“Un accueil incroyable” 5 5 étoiles

Sixto Osuna, 510A, Mazatlan 82000, Mexique   |
Classé n°13 sur 36 chambres d'hôtes à Mazatlan
“Un accueil incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Jesus nous a accueilli les bras ouverts, nous a fait choisir notre chambre, nous l'a donnée avant l'heure, nous a conseillé les plus beaux restaurants, visites et ballades, et nous a chouchoutés tous les matins avec son délicieux et très copieux petit déjeuner.
Son hôtel est très familial avec ses six chambres. Il est situé sur la plus jolie place du centre historique, à 5 minutes à pieds de la plage, du marché et de la cathédrale, est ancien, mais restauré avec élégance. La chambre est spacieuse, claire, fraîche et décorée avec goût.
Cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix, et son propriétaire est une personnalité à découvrir.

Astuce pour la chambre : Jesus est heureux de faire visiter son hôtel, demandez à choisir votre chambre.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille

Vous connaissez Hotel Machado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Machado

Adresse : Sixto Osuna, 510A, Mazatlan 82000, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°13 sur 36 chambres d'hôtes à Mazatlan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Machado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Machado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.