“Partir c'est mourir un peu” 5 5 étoiles

Las 7 Maravillas
Av. Las Palmas #1 | Los Pinos, Mazatlan, Mexique   |
Classé n°1 sur 37 chambres d'hôtes à Mazatlan
Concarneau
“Partir c'est mourir un peu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

De tout notre périple au Mexique que nous connaissons bien, notre escale de cette année à Mazatlan aux 7 maravillas restera gravée à jamais dans nos mémoires.
Tatiana, notre si sympathique hôtesse genevoise, nous a reçus avec une simplicité et une chaleur sans égale.
Le B&B ( terme totalement inapproprié pour décrire l'endroit....) est en tout point formidable. Chambres spacieuses mais non ostentatoires, salles de bain modernes où tout fonctionne bien, petits déjeuners en terrasse conctotés par Tatiana herself, à votre goût....sa compagnie en plus mais toujours discrète, ses conseils pour visiter la ville, la situation proche du centre historique, et du Malecon vous évitera de prendre le taxi.
Sauf si vous recherchez un hôtel international de 600 chambres sur la plage à l'autre bout de la ville....ne cherchez plus....las 7 maravillas..the place to be...!!!
Ha si quand même un conseil Tatiana!!!!!.....Ne changez rien!!!!!
Xavier et catherine

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

New Lowell, On
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'accueil chaleureux et le service hors pair de la très symapatique Tatiana nous a permis de passer un séjour fort agréable. Les chambres sont suberbes ce qui rend la tâche très ardue lorsque viens le temps de choisir!! Un copieux déjeuner composé d'un menu varié est tout simplement délicieux et extrêmement agréable pour les papilles. À tous ceux et celles qui cherchent un endroit de rêve à Mazatlàn, ce B&B est l'endroit idéal pour un séjour de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je ne peux que partager les avis des personnes qui ont mis un avis ici, l accueil y est très chaleureux.

Les chambres sont splendides ( il est difficile de choisir les chambres car elles sont plus belles les unes des autres) avec un grand confort et une propreté parfaite! J'ai pu apprécier les petits déjeuners qui sont de grande qualité et typiques du Mexique. Ce B&B est bien situé, à deux pas de l'océan Pacifique il permet de belles balades sur le Malecon.. Je ne peux que vivement le conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Quelques phrases n'y suffiraient pas pour vous décrire la beauté de cet hôtel à 3 min. à pieds de la plage, ses chambres qui vous donnent l'impression de voyager dans le monde. Chaque chambre vous laisse dans un état si admiratif, que votre voix ne laisse sortir que des "oh... Waw"! Ces chambres plus belles les unes que les autres, si "cosy" que l'on aimerait toutes les essayer pour assouvir nos phantasmes. Quant au buffet du pt déjeuner, il est fabuleux, chaque jour différent! Que vous soyez européen, américain ou mexicain, vos papilles vous transporteront sur un nuage de saveurs. Vous pourrez, également, déguster la spécialité de la maison, le fameux "gâteau choco-banane" qui a tellement de succès, que beaucoup de clients qui l'ont dégusté, viennent en commander pour leurs fêtes familiales! Sans oublier le principal; la 8ème maravilla... La gérante! Tatiana, jeune femme pleine de charme, sympathique et souriante, parlant cinq langues, toujours présente pour vous guider et vous renseigner, pour que vous puissiez visiter Mazatlan et ses alentours, connaître ses bons restaurants et pratiquer des loisirs sportifs ou autres. Les possibilités sont tellement grandes que je n'ai pas eu le temps de tout faire!
Tout cela pour vous dire que "Las 7 Maravillas" est une perle dans une boîte à bijoux qui se nomme Mazatlan et ce joyau qui m'a émerveillé, je lui dit: - Hasta luego, je reviendrai te voir l'an prochain!

Jackie

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Comment appeler un B&B de luxe ? Une merveille et la il y en a sept à l'intérieur!!! Las 7 Maravillas le plus beau B&B que je connaisse à ce jour. Des chambres magnifiques qui vous font voyager aux quatre coins du monde ceci dans une finition digne d'un 5 étoiles européen. Il jouit d'un emplacement idéal proche de toutes activités balnéaires et touristiques. Le petit déjeuner nous rappel que nous sommes au Mexique avec des mets aux saveurs locale le tout est accompagné de sa charmante propriétaire qui rayonne par sa bonne humeur et sa gentillesse. Encore un grand bravo pour ce magnifique B&B.

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'ai choisit la chambre Bali lumineuse et spacieuse, la qualité de son agencement e...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un accueil très chaleureux, des chambres splendides d'un grand confort et d'une propreté parfaite! Et un succulent petit- déjeuner fait "maison" par notre hôte! Situé à 2 pas d'une belle et longue plage, dans un quartier calme, tout en étant proche du charmant quartier historique de Mazatlan. Ce B&B vous fera voyager à travers le monde selon le choix de votre chambre tout en gardant une ambiance mexicaine avec la qualitéde service made in Switzerland!!!

A very warm welcome, splendid rooms very comfortable and impeccably clean! And a delicious breakfast made ​​"house" by our host! Located 2 steps from a beautiful long beach, in a quiet, yet close to the charming historic district of Mazatlan. This B & B will make you travel around the world depending on the choice of your room while keeping a Mexican ambiance with qualitéde service Made in Switzerland!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Las 7 Maravillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Las 7 Maravillas

Adresse : Av. Las Palmas #1 | Los Pinos, Mazatlan, Mexique
Location : Mexique > Côte du Pacifique > Sinaloa > Mazatlan
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 37 chambres d'hôtes à Mazatlan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las 7 Maravillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las 7 Maravillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.