/n | Chahué, Bahias de Huatulco, Huatulco, Mexique
Location : Mexique > Sud du Mexique > Oaxaca > Huatulco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Huatulco
N°9 des hôtels familiaux à Huatulco
Posada Eden Costa Huatulco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Posada Eden Costa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Posada Eden Costa a été ajouté à vos Favoris