“Ne vous fiez pas aux commentaires positifs, cet endroit pue” 1 5 étoiles

Marina Del Rey Beach Club
Ave Sabalo Cerritos #1000, Mazatlan 82110, Mexique   |
Classé n°52 sur 74 hôtels à Mazatlan
st. paul, mn
“Ne vous fiez pas aux commentaires positifs, cet endroit pue”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Hôtel Motto : nous avons gaspillé notre argent.

Certes, le personnel de ménage est génial mais il a beaucoup d’obstacles à surmonter. Certes, le personnel de ménage est génial mais il a beaucoup d’obstacles à surmonter.
Nous avons été très mal accueillis par un personnel qui à l’évidence voulait travailler dans un de ces complexes de catégorie plus élevée. Le système d’enregistrement n’était pas bien, les jeux de clés étaient conservés dans un meuble qui ne fermait pas à clé dans un bureau fermé d’une porte vitrée qui se verrouillait. Ah oui vraiment, bonjour la sécurité.

Nous aurions bien aimé piquer une tête dans la piscine mais celle-ci était verte. Pas à cause de la peinture verte mais de bactéries répugnantes. Les chambres étaient en pleine décrépitude. Nous n’avons jamais vu un cafard mais nous avons trouvé une chauve-souris morte dans la chambre.

Il y a un téléphone pour appeler la réception mais il n’est pas possible d’appeler en ville.

La réception du câble est très mauvaise. On peut avoir Fox News et CBS (affiliée à Los Angeles). Sérieusement, il vous faut quoi de plus ? L’hôtel tombe en morceaux. Il fait partie des trois plus mal noté de Mazatlan. Il ne vaut pas le coup. Allez dans un meilleur hôtel, votre dépense sera plus justifiée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Marina Del Rey Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Del Rey Beach Club

Adresse : Ave Sabalo Cerritos #1000, Mazatlan 82110, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
Classé n°52 sur 74 hôtels à Mazatlan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Del Rey Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Del Rey Beach Club Hotel Mazatlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Del Rey Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.