“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Emerald Bay

Hotel Riu Emerald Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Emerald Bay
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Sabalo-Cerritos #3404 zona costera cerritos | Nuevo Mazatlán - Sinaloa, Mazatlan 82110, Mexique   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°14 sur 76 hôtels à Mazatlan
Montréal, Canada
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Bon établissement, situer a environs 15 minutes de la villes en autobus.
Prenez l'autobus en face de l’hôtel sa vous coutera 2$ pour aller-retour au centre ville de mazatlan et très simple a utilisé. Il essayerons de vous faire prendre le taxi qui vous coutera 30$ aller-retour
Bon endroit pour la familles avec des enfants.
Cette endroit peu plaire a tout le monde peu importe l'age. Si votre voyage a pour but de la grande gastronomie d'un 5 étoile bien se n'est pas une bonne destination pour vous.
Je ne dit pas que l'on y mange pas bien juste que ses correct. Le service est celui d'un 5 étoiles. Les chambre sont magnifique et d'une très grande propreté.
Pour ne pas a avoir a attendre l’ascenseur qui ne sont pas très rapide ne pas demander une chambre en hauteur, sa vous permettra de prendre les marche. Nous nous étions au 8 étage donc facile a monté par les escalier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Super bien situé et sur une plage magnifique, l’hôtel offre des chambres tous avec vue sur la mer. Nous avions 2 chambres une au 14 ieme étage et l'autre au 17 ième tous les deux super et très propre. Le personnel de l’hôtel très courtois. MAIS!!!

Grosse lacune au niveau des ascenseurs qui sont trop petit pour la quantité de personne présente. Souvent il fallait attendre plus de 5 min. et les gens locaux qui soit disant occupe 95% de l’hôtel en font l'utilisation sans respect. Ça se poussent comme un troupeau de mouton pour y rentrer. Capacité max. 10 personnes mais les mexicains eux entre 15 à 16. Souvent les ascenseurs tombe en panne donc le nombre est réduit.

Les 3 piscines, très belle avec de beaux endroit pour s'y étendre mais beaucoup trop petites encore une fois pour le nombre de personne qu’accueil l'hôtel. C'est les plus petites piscines que j'ai vue pour un hôtel de cet envergure. De plus encore là les mexicain présent arrive avec de toutes sorte de jeu gonflant et en grande quantité. Il fallait nous surveiller et surveiller nos enfants pour ne pas se faire sauter sur la tête. Les gens ne respectait aucunement les règlements de sécurité. Les lieux sont gardé très propre encore une fois car le personnel est présent mais sinon la clientèle local laissait trainer leur déchets de nourriture un peu partout sans se soucier des gens autour. Inutile de réserver vos chaises le matin à l'aide de serviette, même une fois sur place si vous quitter votre chaise sans laisser autre chose que la serviette il y a de bonne chance qu'un gentil mexicain prenne votre place sans se soucier de votre intérêt.

Les restaurants, pour ceux à la carte, la période de réservation est entre 6 h 30 et 8 h 00 AM après c'est terminer.
Le steakhouse n'est pas climatisé et la qualité de viande servit n'a rien avoir avec celle du canada.
Le Mexicain, nous n'y somme pas aller car ce n'était que ce genre de nourriture qu'il y avait dans les buffets du matin, midi et soir.
Le Japonnais, j'ai quand même aimé, malheureusement y avoir été plus tôt dans notre séjour nous y serions retourné. C'était climatisé et les sushis et autre était pas si mal.
Les buffets,les déjeuners c'était le meilleur repas de la journée. Les oeufs, les viandes et les brioches et pain tout était bon. Pour ce qui est des autres repas servit c'était toujours la même chose.Les viandes laissait à désirer. La température des aliments qui doivent être au frais tel que fromages et charcuteries, salades et autres laissait à désiré. Les brevages il est necessaire de mettre de la glace car ils sortes tiède de la machine. Le vin rouge servit on oublie ça pas buvable.
Le sports Bar, ouvert 24 hrs avec grignotines disponible en tout temps et climatisé
Le Bar bistro/apéro, barman super gentil, cocktail parfait vue sur le soleil couchant splendide mais non climatisé.
Lobby de l’hôtel grand et non climatisé
N'apporter pas d'argent US là bas tout est en pesos.
Quand on voyage c'est pour découvrir et gouter à de nouvelles cultures. Nous sommes des gens très ouvert d'esprit et très facile mais je peux vous assurez qu'ici c'était vraiment trop!!! Ce n'était pas adapté du tout à une clientèle touristique, mis à part 150 canadiens sur place tous étaient des locaux dont plusieurs irrespectueux et je vous garantie que l'opinion des gens étaient la même pour tous au retour dans l'autobus. Les autres canadiens que l'on rencontrait avait tous hâte au retour à la maison.

Cette endroit selon nous est plutôt un 3 étoile et demi peut être 4 au gros max.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Emerald Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Emerald Bay

Adresse : Av. Sabalo-Cerritos #3404 zona costera cerritos | Nuevo Mazatlán - Sinaloa, Mazatlan 82110, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
N°2 des complexes hôteliers à Mazatlan
N°7 des hôtels romantiques à Mazatlan
N°11 des hôtels en bord de mer à Mazatlan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Riu Emerald Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Emerald Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Emerald Bay Mazatlan
Riu Emerald Bay Mazatlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Emerald Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.