“TRÈS BEAU VOYAGE” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Karmina Palace Deluxe

Barcelo Karmina Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Karmina Palace Deluxe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ave Vista Hermosa 13 | Fracc. Peninsula de Santiago, Manzanillo 28200, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°3 sur 51 hôtels à Manzanillo
Trois-Rivières
“TRÈS BEAU VOYAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous revenons d'un séjour au Barcelo Karmina Palace. Ce fut une belle découverte. Très bel hôtel, très propre. La nourriture très bonne quoique qu'un peu répétitive. Les restos à la carte sont très bon. Nous avons préféré l'Italien.

Le site est très beau. Beaucoup de végétation luxuriante. Les roches et les arbres abitent de nombreux iguanes. Ne soyez pas surpris d'en croiser un en allant vous chercher un drink. Le restaurant Mexicain juché sur les roches et le 18e trou du club de golf sont des délices à voir pour les yeux.

Le personel de l'hôtel est souriant et tout le monde nous salue.

Les chambres sont spacieuses et propres.

Le seul hic c'est la plage qui est inexistante. Nous le savions, mais nous ne pensions pas que cela nous manquerait autant, car nous aimons marcher sur la plage. Pour cela, il faut aller dans l'autre baie à la plage Miramar en autobus. Pour le reste tout a été parfait sur toute la ligne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

l épiphanie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

le site est tres propre,je n ai jamais vu de bibittes dans la chambre ni meme sur l étage,

tres belle vue,nourriture excellente au restaurant italien et japonais au buffet désagréa-

ble toujours la meme chose.coté piscine tres propre et tres belle végétation.un hotel

a découvrir 1 semaine mais pas deux semaines.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'étais au Barcelo Karmina Palace de Manzanillo début janvier dans le cadre de mes voyages en tant que Vacancier Transat. Il faut donc lire mon billet en sachant que je ne suis pas ici pour soulever les points négatifs.

J'ai aimé l'hôtel, et je logeais dans la section club.

Je vous conseille d'essayer le restaurant mexicain à la carte, plutôt que l'asiatique. Les deux étaient bons, mais j'ai préféré la nourriture et le décor du premier.

Les piscines sont impresionantes. Elles sont construites en escaliers. C'est à mi-chemin entre la piscine et la fontaine!

Si vous cherchez la plage, je vous conseille d'aller ailleurs qu'à Manzanillo. Par contre, les montagnes qui plongent dans la mer sont incroyables!! Bref, je conseille cet hôtel qui m'a laissé une impression plus que positive.

On peut voir quelques activités de Manzanillo sur mon blogue au www.vacancier.vacancestransat.com

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Laval, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Points positifs : Très bel hôtel - Propre - Bien situé - À distance de marche de la ville - Golf sur le site de l'hôtel - Personnel sympatique quoique plusieurs employés ne comprennent ni ne parlent l'anglais - Le meilleur resto sur le site est sans équivoque le Gril/Italien - Belle glissoire dans la piscine pour les enfants de 4 à 12 ans - Spectacles (qualité moyenne) à 21h00 tous les jours - Salle de conditionnement physique - Coiffeuse - Spa et massages - Animation (aquaforme, volleyball, bingo) - Magnifiques paysages à Manzanillo (mer, montagnes et volcans)
Points négatifs : Plage privée de l'hôtel remplie de rochers qui rendent la baignade quasi impossible (à moins de s'éloigner considérablement du bord...mais avec des enfants, ce n'est pas l'idéal) - Accès difficile à la plage publique - Baignade dangereuse dûe aux vagues qui "ravalent" - Nourriture répétitive d'un resto à l'autre (4 dont 3 à la carte) - Beaucoup de poisson et fruits de mer au menu
Conclusion : Je recommande cet hôtel pour la piscine, le bronzage et le golf. Pour ceux qui préfèrent la plage, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal. Pour la plage, choisir un hôtel situé dans la Baie de Santiago. Restaurant suggéré à proximité de l'hôtel : Le Toscana. Au mois de janvier 2011, température de jour en moyenne 30 degrés. Cependant, le matin et le soir, la température est de 15 à 17 degrés...une veste est requise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Ephrem de Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Cette hotel est super de belle grande chambre très bien entretenue plusieurs piscine seule petit hick pas de bar dans la piscine et la semaine quand il y a moins de personne on doit marcher plus longtemps pour avoir des comsomations.... Belle vile a visité aussi je vous consseille d'y aller pour votre magasinage n'aller pas au marcher au puce vous aurrer les meme chose en ville et des fois moins cher.... Une chose est sur c'est qu'il ne faut pas aller a cette place pour la mer car elle n'est pas belle mais coté température, quand on est rendu qu'on compte les nuage durant la semaine ca veut tout dire... Très bon coté bouffe

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
prevost
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

nous sommes aller au karmina en famille deux groupe d'age et un couple qui en était a leur premier voyage.tout était parfait sauf la plage qui était inadéquate mais par contre nous sommes aller a 15 minute de l'hotel a la plage Miramar qui valait la peine(vous pouvez passer une journée complete pour 5.00.)les gens était tres acceuillant ,(pas blazer du touriste ) une endroit a découvrir avant que se ne soit trop exploté.de belles excurtion a prix tres abordable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Cayo Ensenachos, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

belle vacances . hotel super . chambre extra . chaleur garantie 30 a 32 tous les jours pas une goute de pluie si vous y aller pour la plage , oubliez ca . il n y a pratiquement pas de plage devant l hotel , beaucoup de corails , vous pouvez marché a cote sur la plage publique mais les vagues sont tres fortes et il ya beaucoup de petits coraux coupants . il ya plusieurs piscines dont 2 sont reserve aux adultes mais par contre , les enfants y vont quand meme jusqu a il y ait un prepose qui les avertissent . c est un hotel qui est pas mal familial beaucoup de touristes mexicain avec leurs enfants et quand je dis enfants ,ils en ont 3 a 4 chacun et ils ont de tres bonne cordes vocales . ce qui veut dire que si vous recherché la tranquilité totale , aller plustot dans un hotel pour adulte seulement , c est ce que nous ferons a notre prochain voyage . le buffet manque de varieté et ce n est chaud , les 2 resto a la carte , le meilleur est le mexicain mais ca dépend des gouts , pour ce qui est de la chaleur vous en aurez ca c est sur , ne changé pas trop d argent en pesos car si il vous en reste a la fin de votre voyage , l hotel ne les echangera pas , ils vont vous référer a la banque . bon voyage .

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Barcelo Karmina Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Karmina Palace Deluxe

Adresse: Ave Vista Hermosa 13 | Fracc. Peninsula de Santiago, Manzanillo 28200, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Colima > Manzanillo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Manzanillo
N°2 des hôtels romantiques à Manzanillo
N°2 des hôtels familiaux à Manzanillo
N°3 des hôtels en bord de mer à Manzanillo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Karmina Palace Deluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Karmina Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Karmina Palace Deluxe Manzanillo
Barcelo Karmina Palace Deluxe Hotel Manzanillo
Karmina Palace Manzanillo
Barcelo Hotel Karmina Palace
Barcelo Hotel Manzanillo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Karmina Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.