“Tesoro, Manzanillo” 4 5 étoiles
Avis sur Tesoro Manzanillo

Tesoro Manzanillo a été ajouté à vos Favoris
Tesoro Manzanillo
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de la Audiencia 1, Peninsula De Santiago, Manzanillo 28200, Mexique   |
Classé n°13 sur 52 hôtels à Manzanillo
Laurentides
“Tesoro, Manzanillo”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

janvier 2012
Hôtel sans prétention mais très
propre. Les repas sont bons et variés.
Les chambres sont propres. On change les draps à chaque jour ...mais si vous écrivez une note de ne pas les changer...la femme de chambre sera très contente. Les pourboires sont leurs revenus...bons pourboires=excellents services. Facilité de se déplacer en autobus. Nous sommes allés à Barro de Navidad, en autobus. Si vous avez un bracelet noir, internet, coffret et +, sinon un bracelet orange.Hôtel ayant une clientèle de canadiens français et anglais et de mexicains. Excellente animation et spectacles le soir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Je recommanderais cette hôtel a toutes les personnes qui veulent a la fois relaxer et samuser. Cet hôtel accueil seulement des Canadiens et des Mexicains, il est donc certain que vous allez faire de belle rencontre. Les Mexicains sont hyper gentils et chaleureux ils ne te courent pas après pour te vendre des choses comme a cuba ou en république. On a vraiment la paix! La nourriture est bonne et l'ambiance aussi. Le seul point négatif c'est la mer...elle est super belle de vue mais elle sent le poisson et elle est brune! Mais la piscine est tellement belle qu'on n'y pense même plus! P.S j'y suis aller en janvier 2012 et il faisait vraiment chaud et le soleil était toujours présent contrairement au autre destination à la même date à cuba il fesait 0 degré celsius et Cancun à peine 20. C'était mon 6 ième voyage et l'un des meilleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer. Beau décor le matin et les couchers de soleil sont merveilleux. La piscine est bien. La plage est petite et une odeur nauséabonde y fait son arrivée quelques fois par jours. Comme le sable n'est pas blanc, l'eau n'est pas turquoise mais plutôt brune. Il y a 2 buffets : 1 faisant face à la mer et l'autre buffet-spectacle pour le soir. C'est la même nourriture. Le buffet n'est pas immense mais on trouve toujours quelque chose à manger de délicieux. Il y a 1 bar pour la plage -vs- piscine. Nous avions une "suite" très grand salon, salle à manger, 1 lit king ... un vrai 31/2 ... 4 balcons ! Bien qu'on ne va pas en vacances pour la chambre, j'avoue que c'était très bien. On peut prendre l'autobus pour 0,50 $ et aller à Manzanillo Centro faire le shopping. Le décor est à couper le souffle lorsqu'on quitte l'hôtel ... on voit la mer, maisons construites dans les montagnes. Pour ceux qui adorent la boisson on va au Wall-Mart (40 oz Vodka 15$ US ... 26 oz de Tequilla environ 8$ US). Ce qui nous a décu bien que quelques personnes l'indiquent dans leurs commentaires, c'est que les mexicains y passent aussi leurs vacances et/ou séjours ... donc beaucoup d'enfants à la piscine, ils se baignent avec leurs couches (oui j'ai vu une "crotte" sur le bord de la piscine). Cet hôtel serait bien s'il y avait plus de décorations et/ou plantes à l'intérieur du lobby et/ou en sortant des ascenseurs. Je suis convaincu qu'il y a quelques années l'hôtel était mieux classé. Avons adoré notre séjour, mais non nous n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Apres avoir lu plusieurs commentaires...je fais la tournée et reponse a date et des raisons si possible. je parle aussi au gens sur le site ainsi qu au employer. Bon je commence.

propreté dans l hotel. tres positif en general. serviette de plage,aucun probleme tres abondantes et vous pouvez allez l echanger comme bon vous sembles dans la journée. ne perdez pas votre carte par contre.20$ vous sera charger.
AVIS: maquillage....apporter vous un bon démaquillant. et DÉMAQUILLER VOUS avant le DODO. TRES IMPORTANT. si vous tacher vos taies d oreiller,drap et meme serviettes de bain. 350pesos vous serons charger au check out (35$)
si vous utiliser des débarbouillettes, c sur demande. si vous vous démaquiller avec. APPORTER EN 2 dans votre valise.
C un tout inclus mais: prevoyer 3 repas par jour, 20 pesos chaque fois(2$) 1-4 personne
nous étions 9(3familles) 20 pesos chaque famille ou un 50 pesos.
BOISSON: dépendant(la logique) minimum 1 20pesos par jour et assurer vous quil vous voit le mettre dedans. ou remettez lui en main propre.il nya pas de liste écrite des mix offert. la majorité des serveuses parle espagnol SEULEMENT pina colada est en vedette.SANS ALCOOL surtout si vous donner pas de pourboire. et la quand vous lui dite (de mettre du rhum) votre verre devient pas buvable...pourboire=bon service c pas compliquer. leurs salaire au serveur et femme de ménage est de 59pesos par jour. nos pourboires font vivre leurs familles.
Moi,le BUFFET. jai bien aimer. c seulement ecrit en espagnol la description. mais je ne sais pas c quoi.. mais sur nos 9personnes. 4 ont eu la tourista,et au lit pendant 1j et demi. et cela a cause que nous avions des médicaments prevu au cas ou. pourtant tout est propre.
le RESTO a la carte. ITALIEN tres tres bon. le MEXICAIN aussi mais prenez le au début de votre voyage.car a la fin ont a manger comme ca toujours.faque ont ai un peu taner.

ASCENSEUR: 24-25 dec...je me disais...c faux les commentaires,c long tres long...car a ces dates aucun problemes.
a partir du 26 decembre....(lhotel complet) des vacancier mexicains en quantité industriel.avec des enfants qui samusent a peser sur toutes les pitons des etages. 19 etages. des carosses pour bébé.qui prennent beaucoup de place.donc l enfer a commencer. idealement votre chambre devrait etre 2-3 étages.escaliers .c mieux.a partir du 29 c revenu ok.3 autobus ont quitter lhotel. il ya meme quelquun qui a literalement briser sur plusieurs etages les pitons pr l ascenseur. aussi une ascenceur quelquun a literalement briser la porte.(arracher et mis de coté) jai moi meme ete chercher la securite. ils lont fait réparer immediatement. ills mont remercier a mainte reprise.

PISCINE:Bien en general sauf 26-27-28..... eau tres brouiller,surpeupler....
et pour les couches.... DÉSOLER mais c vrai...plusieurs ont des couches pr la piscine. mais quelques négligeant,malheureusement....garde les couches normal. plusieurs personnes sont venu me voir en catastrophe... une couche SOUILLER du no 2 a été retrouver flotant dans la piscine.
PISCINE ENFANT a coter de la grande:a mon départ, c était la catastrophe. piscine bloquer. obliger de la fermer. mais deja en train de la réparer. trou dans l aller de marche et excavation a 9h am. il nya pas eu de négligeance.
DISCOTHEQUE: tout les soirs,de 10h45(parfois 11h) jusqua 1h. tres bien. mais encore les mexicains(quelque un)apporte leurs PETITS BÉBÉS. completement insencer. a part cela tres bonne music un peu de tout. animation de ceux qui font le spectacle.dance avec nous.c super.

AUTOBUS:6 pesos vous la prenez du coté de lhotel.(15min)00-15-30-45-00 no:8 vous aller directement au centre dachat et waltmart aussi. pour revenir avec vos paquet prenez un taxi c 50pesos.
MARCHE: si vous marcher dans les rues. prévoyer de tres bon soulier.c super beau.mais c fait avec des pierres rondes. faque 15 minutes.pi c dure sur les pieds.
PLAGE: tres propre, et il ya toujours des marchands.
MÉDUSE: si le drapeau est ROUGE. SVP ne pas aller a la mer. il ya des bébés meduse qui vous brulent. jai meme une dame qui est venu me voir en panique, car DES bébé ont rentrer dans son top.
SCUBA: en géneral, tout le monde a aimer. MÉDUSE plus grosse et petite. un voyageur a été bruler dans le dos par 3 et par 1 sur le coté. chaque plaque circonference dune bonne grosse main.
BRUIT: ecouter moi cetait dans le temps des fetes... faque oui, 2 nuits des gens ont feter sur la plage,avec feu boissons et guitare...et feu dartifices. faire attentions dans la soiree aussi et ma fille de 13ans qui marchait ,un feu lui a passer a 60cm environs de sa tete. elle a eu tres peur.

EN gros,moi a part c chose. et ce nai pas toujours comme cela. je pense que c une tres bonne Hotel. jy retournerait nimporte quand. il ya des journée + calme et dautres non. c tout. en géneral c tres bien. si vous avez des vetements ou nimporte quoi dautres a donner.air transat a une boite pour cela. mais moi. jai été au dollorama. jai acheté des barettes et brosse a dent, ccalecon pr garcon.(pr 20$) en tout. et a tout les jours je faisais un bon match sur le lit avec 20 pesos. ma femme de ménage....a été sublime avec moi. et je sais que sa la aider beaucoup. quand je suis partie, je lai croiser et elle ma serrer dans c bras ,les larmes au yeux et ma remercier. je suis venu les larmes au yeux aussi. jai adorer mon voyage.jai vu autre choses que juste le site de lhotel. tres securitairement. meme en autobus.
pour les couches dans piscine.ce nai pas la faute de lhotel.m,ais des voyageurs comme nous. SI vous en VOYEZ vous leur dites. QUE PASA pi tu pointe le bébé avec la couche. pi vous dites.SECURIDAD. si ils ne sort pas le bébé. aller chercher la sécurité. quand vous aller revenir,la majorité du temps le bébé ne sera plus dans la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je n'ai que de bons souvenirs de ce voyage! Superbe hôtel situé directement sur le bord de la plage, au coeur d'une charmante petite baie. Les lieux étaient propres, agréables et sécuritaires en tout temps. Le balcon de notre chambre offrait une vue imprenable sur le site de l'hôtel, la plage et les montages au loin. Je crois que je n'ai jamais pris autant de photos de coucher de soleil que durant ce voyage...
J'ai bien aimé le fait que l'hôtel soit fréquenté majoritairement par des mexicains... cela ajoutait un côté authentique à mon voyage, côté que l'on ne retrouve pas dans bien des formules "tous-inclus". Le centre-ville commercial de Manzanillo se trouve à 10-15 minutes d'autobus de l'hôtel. On peut y trouver des grandes chaines de commerces nord-américains comme Starbucks, Walmart ou Burger King (pour ceux qui ne veulent pas trop être dépaysés). Il y a également un petit marché artisanal mexicain, un cinéma ainsi que plusieurs restos et bars typiquement mexicains. Les excursions proposées à partir de Manzanillo sont très intéressantes... un des guides, Enoch, est vraiment un très bon guide (il parle même très bien français) et le chauffeur d'autobus, Pico, très sympathique. Bref, je retournerais n'importe quand dans ce paradis sur terre!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
St-Lin dans Lanaudière au Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai bien lu les commentaires avant de choisir ce voyage. Je n'ai eue aucune surprise et j'ai aimé mon voyage. L'hôtel est propre mais âgé. Ce n'est pas un bon hôtel pour les personnes a mobilité réduite car il y a plusieurs étages et les ascenceurs petits et bondé de monde. L'hôtel est a flanc de falaise et la vue est extraordinaire.

Les chambres sont propres et bien nettoyées mais la salle de bain est désuète et la robinetterie coule. Les lits sont très confortables.

Le buffet est très bon mais peu varié et il y a un seul resto a la carte qui varie avec de la cuisine mexicaine et italienne. On a pu essayer car il faut réserver a chaque jour pour le soir et il n'y avait jamais de place. Et le reste de la semaine il a été fermé!!
La boisson est très mauvaise.

L'animation est correcte et les spectacles sont quétaines mais l'fun a regarder.
L'hôlet ramasse les vêtements pour les donner a des pauvres mais vraiment pauvres alors donnez avec générosité.
L'hôtel est fréquenté par les familles mexicaines et des touristes canadiens. IL y a beaucoup d'enfants mais je ne trouve pas que c'est un bon endroit pour eux car a part le site qui est bien pour eux si tu veux sortir du resort avec ta pousette BONNE CHANCE!! les rues sont en pierres des champs!! et a pic!!

la mer est belle a regarder mais les vagues sont fortes et parfois dangeureuses pour les petits. J'ai croisé des méduses alors j'ai fini la semaine a la piscine. La température en mars est très belle le jour et très chaude et le soir on est très bien il fait frais.

Les excursions a Comala et Magico Mexico sont très très belles et intéressantes 70$ et 45$ CAN. Préférez les pesos pour le paiement des achats fait localement.

Les filles, si vous avez besoin de robes soleil c'est la place et c'est pas cher alors attendez de faire vos achats de vêtements la bas au lieu de le faire avant de partir.

Il y a un Wal Mart, un burger king, un subway , un dairy queen et un beau centre d'achats!! C'est un beau voyage pour faire des excursions et du shopping mais si vous voulez une semaine de plage c'est pas vraiment la place!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Hôtel populaire où les Mexicains viennent avec toute leur marmaille. Les enfants crient, courent partout et font ce qu'ils veulent. Les parents adorent leurs petits et ne disent rien. Il n'y a aucune surveillance des dirigeants de l'hôtel. Des bébés sont dans la piscine pour adultes avec leurs couches !!! L'administration ne dit rien. Les chaises autour de la piscine sont accaparées dès 7h30 du matin parfois une dizaine pour une famille. Plusieurs gens se retrouvent sans chaise. La musique organisée et choisie par des jeunes Mexicains entre 25 et 35 ans dure toute la journée sans interruption, à un volume désagréable, avec animateur qui ne cesse de s'égosiller dans le microphone. Il doit croire que les gens vons s'ennuyer sans eux. On ne peut avoir le calme ou la paix. En soirée, il y a un spectacle suivi par la discothèque ... et le bruit continue. Les gens parlent fort, crient même à 1 ou 2h du matin. Ils ne semblent pas savoir que les gens dorment à un moment donné !!! La nourriture était la même matin, midi et soir et pas très raffinée. HOTEL À ÉVITER si vous voulez passer de belles vacances. Plusieurs personnes se plaignaient du bruit et des gens ont même quitté l'hôtel plus tôt que prévu. Manzanillo n'est pas un beau village et il n'y a rien à voir dans ce coin-là. Tout est sale et déprimant! D'autres endroits au Mexique sont beaucoup plus attirants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tesoro Manzanillo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tesoro Manzanillo

Adresse : Avda de la Audiencia 1, Peninsula De Santiago, Manzanillo 28200, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Manzanillo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Manzanillo
N°11 des hôtels en bord de mer à Manzanillo
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tesoro Manzanillo 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, HotelTravel.com, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tesoro Manzanillo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tesoro Manzanillo
Tesoro Manzanillo Hotel Manzanillo
Manzanillo Tesoro Hotel
Tesoro Hotel Manzanillo
Tesoro Manzanillo Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tesoro Manzanillo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.