“le meilleurs petit dejeuner de puerto vallarta” 5 5 étoiles
Avis sur Fredys Tucan

Fredys Tucan
Basillo Badillo 245 | Colonia Emiliano Zapata Codigo, Puerto Vallarta 48380, Mexique
+52 322 223 0778
Site Web
Classé n° 10 sur 744 Restaurants à Puerto Vallarta
Catégorie de prix : USD 0 - USD 9
Cuisines : Mexicaine, Américaine, Café, Pâtisseries
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“le meilleurs petit dejeuner de puerto vallarta”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines à l'hotel posada de roger et avons pris tous les matin le petit déjeuner au fredys tucan qui se trouve au rez de chaussee de l'hotel.
le service est rapide, on nous donne des tartines de pain grillé et de la confiture en attendant la commande.
les pancakes et les gauffres sont énormes et tous les plats sont très copieux.
le week end, mieux vaut arriver tot car le restaurant est bondé.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pour un déjeuner au service incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

C'est actuellement notre cinquième journée à Puerto Valarta et également la cinquième fois que nous venons prendre notre déjeuner chez Fredýs Tucan...d'une fois à l'autre c'est une expérience incroyable. Le service y est rapide et les serveurs sont tous sans exception très souriant et avenants. De plus, la nourriture que nous y retrouvons est d'une grande variété et saura plaire aux fines bouches. Je vous recommande chaudement ce magnifique restaurant...il ne faut vraiment pas manquer cette expérience.

Visité en novembre 2013
Sevres, France
“Très bon petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres bon petit déjeuner . Service attentionné et rapide . Toute sorte de pancakes , d'oeufs de jus de fruits frais . Bon cappuccino
Rien à dire! et nous ne sommes pas mexicains ..

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La place pour déjeuner à Puerto Vallarta!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil impeccable, service attentionné, cuisine excellente, pas trop cher. La place pour déjeuner à Puerto Vallarta.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“Déjeuner médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons attendu 1hr pour notre table et je crois que le personnel à l'accueil favorisait les mexicains.Mais pour la qualité et le service je considère que cela ne vaut pas l'attente.Dès que nous avons pris la dernière bouchée, on a reçu la facture sans qu'on nous offre un café ou autre chose.Très drôle car je suis serveuse et je n'avais jamais vu un service aussi minable et non professionnel.Le client n'importe peu d'abord qu'on rempli le resto et le dinero rentre dans la caisse.Jamais je ne retournerai , le détour ne vaut pas la peine et on ne recoit aucune considération.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fredys Tucan ont aussi consulté

Puerto Vallarta, Jalisco

Vous connaissez Fredys Tucan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fredys Tucan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.