“Le meilleur hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Pueblo Bonito Emerald Bay

Pueblo Bonito Emerald Bay a été ajouté à vos Favoris
Pueblo Bonito Emerald Bay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Ernesto Coppel Campana 201 | Camino Al Delfin, Mazatlan 82110, Mexique   |
Classé n°1 sur 76 hôtels à Mazatlan
Texas
“Le meilleur hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007

Nous y avons séjourné pendant une semaine pour notre lune de miel et ce fut fantastique. Tout le monde s’occupait de tout pour nous. La suite était très élégante et propre, la cuisine était délicieuse et personne n’est venu nous ennuyer. Nous espérons bien y retourner un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

Superbe hôtel pour une escapade romantique. Le personnel était attentif et les chambres étaient impeccables. J’ai séjourné dans la suite présidentielle et j’avais une très belle vue sur la piscine et les plages. Le coucher du soleil était spectaculaire. Je retournerai très certainement dans cet hôtel. J'ai vraiment apprécié cette expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pueblo Bonito Emerald Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pueblo Bonito Emerald Bay

Adresse: Ave Ernesto Coppel Campana 201 | Camino Al Delfin, Mazatlan 82110, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Mazatlan
N°1 des hôtels de luxe à Mazatlan
N°1 des hôtels Spa à Mazatlan
N°1 des hôtels en bord de mer à Mazatlan
N°3 des hôtels familiaux à Mazatlan
N°3 des hôtels d'affaires à Mazatlan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pueblo Bonito Emerald Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pueblo Bonito Emerald Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pueblo Bonito Emerald Bay Hotel Mazatlan
Mazatlan Emerald Bay
Pueblo Bonito Emerald Bay Mazatlan
Emerald Bay Mazatlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pueblo Bonito Emerald Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.