“Magnifique - mais tout inclus moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Las Hadas Golf Resort and Marina

Las Hadas Golf Resort and Marina a été ajouté à vos Favoris
Las Hadas Golf Resort and Marina
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ave Vista Hermosa s/n | Peninsula de Santiago, Manzanillo 28867, Mexique   |
N° 7 sur 52 hôtels à Manzanillo
Montreal
“Magnifique - mais tout inclus moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Architecturalement,cet établissement est un des plus beaux que nous ayons visité. Mais la formule tout inclu de l'hôtel est très moyenne. Pas assez d'activités, et la nourriture est vraiment décevante. Du côté positif, c'est de petite taille et il n'y a pas d'enfant, Le potentiel de cet établissement est extraordinaire... mais il faut l'améliorer.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2008

Après environ 2 mois de magasinage afin de trouver un forfait pouvant combler nos besoins (nous sommes 2 couples 35 à 41 ans - 3 golfeurs et 1 non golfeur en quête d'un tout inclus à prix raisonnable offrant le golf illimté et une plage ensoleillée), notre choix s'est finalement porté sur le Las Hadas de Manzanillo.
Premier point fort, ils offrent le forfait golf par personne au lieu de l'exiger pour le couple, ce qui accommodait beaucoup nos amis puisque seul monsieur joue au golf. Le site internet et la documentation nous présentaient l'endroit comme étant un lieu de détente et de romantisme, ce qui nous convenait parfaitement puisque le "nightlife" et les "pool activities" quotidiennes ne faisaient pas partie de notre liste de priorités.
Une fois l'achat effectué, nos lectures concernant le Las Hadas sur Trip Advisor ont fini par nous flanquer un peu la peur.
Ce texte se veut donc une critique bien évidemment personnel mais si vous avez la patience de la lire jusqu'au bout, vous aurez une très bonne idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous décidez de choisir le Las Hadas pour votre prochaine destination.
Départ de Montréal via Canjet... 6 heures de retard. Un beau vol mais c'est cheap comme entreprise. Je croyais que j'avais tout vu avec SkyService mais c'est encore pire ! Ils ont repassé le même film à l'aller et au retour.
Arrivée à Manzanillo après 5h52 de vol (enfin !), il n'y avait plus qu'une trentaine de minutes qui nous séparaient de notre destination finale. La route pour "monter" vers le Las Hadas est très panoramique et très haute en émotion. Les virages sont serrés et les autobus passent à peine à certains endroits.
L'accueil au front desk est froid. Pas d'explication, juste quelques documents à lire et un bracelet à mettre. Pas de p'tit drink non plus, on devait être trop en retard pour être bien accueilli ! Direction notre chambre, la 482 section Brisas Beach Club. Nos amis sont aussi Brisas mais ils ont la 706... Adieu bon voisinage entre copins, on est très loin les un des autres.
Notre chambre est "pas pire" mais c'est humide en ta. L'air climatisé ne réussi pas à éliminer tout ce mouette (expression québécoise pour désigner moite). Un truc, ne laissez pas le ventillateur du plafond en fonction, ça aide. Niveau de propreté 3 sur 5 mais c'est pas la catastrophe. C'est un autre pays, on est en vacance et c'est quand même très vivable. Nos amis ont par contre 2 lits simples... Julio au front desk a passé 2 jours à essayer de nous remplir avec des excuses mensongères. Le 3ième jour, à force d'insistance, ils ont déménagés au 703. Lit king...
Le site de l'hôtel est impressionnant. C'est vrai qu'il faut marcher et monter des escaliers mais cela m'a été très utile pour dépenser toutes les calories de bières et de margueritas absorbées dans la semaine. Surtout, ne vous fiez pas au gym pour le faire, c'est une vrai riguolade...
Côté bouffe, le Legazpi est formidable. La nourriture, le service, le vin, tout est parfait. Le buffet du matin est très bien. Le gars qui fait les omelettes est un véritable artiste de la palette ! Le Teral est surement bon mais je me suis endormi avant d'avoir pu manger. J'ai pris un peu trop de margueritas en attendant mon repas (2 heures). Le Los Delphines, pas "trippé" mais le spaghetti bolognese est pas pire. Le snack de la plage présente de bons hot dogs est des tortillas mais il faut s'y présenter tôt sinon il ne reste pas grand chose et ils ne remplissent pas souvent.
Les soirées thématiques : italienne = ne vaut pas le déplacement mais puisque les choix sont limités le lundi, pas vraiment d'autres options. La soirée mexicaine est cool, le décor est très enchanteur et il y a un petit spectable. Le beach party pourrait être mieux. Le décor est hot mais la musique est un vrai problème à cet endroit... Sérieusement poche ! Et profitez-en pendant que cela à lieu car on ne veille pas tard au Las Hadas !
La plage est belle avec son sable noir. Vraiment très impressionnant. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde. Un bémol pour moi, il y a beaucoup de poissons dans l'eau, ça me rebutait pas mal mais pour ceux que ça ne dérange pas l'eau est claire et très agréable. En ce qui concerne la piscine, les commentaires négatifs sont vrais. Elle est considérablement défraichie mais comme il fait 30 degrés, on s'en contente ! La piscine du Brisas a meilleure allure mais elle est plutôt ombragée et petite. À cet endroit, vous trouverez Serge, un gars super sympa qui fait d'excellents drinks. Il vient de Montréal et habite là bas depuis 8 ans.
Le golf représente la meilleure partie de l'endroit. Difficile (apportez beaucoup de balles) mais époustouflant de végétation et de structures étonnantes. En plus, tout est assez abordable sur le terrain et les gens sont gentils. Aucune comparaison possible avec le Pok ta Pok de Cancun ou l'arnaque est de mise.
J'ai remarqué que certaines personnes sont froncièrement chialeuses, quoi qu'il soit tenté pour les combler. Il y avait une dame au club house qui demandait un reçu en anglais et qui a carrément pogné les nerfs parce que la dame ne comprenait pas ce qu'elle voulait. Le cart coute seulement 20 dollars et elle tentait tout de même de l'avoir pour 10 étant donné qu'elle était seule !!! C'est beau de négocier mais franchement, va pas en vacance si t'en as pas les moyens !!! Ce sont ces mêmes personnes qui, j'en mettrais ma main au feu, on écrit des critiques épouvantables sur l'endroit.
Nous, on a passé une semaine super. Il faut dire que nous savons être reconnaissant ($) des efforts qui sont faits pour nous servir de la bière, nous apporter un matelas de Bo Derek (écoutez le film "10" et vous comprendrez cette blague !) ou encore nous servir un repas.
En terminant (fiouf!), moi et mon homme avons déjà quelques voyages de fait et bien que nous sommes demeurés dans des 5 étoiles plus, nous n'avons pas été déçu du Las Hadas. La bonne compagnie de nos amis à très certainement aidé mais c'est somme toute un endroit qui mérite d'être vu. C'est indéniable que le Las Hadas pourrait bénéficier d'un sérieux rafraichissement mais de là à écrire qu'il s'agit d'un 2 étoiles, il y a une sérieuse marge.
Est-ce que j'y retournerais ? Non. Mais seulement parce que j'ai envie de voir tellement d'autres endroits alors j'aime répondre à la question : Est-ce que je referais si je savais ce que je sais maintenant ? Oui, sans hésiter.

• a aimé — Le golf, la température, le dépaysement
  • n'a pas aimé — La piscine, le degré de propreté, le choix limité de bouffe
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Nous avons passé une semaine du 11 mars au 18 mars 2007, Quand nous avons lu les commentaires de certaine personnes nous avons hésité, surtout concernant la bouffe et vu que l'hotel avait 33 ans. De toute facon, nous avons été bien satisfait la température est très chaude, et le restaurant le legazpi est vraiment formidable très très bon, surtout le chateaubriand, Ce n'est surtout pas un hotel pour les jeunes gens, car il n'a pas grand chose a faire dans la soirée. Si vous voulez vraiment vous reposer cette place est ideal. C'est vrai qu'il y a beaucoup de marches mais vous n'avez qu'a demander une autre chambre comme nous avons fait et sans probleme, il nous en n'ont offert une autre. Pour ce qui est du diner le choix n'est pas très grand mais quand meme bon. le déjeuner très bon et l'autre restaurant le delphines très bon, vous devriez essayer le red snaper citron et beurre Super !!! Nous avions réserve la section brisas beach club. vous avez le droit a la piscine privée pas très grande mais un bon service surtout avec le barman Serge qui vient justement de montréal vraiment gentil , qu'elle belle place pour se reposer.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — pas beacoup d'activité
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Las Hadas Golf Resort and Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Hadas Golf Resort and Marina

Adresse: Ave Vista Hermosa s/n | Peninsula de Santiago, Manzanillo 28867, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Manzanillo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Manzanillo
N°3 des complexes hôteliers à Manzanillo
N°6 des hôtels romantiques à Manzanillo
N°6 des hôtels en bord de mer à Manzanillo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Hadas Golf Resort and Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Hadas Golf Resort and Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hadas
Hotel Las Hadas Golf Resort And Marina Manzanillo
Las Hadas Manzanillo
Las Hadas Golf Resort And Marina Hotel Manzanillo
Las Hadas Mexico
Las Hadas Hotel And Marina
Las Hadas Golf Resort & Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Hadas Golf Resort and Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.