“Charmant” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 52 hôtels à Manzanillo
Blainville, Canada
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Belle petite ville! Séjour très agréable, beaucoup d’activités à faire. Bon service! Melon d'eau, ananas, bananes excellent. Excursion cayo coccinos superbe a recommander. Superbe gagne d’animation. Mer très agité, pas très agréable pour la baignade. Aucun danger le jour pour sortir de l’hôtel. Je recommande cette destination à tous ceux qui aime les party.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Tout a commencé dans l'avion en nous remettant les mauvais documents de le douane. Une fois à l'aéroport tous les passagers ont du remplir un nouveau document pour la douane, ce qui a retardé de beaucoup le processus. Une fois à l'hôtel, on vous reçoit avec un cocktail aux fruits pour vous souhaiter la bienvenue. Une fois rendu dans la chambre. on s'est vite rendu compte qu'il n'y avait presque pas d'eau chaude, bof on s'est dit, ça va être ok demain matin. Bref, ce n'était pas le cas. Je suis allé le dire à la réception et le préposé a dit qu'il règlerait le problème dans 20 minutes. Je leur donne 2 à 3 hres pour être sur que tout est règlé. Toujours pas d'eau chaude, donc je retourne à la réception pour me plaindre et on me dit que ça va être règlé sous peu. Donc je leur donne encore 2 à 3 hres et le problème n'est toujours pas règlé. Je demande à changer de chambre, ce qui fut très laborieux et après avoir argumenté, j'ai fini par changer de chambre. Pour ce qui est du buffet, c'est très ordinaire et pas très élaboré, quoique assez bon. Pour ce qui est des activités, ce n'est pas terrible. Il manque beaucoup de communication entre les préposés. Le petit dépanneur n'est pas ouvert et le parc aquatique est fermé jusqu'en mars. La préposdée de tour Mont Royal n'était pas présente à l'hôtel, pour un besoin quelconque, il fallait lui téléphoner..... Nous sommes allés visiter les Cochinos et faire de l'apnée..... Le lieu où on vous amène est complètement désuet, bouteilles de plastique, seringues et toute sorte de déchets traînent sur la plage, pas très accueillant..... Quoiqu'il en soit, je ne retournerai pas au Honduras, du moins pas au Palma Real ou mon expérience n'a pas été des plus agréable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palma Real

Adresse : Peninsula De Tuluapan, Manzanillo 28806, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Manzanillo
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 52 hôtels à Manzanillo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Real Punta Cana
Hotel Palma Real Varadero
Hotel Bellevue Palma Real
Palma Real Honduras
Palma Real Cuba
Hotel Palma Real Manzanillo
Bellevue Palma Real Varadero
Palma Real Manzanillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.