“Un fantastique resort familial !” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Bonito Mazatlan

Pueblo Bonito Mazatlan a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Bonito Mazatlan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Camaron Sabalo 2121 | Sinola, Mazatlan 82110, Mexique   |
Classé n°4 sur 76 hôtels à Mazatlan
snohomish, WA
“Un fantastique resort familial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

Le personnel du Pueblo Bonito Mazatlan est fabuleux ! Lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont donné la chambre 5006 qui a une vue superbe sur la piscine et l’océan, mais c’était un peu petit pour nous 4 et la chambre à coucher qui se trouvait à l’arrière n’avait aucune vue. Ils nous ont surclassés dans la chambre 333 qui était beaucoup plus grande et qui donnait sur l’océan avec une immense terrasse où il y avait deux chaises longues et une grande table avec 4 chaises. Toute la famille était vraiment contente de pouvoir passer du temps sur la terrasse le soir en jouant aux cartes ou à autre chose. La piscine était fantastique avec un excellent service de bar. Le club pour enfants était le meilleur que j’aie jamais vu, mes enfants adoraient y aller. Conchita était incroyable avec nos enfants et ils étaient tous les deux amoureux d’elle à la fin du séjour. On n’a pas besoin d’inscrire les enfants pour toute la journée, on peut juste les inscrire à certaines activités, ce qui nous convenait très bien ! La plage qui se trouve juste en face de l’hôtel est sensationnelle également et les enfants ont adoré faire du body surf et jouer dans les vagues. Nous reviendrons l’année prochaine !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

washington
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2006

Nous venons de rentrer chez nous après un séjour de 9 jours dans cet extraordinaire resort !!! Le domaine est splendide, les chambres très confortables et paisibles, le personnel est fabuleux. Nous n’avons jamais manqué de rien pendant notre séjour : il suffit de demander et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin ou ce que vous désirez. Nous avons essayé deux des trois restaurants et nous les avons aimés tous les deux, la cuisine et le service étaient excellents dans les deux cas. Nous n’avons pas essayé Angelos. Je suis allé à la salle de gym et elle était très bien équipée. Nous avons faits des excursions avec leur agence Bonito Travel et elles étaient très bien également. On ne peut pas se tromper en allant dans ce resort. On y retrouve le charme du vieux Mexique : des petites épiceries et un centre commercial juste en face, ou bien grimpez dans un « pulmania » et aller voir la « Zone ». Vous ne regretterez pas d’avoir passé vos vacances ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pueblo Bonito Mazatlan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pueblo Bonito Mazatlan

Adresse : Avenida Camaron Sabalo 2121 | Sinola, Mazatlan 82110, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Mazatlan
N°6 des hôtels romantiques à Mazatlan
N°8 des hôtels familiaux à Mazatlan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pueblo Bonito Mazatlan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Bonito Mazatlan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Bonito Mazatlan Hotel Mazatlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Bonito Mazatlan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.